(✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 9:55 par Invité
9h54 - Un match énorme, on a inventé un nouveau jeu, le gros mal de crane parait presque tolérable.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 10:18 par Invité
10h18 - Je fais des rêves trop bizarres, ça fait peur J'ai mis le réveil à 9h, le tout pour squatter le pc au final, as usual Je vais quand même appeler la coiffeuse voir si elle a de la place, ça me fera pas de tords, ça fait juste trois mois que je dis qu'il faut que je les coupe. Douche!
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 10:40 par Invité
10:39 ; Bonne chance pour le coiffeur Elias ;) Moi, une bonne journée qui s'annonce je vais essayer d'avancer sur mes trucs pro et puis de rpotter et puis manucure entre copines :D
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 12:49 par Alycia Hemsworth
12H48. Yay . Moi qui hésitais, je pense que je changerais ça ce weekend . Faire à manger, ensuite douche.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 14:34 par Invité
thanks jules mais j'y suis pas allée, pour changer
14h34 - mal de crâne horrible mais je veux pas me recoucher. en même temps je fais absolument rien de ma journée donc ça changerait pas grand chose
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 16:56 par Invité
16h57, je suis en plein stress, le trackpad de mon mac bug comme un fou. il a fallu que je fasse tomber une goutte de thé dessus et là il marche plus, je sais plus quoi faire, le sèche cheveux ça marche pas, le chiffon non plus, j'ai peur qu'il me lâche.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 17:41 par Invité
17.41 j'ai teeeeeeeeeeeeeeeeeellement hâte d'aller à Londres le mois prochain avec Nate *0* tellement d'endroits où aller, visiter, manger.... x_x
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 17:50 par Invité
Tu vas finir comme moi Marine, j'ai pas coupé mes cheveux depuis Janvier 2014...
17.48 Merci la SNCF qui a interrompu le trafic pendant une grosse heure ce matin... Je te revaudrais ça. J'ai un peu fait ma bitch au guichet pour avoir un bulletin de retard mais j'étais tellement sur les nerfs que je n'ai pas réussi à me contrôler. Plus que deux jours avant les vacances. Je vais tenter de RP ce soir et me détendre devant Hart of Dixie.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 17:53 par Invité
same J. et encore j'avais fait que les pointes
17h53 - ma belle-soeur a insisté samedi pour qu'on aille aujourd'hui voir 50 shades ce soir mais ça va être 50 shades of paracetamol pour tout le monde. elle peut plus bouger ses épaules, j'ai une migraine horrible, je viens de dormir 1h30 et ça change rien je sais pas quoi faire pour m'occuper sans retourner me coucher.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 17:56 par Invité
17.56 les deux jours suivant au boulot vont consister à les passer avec mes collègues et même si c'est chiant c'qu'on fait, bin le fait de pas être seule est plus agréable *-*