"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (elyon) it was always you 2979874845 (elyon) it was always you 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


(elyon) it was always you

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Jan 2015 - 22:40 par Invité
Nous étions dimanche et il s'agissait là d'une journée bien tranquille. Je m'étais levé à midi. La veille, j'avais travaillé jusqu'à deux heures du matin. Ou c'était trois heures? Je ne savais plus. Je me souvenais seulement de m'être laissé tomber sur mon lit, épuisé, mais heureux. Malgré le fait que je ne travaillais pas ce soir et cette nuit, il me fallait vaquer à mes tâches quotidiennes. Évidemment, je prenais tout au ralenti, puisque je n'étais pas encore bien réveillé. Mais le lendemain, j'étais également en congé. Je pourrais faire de nouveau la grasse matinée. Lorsque j'avais regardé dans le réfrigérateur pour me faire un petit déjeuner, j'avais bien rapidement réalisé qu'il était pas mal vide. Il ne reste que deux œufs et un peu de jus d'orange. L'épicerie serait donc une de mes destinations cet après-midi. Je n'avais pas le choix.... Je ne pouvais pas me commander à manger tous les soirs, non? Je finirais tout simplement obèse. Je pris une douche rapide et m'habillai chaudement pour ensuite me diriger à pied vers l'épicerie. Je ne faisais jamais de trop grosses commandes. Il fallait bien que je revienne avec jusqu'à chez moi par la suite. Mais du lait, de la salade ne feraient pas de tort.

Ce fut bien tranquillement que je commençai à faire les aller. Un vague sourire éclairait mes lèvres et j'avais la tête ailleurs. Mais ce fut au détour d'une rangée que mes yeux s'agrandirent. Une jolie blonde regardait quelque chose devant elle sur l'étagère. Je la reconnu immédiatement et mon cœur fit trois bonds par en arrière. Elyon... Je l'avais rencontré dans la boîte où je travaillais comme DJ. Nous avions discuté et dansé toute la nuit. Le courant était passé entre nous et nous nous étions même embrassés. J'avais promis de la rappeler, mais je ne l'avais jamais fait. Ce n'était pas par manque d'envie, loin de là, parce qu'elle me plaisait. Mais à chaque fois que j'avais commencé un message texte, je l'avais aussitôt effacé. Je revoyais le visage d'Abygaëlle et la culpabilité remontait à la surface, la tristesse aussi. Elle aurait voulu que j'aille de l'avant, que je vois d'autres personnes, mais je ne savais pas. C'était peut-être trop tôt, non?

Prenant une bonne respiration, je me dirigeai vers Elyon. Elle méritait tout de même des explications, non? Et puis d'une façon ou d'une autre, j'allais finir par la recroiser, non? Prenant mon courage à deux mains, je lui dis un maigre « Bonjour.... » suivi d'un silence. « Écoute, je ne sais pas si tu te souviens de moi.... Je ne t'en voudrai pas si tu m'as oublié... Après tout, je ne t'ai pas appelé... » dis-je, un air triste affiché sur le visage. Ce n'était tellement pas mon genre de mener quelqu'un en bateau. Je n'étais pas une mauvaise personne. Les gens m'appréciaient et je ne voulais absolument pas qu'il y ait de rancœur entre nous. « Et je m'en excuse... » lui dis-je, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Jan 2015 - 14:29 par Invité
Ce n'était pas dans l'habitude d'Elyon d'aller faire ses courses le dimanche après-midi- d'ordinaire elle passait la journée dans son lit à dormir/regarder des films/ jouer à des jeux vidéos- mais ses frères avaient passé la journée chez elle la veille, et ces deux gros voraces avaient mangé quasiment toutes ses réserves de nourriture. C'est donc avec le moins de motivation possible qu'elle s'extirpa de son lit en début d'après-midi, se prépara rapidement et partie à l'épicerie près de chez elle. La marche l'air frais et le soleil qui lui réchauffait doucement la peau la réveillèrent un peu. Elle