(✰) message posté Mar 17 Fév 2015 - 20:16 par Invité
20h17, je suis tellement morte ce soir, le ski m'a achevé. mais le nouvel album d'imagine dragons me remonte le moral, il est juste é-norme. je vais changer le kit de Cece et ensuite manger. j'ai envie de rp mais y'a pas d'endroit tranquille pour que je me pose.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 17 Fév 2015 - 21:41 par Invité
21:40:43/ J'étais tellement lancée dans mon RP que le repas m'a complètement coupée. Bon allez, faut que je finisse dans grand max une heure
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 17 Fév 2015 - 21:48 par Invité
21.46 R. stresse tellement pour sa présentation de demain. La distraire avec Jo. n'est pas facile. Anyway du coup, au final, je n'ai toujours pas fait mon résumé de compréhension (oups) donc je pense le faire en littérature demain (oups²). Au pire c'est bientôt les vacances, les chargés de TD savent bien que c'est un peu n'importe quoi la dernière semaine hein. Je file sous la couette. J'ai quinze minutes de retard, je pourrais pas lire.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 17 Fév 2015 - 22:57 par Invité
22:57 Tri dans l'armoire, c'est fait Me restera plus que les étagères et mon bureau quand l'organiseur sera arrivé En attendant, ras le cul que l'autre abruti prenne toute la connexion, ma wifi saute une fois sur deux, impossible d'avoir internet en continu, je vais lui défoncer sa !lnjhbgyuiu@!!§
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 17 Fév 2015 - 23:24 par Invité
23:24:29/ YAASSSS (cf ce(tte ?) vine ), j'ai posté et fini mon RP, c'est bon je suis refaiteeee
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 0:01 par Alycia Hemsworth
00H01. Je me suis relancée dans ouatiw .
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 3:25 par Invité
21H25 yeaaaaah, j'ai enfin réussi mon examen théorique et il ne me reste plus que l'examen pratique et je suis officiellement détentrice d'un permis de conduire.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 3:34 par Invité
21h33 je suis morte. Je réponds à mes mps et j'essaie de rp demain soir! !!!
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 8:01 par Invité
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
11h13 - la coupe de Zayn me déprime, je suis à court de kit, j'en peux plus de ses photos que je connais par coeur objectif de la journée : répondre à un des deux Romelias!
A qui le dis tu x) *a kazi zéro photo de Devon depuis la Comic Con de juillet 2014... y'a bien eu la première de The Duff mais bon, 4 photos quoi... XD*
08.01 j'ai bien dormi cette nuit, ça fait du bien dans un sens, j'aime bien "aller mal", c'est dans ces moments là PRECIS qu'on sait qui sont nos vrais amis ^^'
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 18 Fév 2015 - 9:20 par Invité
+1 Camille, dans un sens ça "soulage"
09h20 Je suis de bonne humeur curieusement, faut que tout le monde en profite ça arrive tellement jamais la journée va être easy, faudra que je passe acheter un truc après concepts historiques et ensuite je pourrais me poser tranquille, ma soeur veut bouger que ce soir, MAIS ma mamie m'a appelée et je suis refaite