"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Things we lost in fire- Dimitri 2979874845 Things we lost in fire- Dimitri 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Things we lost in fire- Dimitri

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Jan 2015 - 21:00 par Invité
Things we lost in fire- Dimitri Tumblr_m0slc6KDso1qlk5kjThings we lost in fire- Dimitri Tumblr_meo0ju2anO1rgobqgo2_500

Le soleil ne doit pas être levé depuis longtemps lorsque j'ouvre les yeux. J'ai très mal dormi sur ce banc tout froid et trop dur. Dormir en prison, je ne l'avais encore jamais fait celle là. Enfin en prise, je suis seulement au poste pour l'instant, en garde à vue comme ils disent. Tu parles si ça change quelque chose, que se soit ici ou dans une vraie cellule, j'aurais mal dormi dans tous les cas. Quoi qu'il en soit je suis là et je me réveil doucement m'étirant et essayant de me rappeler pourquoi je suis là. J'ai la gueule de bois et j'ai du mal à me souvenir de tout. Ah si ça y est je crois que ça me revient. L'alcool, la drogue, Nate et Sam. Nate … putain … il va me haïr à force. Je n'aurais pas du aller chez lui mais, c'est visiblement le seul endroit dont je me suis rappelé. En tout cas je vais encore lui devoir des excuses. Il va vraiment finir par ne plus vouloir qu'on se voit. Je ne sais pas quel heure il est, ils m'ont pris mon téléphone et tous mes effets personnel. Je n'ai plus qu'à attendre. Attendre qu'on me dise que je suis arrêté pour trafic de drogue, c'est ce qu'ils croient du moins, pourtant je n'ai fait qu'acheter mais pour eux je suis sûr que ça revient au même. Un policier arrive et me dit que je peu appeler quelqu'un si je veux mais je refuse. Je me suis fourré tout seul là dedans.

Il doit être au moins midi quand on me dit que je peux sortir. Ils m'ouvrent sans que je ne comprenne pourquoi tout à coup je suis libre. Je croyais que j'aurais passé plus de temps en cellule et finalement non. C'est étrange. Je comprend lorsqu'à l'accueil j'aperçois Dimitri. A tous les coups il a payé ma caution. Je ferme respirant un bon coup. Je sais que je vais devoir l'affronter, qu'il ne sera pas du tout d'accord avec le fait d'avoir été arrêté et surtout de la raison pour laquelle j'ai été arrêté, la drogue. C'était déjà limite quand il m'a retrouvé sur un banc d'Hyde Park alors là je suis sûr que ça ne passera pas. Je me demande juste qui l'a prévenu. Peut-être Nate … non il n'a pas son numéro, ma mère l'a … oh non je vois trop la tableau, Nate qui appel ma mère et qui l'appel ensuite parce que papa ne m'aurait sans doute pas laissé sortir. Bordel, il ne manquait plus que ça que ma mère s'en mêle.

J'avance vers lui avec un petit sourire. Je peux toujours faire semblant que tout va bien et que rien n'est grave même si c'est loin d'être le cas. Je risque quand même sept ans de prison ferme pour possession de drogue et consommation. Je ne pourrais pas toujours nier d'aller mal, non mais pour l'instant c'est ce que je sais faire de mieux alors je joue la comédie sachant très bien que c'est peine perdue et qu'il ne me croira pas.

« Salut Dimitri. Tu me sauve encore la mise, ça va être une habitude décidément.»


Je fais le malin extérieurement mais intérieurement c'est loin d'être le cas. Je me sens minable. Je donnerais tout pour qu'il ait une meilleur image de moi, pour qu'il ne sache pas que je travers le désert parce que c'est bien ça que je fais, une traversé du désert, douloureuse et dangereuse. Je me perds et je me noie à la fois parce que je refuse qu'on me vienne en aide, un jour ça je finirais par payer le prix de tout ça, mais pour l'instant j'essaie de garder la tête haute autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Jan 2015 - 18:56 par Invité

Things we lost in fire.
Tristan & Dimitri
Depuis plusieurs années, la famille Newmann et ma famille se connaissent, mon père, avocat de profession, travaillant en tant que conseiller juridique auprès du chef des Newmann, le père de Tristan. Lui et moi nous sommes connus de cette façon, bien que j'ai dans mes souvenirs d'autres visages que j'ai rencontré, des jeunes visages, lors de soirées organisées par ma famille. Le pouvoir des Wheeler est important, cela se traduisant par un réseau important dans lequel on peut compter la famille royale, les grands dirigeants européens et des industriels puissants... C'est dans ce monde que j'ai été élevé. Le père de Tristan est un homme que je connais donc bien, mais pas seulement par ces soirées... il est assez proche de mon propre paternel, sur certains points. La différence entre mon père et lui, c'est que le premier cherche toujours à me ramener... Il a besoin de moi... Dans la famille Newmann, c'est Tristan qui a besoin de ses parents, ou plutôt qui a besoin de soutien. Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour l'aider, pour l'engueuler après les différentes conneries qu'il peut faire, mais malgré mes ombres, je reste son ami...