rentra donc dans l'épicerie, salua le caissier qui était à l'accueil, prit un panier et parti pour son aventure du jour: essayer de trouver de quoi se substenter. Tout en avançant dans les rayons, la jeune femme se faisait le résumé de sa semaine dans la tête. Elle avait eu tellement de travail au conservatoire, tellement de morceaux à apprendre au violon qu'elle en avait délaissé le piano... Elle se fit donc la promesse d'en jouer dès qu'elle serait de retour à son appartement. Mais cependant, ce n'était pas cela qui la tracassait le plus. Non, ce qui avait été au coeur de ses pensées cette semaine, c'était... un garçon. Oui, ça pouvait paraître incroyablement niais- même aux yeux d'Elyon- mais c'était pourtant la vérité. Ils ne s'étaient vus qu'une seule et unique fois, mais la jeune fille avait bien senti qu'il se passait quelque chose entre eux. Cependant, Jonah n'avait pas dû penser la même chose vu qu'il ne l'avait jamais rappelée. Enfin bon, tout ceci était de l'histoire ancienne se disait-elle, elle devait arrêter d'y penser. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait eu l'espoir insensé qu'il la rappelerait un jour. Après tout, avec un physique comme le sien et un aussi beau sourire, il devait probablement avoir toutes les filles à ses pieds... Et voilà qu'elle repensait encore à lui. La jeune femme se gifla mentalement et continua ses courses. Tout à coup, une voix étrangement familière la fit sursauter. Elle se retourna, et se trouva nez à nez avec... Non, c'est pas possible, je dois être en plein délire. Devant elle se trouvait Jonah, encore plus beau que la semaine passée. Elle ne répondit pas à son bonjour, toujours sous le choc. Il lui dit ensuite qu'il comprendrait qu'elle ne se rappelle pas de lui, et qu'il s'excusait de ne pas l'avoir rappelée. Comment voulait-il qu'elle l'ai oublié? Au contraire, elle était même sûre qu'elle n'avait jamais autant pensé à quelqu'un avant sa rencontre avec Jonah. Cependant, il était hors de question qu'il le sache. Elle prit donc un air faussement détaché quand elle lui répondit. Salut... Jonah c'est ça? C'est pas si grave... Seulement la prochaine fois qu'une fille ne te plaît pas plus que ça, évite de lui demander son numéro et de lui donner de faux espoirs. Non pas que j'ai attendu un appel hein! Elle avait dit la dernière phrase en rougissant, espérant ne pas avoir fait de gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Jan 2015 - 22:50 par Invité
J'avais pris de profondes respirations avant de l'aborder, mais la nervosité n'avait pas baissé malgré tout. Pourtant, j'étais quelqu'un d'assez confiant dans la vie. Je ne me laissais pas démonter par les déplaisirs qui obstruaient mon chemin. J'étais un éternel optimiste. Mais depuis la mort d'Aby, j'avais changé. J'étais marqué à vie par ce décès et mes agissements s'en ressentaient. Je n'aimais pas cette nouvelle facette de moi-même. Je me demandais si un jour tout allait rentrer dans l'ordre. Le temps faisait bien des miracles, mais ça? Je ne croyais pas vraiment que cela puisse changer.... Mais bon, il fallait que j'assume le fait de ne pas l'avoir contacter, malgré le fait que je lui aille fait croire au contraire. La jeune femme se tourna vers moi en entendant ma voix. Sur le coup, elle me sembla surprise, mais lorsqu'elle me répondit, son ton était détaché. Machinalement, je passai la main dans mes cheveux, écoutant ce qu'elle avait à dire. Je sentais bien qu'elle était déçue que je ne l'aille pas appeler. Mais malheureusement, Elyon se trompait sur les raisons pour lesquelles je ne l'avais pas fait. « Oh.... Ce n'est pas... Euh... non, c'est que... » commençais-je par dire. Mais qu'est-ce que je pouvais bien lui dire justement? La situation n'était pas simple, mais bien entendu, je n'allais pas lui mentir non plus. Je n'étais pas comme cela.

