| ( ✰) message posté Jeu 12 Fév 2015 - 19:45 par Invité 13h44 J'ai fait assez de sport pour aujourd'hui. Je suis fière de moi! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 12 Fév 2015 - 19:50 par Invité 19h50 - je suis tuée je prendrai ma douche demain matin ou je vais devoir sécher mes cheveux et tout aujourd'hui fini la saison 3 de Shameless j'ai pu regarder le CPD de la semaine passée et répondre à Caleb aussi Le pauvre je pense que je vais me faire un ou deux épisode de la saison 4 et dodo ! |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Jeu 12 Fév 2015 - 20:41 par Hazel J. Chase 20:41 Eh ba j'écoute de la musique et ensuite je vais regarder mon épisode de supernatural. Huhu. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 12 Fév 2015 - 21:03 par Invité 15h03 je suis lâche. J'ai pas envie d'aller chez elle ce soir. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 12 Fév 2015 - 21:43 par Invité 21h43 Pauvre Caleb oui je suis claquée, du coup je finis GA et je vais aller dormir, bonjour ma vie |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 12 Fév 2015 - 21:46 par Alycia Hemsworth 21H44. Voilà j'ai porté réclamation en espérant que le vendeur me rembourse & qu'il y ai pas besoin d'en faire plus. Parce que là depuis quelques temps, je trouve que ça commence à bien faire, toutes ces emmerdes |
|
| ( ✰) message posté Jeu 12 Fév 2015 - 21:57 par Invité Courage! M. 15h56 j'ai vraiment pas envie d'y aller. Ma douche est prise. Il ne reste plus qu'à lisser mes cheveux! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 12 Fév 2015 - 22:48 par Invité 22h48 - purée deux épisodes de shameless sans Jimmy ni Ian, je m'ennuie surtout Ian, rendez-le moi Du coup j'ai envie d’enchaîner mais vu comment je suis tuée, ce n'est pas raisonnable. Demain je pars conduire à 13h30, j'ai pas mal de trucs à faire avant si je ne veux pas que ma mère râle quand elle rentre donc pas de dodo jusque midi. Au moins j'aurai répondu à Mileb avant |
|
| ( ✰) message posté Jeu 12 Fév 2015 - 22:53 par Invité 22h53 : comme il a viré tout le monde de la maison, c'était radical bon je vais essayer de coucher pas trop tard parce que j'ai pris rendez-vous demain matin à l'aube pour avoir le reste de la journée libre |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Jeu 12 Fév 2015 - 23:29 par Gabrielle Rowena - Jezabel R. Mills-Hamilton a écrit:
- Courage! M.
merci 23H28. Il est onze heures et demi et je viens de lancer un film de deux heures, normal Je pense pas regarder en entier cela dit, faudrait pas que je me couche trop tard & je le connais pas cœur, donc bon. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|