"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I've been waiting to meet you - Dilhan 2979874845 I've been waiting to meet you - Dilhan 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


I've been waiting to meet you - Dilhan

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Mar 2015 - 6:55 par Invité
Samedi après-midi. En général, les samedis, Emilia ne bosse pas. Mais bien entendu, comme tous les autres docteurs, elle se doit d'être là à la moindre urgence, et il y en avait une en ce jour. Un grand brûlé était arrivé. Et avant de l'opérer, l'hôpital voulait l'avis de plusieurs dermatologue dont celui d'Emilia. Ca arrivait une fois de temps en temps, où, pour le bien du patient, il fallait que les docteurs se concernent afin de prendre la meilleur décision. Car le travail d'équipe est ce qui permet de sauver des vies et de ne rien laisser au hasard. Cette fois-là, Emilia ne dû pas rester bien longtemps, au bout d'une heure et demi, les dermatologues étaient tous d'accord sur le même traitement et seul le doyen fut obligé de rester pour suivre l'avancement de l'opération et voir si tout se passait comme prévu.
Il était aux environs de 16h lorsqu'elle sortit de l'hôpital. Elle ne pensait pas finir aussi tôt mais au fond, ça l'arrangeait, elle avait donc le reste de son après-midi pour elle avant de retrouver son homme. Après avoir réfléchis un peu, elle décida de se rendre dans le café que lui avait conseillé un ami. Et pas n'importe lequel, un de ses amis virtuel. Elle l'avait rencontré par internet il y a maintenant quelques mois. Dès qu'elle et Adam avait commencé à préparer leur départ en Angleterre en fait. Et pour ne pas se sentir seule dans ce pays étranger, Emilia avait fait la connaissance de quelques personnes habitant Londres pour savoir à quoi s'attendre et avoir une petite idée du pays dans lequel elle allait très bientôt habiter. Car au fond, elle avait dit oui à Adam par amour, sans même chercher à comprendre. Elle l'aurait suivit au bout du monde en fait. Mais... Il faut avouer que c'est tout de même effrayant de quitter son pays pour aller vivre dans un autre.
C'est donc par internet qu'Emilia fit la connaissance de ce jeune homme. Elle ne connaissait même pas son véritable prénom pour le coup. Juste son pseudonyme. De même pour lui d'ailleurs, il ne la connaissait que sous « Tallia ». Un mix tout bête de la fin de ses deux prénoms Emilia et Krystal. Lia et Tal. Ce mix de nom lui avait paru assez joli et c'est donc sous ce pseudonyme qu'elle s'inscrivait sur le net. Et ce jeune homme ne savait pas grand chose d'elle au fond, mais il lui avait donné les adresses des hôpitaux de la ville pour l'aider à postuler par exemple. Lui avait donné les adresses des librairies et magasins proches de la future maison de la demoiselle. En gros, il lui a été d'une très grande aide. Et d'un bon soutien moral aussi. Il lui avait aussi envoyé une liste des endroits à visiter, des choses à tester et ce petit café en faisait parti. Et d'après lui, elle était chanceuse car ce café se trouvait pas très loin de son nouveau quartier. D'après ses dires, peu d'habitant connaissaient ce café, et pourtant, il vendait d'après lui l'un des meilleurs chocolats chauds de la ville. Meilleurs encore que ceux que l'on déguste en hiver près d'une cheminée ! Emilia se devait donc d'aller tester.
Elle entra donc timidement dans ce café avant de saluer la serveuse et lui commander ce fameux chocolat chaud avec des minis-marshmallows au dessus. Une fois son verre payé, elle décida d'aller s'asseoir un petit moment, observant les clients, se disant que son ami est peut-être là à ce moment, qui sait. En tout cas, cette situation l'amusait un peu. Elle n'avait aucune idée de ce à quoi il ressemblait, elle ne connaissait pas non plus son âge. A vrai dire, ils avaient un peu oubliés les choses basiques pour passer à l'essentiel et finalement, ils sont devenus assez amis si bien qu'Emilia continue de lui écrire de temps en temps même après être arrivée à Londres, surtout pour le remercier de son aide précieuse en fait. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» my life would a suck without you (dilhan)
» Dilhan◄ L'écriture est universelle.
» (Sarah) + Dilhan A. Flyleaf + 28/03/15
» (walk) + Dilhan A. Flyleaf + 25/06.
» (Dilhan & Anabeth) what a funny situation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-