« Non, Elyon, ce n'est pas parce que je ne voulais pas. J'ai voulu toute la semaine. C'est débile, mais j'ai commencé une multitude de message, mais je ne les ai jamais envoyé.... » avais-je dit simplement. « Je me sentais coupable... » ajoutais-je, mais je réalisai la stupidité de mes paroles. Elle allait croire que j'avais une copine et que je l'avais trompé. Alors que ce n'était pas du tout cela! Loin de là! « Mais pas pour ce que tu penses.... C'est que je suis célibataire depuis peu.... Et j'ai un peu oublié comment on fait... Et puis, c'était quelqu'un avec qui je suis sorti très longtemps, alors.... » ajoutais-je finalement pour expliquer le pourquoi du comment. Mais allais-je lui dire qu'en fait, elle était décédée subitement? Non. Je n'étais pas prêt à en parler tout de suite. « Mais Elyon, tu me plais.... Alors je te devais des explications. Je suis sincèrement désolée qu'elles soient aussi tardives... » concluais-je avec un faible sourire. « J'espère que tu sauras me pardonner... Et si tu veux, on peut aller discuter dans un café? » lui demandais-je. J'avais réellement envie d'en apprendre plus sur elle. C'était bien vrai. Je ne voulais pas la faire tourner en bourrique non plus. Voilà pourquoi je lui avais parlé de l'ex-copine. En quelque sorte, ça avait été une rupture, même si ce n'était pas cela non plus. Mais Aby n'était plus là. Je devais aller de l'avant. Sinon, j'allais stagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 20:52 par Invité
Plus Elyon y repensait, plus elle trouvait ça dingue; ça faisait deux ans qu'elle vivait dans ce quartier et qu'elle allait à l'épicerie assez régulièrement, et elle n'avait jamais croisé Jonah. Et là, alors qu'elle pensait ne plus jamais le revoir, il lui tombait dessus comme par magie! Il se passa la main dans les cheveux alors qu'elle parlait, et ce geste hypnotisa légèrement Elyon, qui trouvait ça très attirant. Elle revint cependant bien vite sur Terre, souhaitant rester attentive à ce qu'il lui disait. Elle aurait aimé que tout soit aussi simple entre eux que durant la semaine passée. Il semblai décontenancé par la dernière phrase qu'avait prononcé Elyon, comme s'il avait eu une bonne raison de ne pas la rappeler. La jeune femme croisa les bras, attendant de voir quels seraient les arguments de Jonah pour expliquer ce silence. Il lui annonça alors qu'il avait essayé plusieurs fois de lui envoyer un message, mais qu'il n'en avait envoyé aucun. Surprise et touchée, Elyon se sentit faiblir, elle qui avait décidé de ne pas laisser de seconde chance au jeune homme. Il pouvait très bien être en train de bluffer et lui faire croire à une chimère, mais la jeune femme décida de le croire, elle qui d'ordinaire ne faisait pas confiance facilement. Il lui annonça ensuite qu'il était célibataire depuis peu et qu'il sortait tout juste d'une longue histoire avec une fille. Tout cela s'annonçait plutôt mal... Après tout, il était de notoriété publique qu'il ne fallait jamais sortir avec une personne qui parlait encore de son ex, car cela signifiait que cette fameuse ex occupait encore ses pensées. Cependant, même si la petite voix intérieure d'Elyon lui disait de fuir, elle décida de rester là et de laisser Jonah finir son explication. Il lui annonça ensuite qu'elle lui plaisait, et lui proposa d'aller boire un café. A ce moment précis de la conversation, la jeune femme faisait de gros efforts pour ne pas afficher un sourire niais. Elle lui plaisait! Elle aurait dansé si elle n'avait pas été en face de Jonah. En elle, deux petites voix s'affrontaient: celle qui lui disait d'accepter et qui lui rappelait qu'elle lui plaisait, et celle qui rappelait qu'il l'avait laissée poirauter une semaine entière et lui avait parlé de son ex. Elle décroisa ses bras, décidant finalement d'écouter la première petite voix. Elyon lui répondit donc, tout en mettant une mèche rebelle qui lui tombait sur le visage derrière son oreille: Je... Je dois avouer qu'un message de ta part m'aurait fait très plaisir, et que tu me plaît aussi. J'accepte de te pardonner et j'aimerais vraiment aller boire un café avec toi mais auparavant... J'aimerais être sûre que c'est bien fini entre toi et ton ex? Je n'ai pas envie de m'interposer dans une histoire qui n'est pas encore finie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Jan 2015 - 18:23 par Invité
Je savais très bien que mentionner Aby n'était pas une bonne idée, mais je ne pouvais pas commencer une relation avec quelqu'un que ce soit amical ou autre sans être honnête. Parce que ce n'était tout bonnement pas moi de mentir aux autres. Et ce n'était tout simplement pas juste pour eux. C'était de l'irrespect, tout simplement. Et Elyon semblait être une chouette fille. Je l'appréciais déjà considérablement même si je la connaissais que d'une soirée. Et de plus, elle me plaisait beaucoup. Elle ne méritait donc pas cela, encore moins que les autres. Mais il était évident que je n'allais pas m'en sortir sans question de sa part en mentionnant Abygaëlle. Mais étais-je prêt à tout lui dire? Est-ce que ça allait lui faire peur? Je ne voulais certainement pas qu'elle prenne peur et qu'elle sorte de ma vie. Aussitôt arrivée, aussitôt perdue. Je ne savais pas si je devais prendre le risque. Mais après tout, on ne disait pas tout de nos vie dès la première sortie, non? On avait tous des secrets, même si on pensait connaître la personne sur le bout de nos doigts. Au final, ce n'était jamais vraiment le cas. C'était cela la nature humaine. Mais arriverais-je à attendre? Seul le temps nous le dirait.

