| ( ✰) message posté Ven 13 Fév 2015 - 10:56 par Invité 10H56 - discuter plus d'une heure au téléphone avec la sœur et je suis motivée pour rp aujourd'hui |
|
| ( ✰) message posté Ven 13 Fév 2015 - 11:30 par Invité 11:30Je m'été motivée pour appeler mon dermato, et puis en fait le secrétariat est fermé Enfin, j'ai l'impression que c'est moins grave sur le devant (même si je sens que dès demain je vais repenser l'inverse ) mais sur le vertex, c'est toujours autant une catastrophe |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 13 Fév 2015 - 12:11 par Alycia Hemsworth 12H10. Tient le gars vient de m'envoyer un mail, ce qui veut dire qu'il a vu & que donc tout n'est pas perdu pour me faire rembourser ! Je croise les doigts, ça serait bien. |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 13 Fév 2015 - 12:58 par Gabrielle Rowena 12H56. Non, mais il propose de m'envoyer le reste de ma commande, mais oui bien sûr . Je veux mon argent surtout, alors j'espère qu'il va me rembourser et basta. |
|
| ( ✰) message posté Ven 13 Fév 2015 - 13:21 par Invité 13h20 - even when the night changes j'ai vu l'épisode 3 de shameless, la maison est en ordre, go pour conduire 2-3h ! J'ai pas de lunettes de soleil je vais encore rien voir |
|
| ( ✰) message posté Ven 13 Fév 2015 - 13:38 par Invité 13:38:42/ C'est qui qui est en vacances ? C'est bibiiii |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 13 Fév 2015 - 14:01 par Gabrielle Rowena 13H58. Woot woot normalement ils vont me rembourser . Bon tant que j'ai pas les sous, je serais pas tranquille, mais au moins logiquement ils devraient me redonner mon argent. Sinon, pour le constat pas de nouvelles, j'ai toujours pas reçu les papiers, du coup je sais pas ce qu'ils font & comme je veux pas leur téléphoner vu les emmerdes qu'il y a eu à cause d'eux . Si tout pouvait être régler rapidement, ça serait le top ². |
|
| ( ✰) message posté Ven 13 Fév 2015 - 14:24 par Invité 14h24 Le froid m'a fichu un coup de barre mon dieu si je m'écoutais j'irais siester un peu, mais vu que je suis pas biologiquement conçue pour ça, je peux pas j'ai 20 millions de trucs à faire et je suis pas fichue de savoir par quoi je dois commencer, ni même si j'ai envie de commencer un truc rien que de savoir que je dois ressortir dans moins de deux heures ça me blase et puis les 200 CRS sur le campus c'est pas des masses pratique pour aller en cours |
|
| ( ✰) message posté Ven 13 Fév 2015 - 14:27 par Invité 14.27 j'ai besoin de sommeiiiiiiil x.x |
|
| ( ✰) message posté Ven 13 Fév 2015 - 16:29 par Invité 16h28 - Je l'ai bien senti passer que je ne dors presque plus. J'étais pas concentrée du tout, j'ai calé 3 fois alors que je cale jamais bref j'étais énervée et il m'a fait plusieurs remarques qui m'ont énervé encore plus. Maintenant repos. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|