Est-ce que l'appelle de Mrs Newmann m'a vraiment surpris ? Un peu, je ne pensais pas qu'elle serait la personne qui viendrait me prévenir de la situation dans laquelle se trouve son fils. Est-ce que cette situation elle me surprend ? Pas vraiment, en fait je pense que c'est la suite logique des différentes conneries non réfléchies de Tristan. C'est une personne que j'apprécie beaucoup, je ne suis pas insensible à ce qui se déroule... Je suis assez énervé, ainsi que déterminé à l'aider. Quelle ironie... mais entre lui et moi il y a un fossé important, une chose qui nous différencie : mes actes sont purement réfléchis et je ne laisse aucune faiblesse indiquer mes sombres et illégales actions. Lorsque la mère de Tristan m'a donc appelé, je comprenais sa demande... Le paternel aurait été au courant de n'importe quel mouvement d'argent provenant d'un de leurs comptes en banque, donc elle me demandait, à moi, de m'occuper de cette caution. Je n'ai pas eu besoin de beaucoup de minutes pour réfléchir, rien qu'en entendant la prière de cette femme j'avais déjà accepté... Je ne serais sûrement jamais remboursé, mais c'est le risque... et je préfère qu'il soit en liberté et qu'il s'occupe de son problème plutôt qu'il tombe en prison pour du trafic de drogues et autre stupéfiants.

La seule condition était que j'y aille seul, je ne voulais pas que sa mère débarque et être témoin d'une scène dramatique. J'ai donc abandonné mon expertise sur une toile de Füssli, je me suis habillé et appelé la compagnie de taxi pour avoir rapidement une voiture. À combien va s'élever cette caution … ? Plus la personne a de l'argent, plus la somme exigée est importante, c'est assez logique. J'aurais de toute façon suffisamment assez pour la payer... Dès l'arrivée du taxi, je me suis glissé dans le véhicule et j'ai attendu...

Un poste de police n'est pas franchement le lieu où quelqu'un aimerait être, au final quand quelqu'un entre dans ces murs, c'est toujours pour un problème … Témoigner, porter plainte, payer une caution, ou aller en prison si tu es entouré par un ou deux inspecteurs ou officiers. Je me présente, l'on me guide vers une personne... La situation est de nouveau expliquée, avec une certaine gravité. Les charges qui peuvent être retenues contre lui sont assez importantes. Après une demi-heure de discussion, je signe enfin... Je ne sais pas si mon père m'aurait féliciter pour ça ou autre contraire m'aurait foutu une raclée verbale. J'imagine qu'il aurait fallu que ce soit un avocat et non moi pour qu'il apprécie, et que cela ait un intérêt pour notre famille. Enfin, quelqu'un va le libérer, puis quelques minutes après, voilà le délinquant qui arrive. Dès que les formalités administratives sont passées, je lui lance un simple coup d’œil pour qu'il me suive, sortant tous les deux du poste de police. Atteignant l'air frais de Londres, je remonte un peu le col de mon manteau avant de sortir une cigarette, l'allumant puis jouant avec mon zippo.


« Arrête rapidement cette comédie. » Je ne peux pas m'empêcher d'être froid, l'énervement en étant la cause principale j'imagine. Je fais à nouveau claquer l'objet, avant de tourner mes yeux sombres dans sa direction. « Tu n'as plus d'issue... Je ne vais pas courir après toi à chaque fois que tu as un problème. Qu'est ce qui se passe bordel Tristan ?! »

Je voulais déjà savoir au moment de l'histoire à Hyde Park... Je n'aurais pas dû lui laisser emprunter une porte de sortie, cette fois cela sera bien différent. À nouveau, je fais claquer le briquet, avant de le ranger, attendant une réponse tout en observant le visage de mon ami.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Jan 2015 - 21:17 par Invité
Il n'a pas l'air ravi de me voir et j'entends clairement au ton qu'il emploie qu'il est en colère contre moi. Ce qui me vexe profondément. Pourquoi est-il là s'il est en colère? Je ne lui ai rien demandé après tout Je n'aime pas le ton qu'il emploi. Je me doute qu'il se pose des questions mais ça ne lui donne pas le droit de me parler comme ça. C'est typiquement le genre de comportement que je ne supporte pas. Je l'apprécie énormément pourtant, à un point qu'il ne se doute sans doute pas d'ailleurs. On se connaît depuis longtemps et pourtant on s'intéresse si peu l'un à l'autre, c'est assez paradoxale. Il a compris sans doute depuis longtemps que je mentais et que je me cachais sous mes faux air joyeux. Je n'ai plus envie de rire. Seulement je ne sais pas si j'arriverais à lui dire. Ce qu'il se passe est tellement personnel qu'il aura sans doute du mal à me suivre. Je prend le même ton que lui et lui répond aussi froidement que possible :

« Je n'ai pas de compte à te rendre Dimitri et je ne t'ai jamais demandé venir. Je ne sais même pas qui t'a prévenu, même si j'ai ma petite idée là dessus. Qu'est-ce que ça peut te faire de toute manière? Et depuis quand est-t-on proche au point de tout se dire?»


Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il espère, ni pourquoi il est venu si c'est pour m'engueuler. Il croit sans doute que je deal aussi. Je lève les yeux au ciel. Ma vie est un cauchemar. Je n'ai pas besoin de me demander comment j'en suis arrivé là, je le sais, mais l'avouer aux autres est le plus difficile. Je n'ai pas supporté l'agression ni la honte d'avoir été affiché de la sorte, d'avoir été autant humilié. Je ne suis pas sûr qu'il pourrait comprendre ça. Il n'a rien vécu d'aussi semblable et c'est pourtant moi qui doit aujourd'hui me justifier. Ce n'est pas juste.

« Je n'ai jamais dealer quoi que se soit si ça peut te rassurer. Se sont de fausses accusions. J'ai juste consommer c'est tout. C'est un crime peut-être?»


Je ne comprends pas pourquoi tout ça me tombe dessus, d'autres s'en sorte sans problèmes et moi il faut qu'on m'arrête a croire que c'est mon destin d'avoir la poisse. Je ne me rends pas bien compte de ce que je risque, ni que ce n'est pas légal de consommer de la drogue et que c'est bien pour ça que j'en suis là. Je ne sais pas comment cette histoire va se finir mais sûrement mais c'est tombé à l'eau pour une soiré tranquille en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Mar 2015 - 6:29 par Invité

Things we lost in fire.
Tristan & Dimitri
Mettre quelqu'un face à ses problèmes est sûrement bien plus important que de se faire engueuler parce que l'on est là à s'occuper d'affaires qui, pour cette personne, ne nous concerne pas. Surtout quand c'est un ami proche. Je reste donc impassible face à ses remarques, face à une colère qu'il justifie par un manque de discussion entre nous, de confidence. Maintenant que nous sommes hors d'un bâtiment public, je peux sortir mon paquet de cigarettes et en prendre une, la bloquant entre mes lèvres avant de l'allumer. Pour ce point, je ne peux pas dire qu'il a tord... Malgré l'image que certains peuvent avoir de moi, d'orateur et autre, je déteste parler de moi, de ma vie... Mes secrets sont les miens, mes vices aussi. Il est rare que je me confie, les personnes avec qui je m'entends bien, tel Tristan, auront la chance de ne savoir que quelques petites informations sur mon passé. De toute façon... Tristan est l'un des rares connaissant l'un des secrets de ma famille, leur rôle obscure dans la société... Je ne sais pas me confier, je ne considère pas avoir besoin de l'aide d'autres personnes. Je me connais, je connais mon esprit et je sais que très peu de gens comprendront mes propres choix, ou tenteront de me dissuader de continuer. Ce n'est pas une question de confiance... c'est une question de mentalité et je doute que Tristan supporterait d'écouter mes pensées les plus sombres.

Peut-être que je me trompe dans mon analyse, mais je ne vais pas jouer les choses que je pourrais partager avec lui sur une simple envie de savoir si j'ai tord ou non. Je fais alors tourner ma cigarette entre mes doigts, avant de la capturer à nouveau entre mes lèvres, tirant un peu dessus avant de reprendre.


« Ce que ça peut me faire ? Je n'ai pas envie de voir un ami que j'apprécie sincèrement se faire arrêter et condamner pour des erreurs de jugement qu'il aurait pu avoir. » J'ai vraiment beaucoup de mal à dire ceci, ce n'est pas que je mens, loin de là, mais il faut m'accepter de le dire, de dire un peu trop à quelqu'un sur moi. « Tu aurais peut-être préféré rester en prison... ? »

J'avance un peu, avant de regarder les alentours. Bon, le plus important c'était maintenant d'avoir un taxi pour retourner chez moi. Personnellement je n'ai pas envie de laisser mon ami aussi tôt seul... Qu'il fasse ses erreurs de jugement est son affaire, c'est assez vrai... En revanche, j'ai le droit de me sentir concerné par son état après avoir payer sa caution. Je m'arrête alors qu'il se défend à nouveau, le regardant avant de jeter ma cigarette alors qu'elle n'est pas totalement consumée. J'écrase le mégot avant de glisser mes mains dans mes poches, observant Tristan.

« C'est un crime aux yeux des autorités. Il faut prendre en compte les risques que tu pouvais apporter à toi-même et aux autres. Et puis, certains flics sont assez doués pour inventer des charges supplémentaires juste parce qu'il y a « un peu trop » pour que ce soit pour ta consommation personnelle. Je n'ai jamais pensé que tu étais un dealer de drogue... Je n'ai pas besoin d'être rassuré sur ce point. »

Puis, si il dealait vraiment, je l'aurais su, c'est un fait. J'essaye de me tenir au courant de beaucoup de choses, même si je ne touche pas à la drogue dans mes activités. Sortant le mes cigarettes, j'approche un peu tout en regardant le paquet « Gitanes », une marque française. Puis, tendant le paquet, j'attends qu'il se serve si il le souhaite.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Thing we lost in fire feat Thad
» SELENA + The things we lost in the fire
» Things we lost in the fire PV Riley
» the things we lost in the fire (matteo)
» some women are lost in the fire. / solveig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-