Mais bon, il fallait que je reporte mon attention sur le temps présent. Je lui fis un immense sourire lorsqu'elle me révéla que je lui plaisais aussi. C'était, dans un sens, bon signe et ça faisait réellement ma journée. Je me trouvais désormais idiot de ne pas l'avoir appelé. La jolie blonde accepta également de me pardonner, ce qui remplit mon cœur de bonheur. Mais bien entendu, comme je m'y attendais, il y avait une attrape. Elle voulait savoir si c'était bien fini entre mon ex et moi. Il s'agissait là d'une question légitime, mais la réponse  restait un peu complexe. À cause de sa mort brusque, serait-ce réellement fini un jour? Mais je ne pouvais pas vivre avec des souvenirs. Abygaëlle était morte. Elle ne reviendrait jamais. Je l'avais enfin accepté il y avait quelques semaines déjà. Il fallait seulement que je mette cette révélation en application. « Oui, c'est fini entre elle et moi. » lui dis-je avec un petit sourire en coin. Je ne voulais plus m’apitoyer sur mon sort. Ça en devenait ridicule. Oui, c'était fini. « Alors? Où souhaites-tu aller? Il y a un café sympa à quelques mètres d'ici seulement... » lui demandais-je. « Et je suis heureux que tu me laisses une seconde chance. » lui dis-je, un sourire un peu plus grand sur les lèvres. Parler à de nouvelles personnes me faisait le plus grand bien. Cela me permettait de penser à autre chose et d'aller de plus en plus vers l'avant. Je ne demandais que cela. Mes blessures à l'âme finiraient par guérir. Kaspar me l'avait bien fait comprendre. Cela allait prendre du temps avant qu'elles ne cicatrisent, mais bon, plus j'avançais, plus je sentais qu'un changement se produisait en moi et ça fait du bien. « Je suis heureux de t'avoir croisé ici. Je me sens totalement idiot maintenant de ne pas avoir osé appuyer sur le mot « Envoyé ».... » dis-je avec un faible sourire, faible tentative pour faire de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Jan 2015 - 15:18 par Invité
Elyon ne voulait pas avoir l'air d'insister, mais c'était vraiment important pour Elyon que Jonah lui promette que tout était bien fini entre lui et son ex copine. En effet, il lui était déjà arrivé de commencer une relation avec quelqu'un qui était toujours amoureux de son ex petite copine, et Elyon en avait beaucoup souffert, surtout quand il l'avait quittée pour retourner avec elle. Elle avait bien retenu la leçon! Il lui assura donc avec un petit sourire en coin que tout était bien fini entre eux, mais la jeune femme ne pût s'empêcher de remarquer qu'il avait un regard un peu triste et résigné... Cependant, s'il lui disait que c'était fini, Elyon était prête à le croire. Elle lui sourit donc en retour, d'un sourire qu'elle voulait rassurant. D'accord... Excuse-moi de te l'avoir demandé si directement, mais je voulais en être sûre. Il lui proposa ensuite d'aller boire un café, invitation à laquelle Elyon avait répondu par l'affirmative... Tant pis pour les courses, elle les feraient une autre fois! Elle avait encore assez à manger chez elle pour survivre quelques jours de plus. Quand au choix du café, cela lui était égal. C'est donc avec un grand sourire qu'elle lui répondit: J'irai là où tu voudras bien me mener! Il lui dit ensuite qu'il était heureux qu'elle lui laisse une seconde chance, mais à vrai dire Elyon ne savait pas trop si elle aurait pu faire autrement... Jonah avait l'air sincèrement désolé, et arborait un air qu'elle trouvait tellement craquant qu'Elyon aurait été bien sotte de se conduire autrement. Face au désarmant sourire de Jonah, elle se sentit rougir légèrement. Bon sang, mais comment faisait-il pour être autant bourré de charme? Je te préviens, cette fois t'as intérêt à me rappeler, parce que je ne laisserai pas de troisième chance! Elle avait essayé de garder un air sérieux en disant ceci, mais n'avait pu s'empêcher de laisser paraître un sourire amusé. Quand Jonah lui annonça qu'il se sentait idiot de ne pas lui avoir envoyer de messages, Elyon ne pu qu'approuver intérieurement. Un signe de vie de sa part lui aurait fait très plaisir, et peut-être seraient-ils sortis durant la semaine? Enfin bon, ce qui est fait est fait, ils ne pouvaient pas remonter le temps et le principal était qu'ils se soient recroisés à nouveau. Il est parfois bon que les gens osent... Surtout quand ce sont des garçons plutôt mignons et qu'il est question de m'envoyer un sms! Elle cala une mèche rebelle derrière son oreille et observa Jonah avec son éternel petit sourire aux lèvres, attendant de voir ce qu'il allait se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Fév 2015 - 17:02 par Invité
Lorsque Elyon s'excusa de m'avoir poser cette question de manière si directe, je ne pus m'empêcher de lui sourire à nouveau. Elle était adorable. « Ta question était légitime, rassure-toi! » lui dis-je. Si j'avais été dans la situation inverse, j'aurais posé cette question moi aussi, sans aucun doute. C'était dans son droit de savoir même en début de relation. Je ne voudrais pas m'investir dans quoi que ce soit si un mec avec une histoire non fini traînait encore dans sa vie à elle. Certes, je n'étais pas tout à fait honnête avec elle, mais ça viendrait. Je n'étais simplement pas prêt encore. Mais ce dont j'étais certain, c'était que je voulais en apprendre plus sur elle, d'où l'invitation pour le café qu'elle accepta heureusement. Elyon me laissa d'ailleurs choisir l'endroit où nous irions. « Allons-y alors! » lui dis-je, la prenant par la main pour la guider au travers du magasin, puis au dehors. J'étais souvent familier de la sorte, parce que j'appréciais beaucoup les contacts humains. J'espérais cependant que cela ne la dérange pas. Je ne voulais pas d'autres malaises entre nous.  Tandis que nous marchions, la jeune femme me dit à la blague que si je ne la rappellerais pas cette fois-ci, elle ne me laisserais pas de troisième chance. Je me retournai vers elle pour lui sourire à nouveau. « Ne t'inquiètes pas pour ça! Je te rappellerai! Ça ne fait aucun doute! » lui dis-je pour la rassurer. Mes pas nous guidèrent  alors vers un petit café sympathique à quelques mètres seulement de l'épicerie. J'avais choisi cet endroit  premièrement à cause de son charme, mais aussi, deuxièmement, pour cause de proximité, parce que dehors, il faisait de plus en plus froid. Je ne voulais pas que nous soyons frigorifié avant d'y entrer. Ce n'était pas agréable. Et puis, parler avec les dents qui claquent, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus élégant en ce monde.

Je rougissais encore lorsque nous furent assis à une table. En vrai gentleman, j'avais tiré sa chaise pour qu'elle s'assoit dessus. Mais ce qui m'avait fait rougir, c'était plutôt le fait qu'elle me dise qu'elle me trouvait mignon. « C'est moi qui invite! Prends ce que tu veux! » lui dis-je avec un immense sourire. Moi, j'avais bien envie d'un chocolat chaud avec une tonne de marshmallows sur le dessus et de la crème fouettée. Boisson parfaite pour l'ambiance qu'il y avait dehors lorsqu'on regardait par la fenêtre. Surtout que quelques flocons de neige commençaient à se frayer un chemin entre les gratte ciels de Londres. Peut-être que ça faisait enfantin, mais ça ne me dérangeait pas vraiment. « Alors, qu'as-tu fait cette semaine? » lui demandais-je alors. « Je pourrais te demander aussi tes passions dans la vie! » lui dis-je. J'avais l'impression de la bombarder. Mais c'était que j'étais un peu nerveux. Ça faisait un moment que je n'étais pas sortie avec une fille. Les premiers moments d'une relation, ça me manquait par contre. « Excuse moi, je dois t'avouer que je suis un peu nerveux de me retrouver avec une si jolie fille! » lui avouais-je. Autant lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 16:10 par Invité
Jonah n'arrêtait pas de sourire, et plus il le faisait, plus Elyon se sentait sous le charme. De plus, il ne lui en tenait pas rigueur pour sa question qui avait été pour le moins indiscrète, c'était donc parfait! Elle était décidée à lui vouer une confiance absolue désormais. Après tout, s'ils devaient commencer quelque chose tout les deux, il fallait qu'ils soit parfaitement honnêtes l'un envers l'autre. Elle ne lui parlerait pas de son frère tout de suite cependant, seulement si le sujet devait venir sur le plateau à un moment où à un autre. Jonah la prit ensuite par la main, et ils se dirigèrent vers la sortie du magasin. D'abord surprise, Elyon finit par sourire, attendrie par la spontanéité de Jonah, et elle le suivit avec grand plaisir. Ils entrèrent dans un café tout proche, dont la décoration était charmante aux yeux d'Elyon. Jonah tira la chaise d'Elyon pour qu'elle puisse s'asseoir, et elle le remercia avec un sourire. Il lui annonça ensuite qu'il l'invitait. Décidément, cet après-midi valait largement le coup d'avoir attendu une semaine sans aucunes nouvelles de la part du jeune homme! Elyon n'était pas trop thé, et n'avait pas envie de café non plus. Non, ce qu'elle voulait c'était un grand chocolat bien sucré, qui la réchaufferait un peu. Elle commanda donc la même chose que Jonah, heureuse de voir qu'elle n'était pas la seule à aimer les grosses tasses de chocolat, comme quand elle et ses frères étaient enfants. Jonah lui demanda, presque simultanément, ce qu'elle avait fait la semaine passée et quelles étaient ses passions dans la vie. J'accepte de répondre à tes questions à une seule condition: qu'ensuite tu répondes aux miennes! Elle enleva son écharpe, commençant à se réchauffer un peu. Cette semaine j'ai majoritairement travaillé- je suis au conservatoire-, je suis allée au cinéma avec un ami jeudi, j'ai vu mes frères et... j'ai attendu un signe de vie d'un certain garçon que j'avais rencontré en soirée. Elle lui adressa un sourire taquin tout en disant ces derniers mots, et continua tout en calant une mèche rebelle derrière son oreille. Et sinon la chose que j'aime le plus est jouer du violon, j'adore le chocolat, aller au cinéma, et... les chats. Voilà, je pense que c'est à peu près tout! Elle avait dit tout ceci d'un ton rieur, trouvant compliqué de répondre à une telle question. A mon tour! Tu es originaire de Londres? Et quel est ton film préféré? Son frère Matthew lui avait toujours dit que le type de films que regardaient les gens pouvaient en dire long sur eux. Jonah avoua ensuite être nerveux de se retrouver en si charmante compagnie, ce qui fit rougir Elyon, qui tenta de cacher sa gêne. Comme si un garçon dans ton genre n'était pas habitué aux jolies filles!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Fév 2015 - 18:54 par Invité
Je fus heureux de voir qu'Elyon avait choisi le même breuvage que moi. Un bon chocolat chaud. C'était qu'elle avait du goût la blondinette en plus d'être splendide! J'appréciais également un bon thé, mais un peu moins le café. Je n'étais pas difficile, mais c'était toujours l'envie de sucré qui prédominait avant tout. Du sucre, ça faisait toujours du bien! En attendant que nos commandes arrivent, je m'aventurai à lui poser deux questions, probablement un peu trop consécutives. Mais bon, le but, c'était d'apprendre à se connaître alors, ce n'était pas nécessairement mal venu. La jolie blonde me dit qu'elle accepta d'y répondre si j'en faisais de même par la suite. « Avec joie! Tu peux me poser les questions que tu souhaites! » lui dis-je en guise de réponse. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait bien me demander. Mais j'étais ravi qu'elle s'intéresse également à moi. La jeune femme se mit alors un peu plus  à l'aise et commença à me révéler qu'elle était au conservatoire. Aussitôt, ça attira mon attention. De quel instrument jouait-elle? J'avais encore des tonnes de question à lui poser. Mais je voyais bien que nous avions des intérêts communs. « Intéressante semaine en tout cas! De quel instrument joues-tu? Personnellement, je joue de la batterie. Mais c'est un peu moins harmonieux sûrement que l'instrument que tu pratiques... » lui demandais-je alors. Je rigolai un peu à la fin de sa phrase qui me concernait bien évidemment. Mais elle me répondit tout de suite. Du violon! Ça me faisait rêver! « C'est un instrument magnifique. J'espère qu'un jour j'aurai la chance de t'entendre en jouer! » lui dis-je avec un immense sourire. J'étais sincère. J'avais vraiment envie de l'entendre en jouer. « Alors! Tu as des frères. Ils sont plus âgés que toi? Moi, j'ai une grande sœur, mais nous ne sommes pas proches du tout malheureusement. » lui révélais-je en haussant les épaules. C'était bien dommage d'ailleurs. La vérité, c'était qu'elle avait toujours été jalouse de moi, et je n'avais jamais réellement su pourquoi.


Et maintenant, c'était à son tour de poser des questions. « Oui, je suis né à Londres et j'y ai toujours vécu. Je n'ai jamais voyagé, mais j'en ai envie. » commençais-je par lui dire, enthousiaste. « Et pour les films, honnêtement, je regarde de tout. Même si les films romantiques, c'est moins ma tasse de thé. » lui dis-je. Je n'avais pas de genre en particulier. Non, mais pour vrai, j'étais très ouvert d'esprit. « Mais ça ne me dérange pas non plus d'en voir parfois. Et toi?  Tu as un genre particulier ou tu es comme moi?» lui demandais-je, alors.  « Comme si un garçon dans ton genre n'était pas habitué aux jolies filles! » me dit-elle lorsque je lui avouai que j'étais un peu nerveux. Je rigolai un peu. « Ça fait juste un moment que je n'avais pas ouvert les yeux.. » ajoutais-je, amusé. Pendant ce temps, nos breuvages arrivèrent et je pus enfin goûter à mon chocolat. Et il était délicieux. « Il te plaît? » demandais-je  à Elyon pour m'assurer que tout allait bien également de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Fév 2015 - 19:43 par Invité
Elyon était désormais parfaitement à l'aise avec Jonah. Il faut dire qu'il se montrait tellement adorable et attentionné que le contraire aurait été plutôt étonnant. De plus, il l'avait invité boire un chocolat, comme s'il savait comment gagner son coeur! Le temps que les commandes arrivent, Jonah lui posa deux questions, et accepta de répondre aux questions que la blonde lui poserait. Elyon trouvait ça à la fois flatteur et étrange qu'il veuille en savoir plus sur elle, d'ordinaire les hommes qui l'abordaient étaient plus attirés par son physique que par ses centres d'intérêt... Encore une autre chose qui lui prouvait que Jonah était différent- dans le bon sens du terme. Il se montra intéressé par le fait qu'elle était une musicienne, et annonça qu'il était batteur- encore un bon point pour lui, Elyon adorait les musiciens. Il lui dit qu'il adorait le violon, et qu'il avait l'espoir de l'entendre jouer un jour. A nouveau, un sourire taquin se forma sur les lèvres de la jeune femme, qui lui répondit en le regardant dans les yeux. T'as de la chance, j'ai toujours eu un faible pour les musiciens... Et pour ce qui est de m'entendre jouer un jour, on verra si t'es sage! Elle se passa la main dans les cheveux pour se dégager le visage. Il lui demanda ensuite plus de renseignements sur ses frères, et Elyon se sentit de suite moins joyeuse. Elle se mordilla la lèvre avant de répondre, ne sachant pas trop quoi dire. Elle tenta néanmoins de continuer à sourire, même si elle ne pouvait pas faire en sorte que ce sourire ne soit pas un sourire triste. Oui, j'ai- enfin j'avais trois frères, tous plus âgés. Mais j'ai perdu l'un d'eux il y a un an maintenant... Accident de voiture. Elyon trouvait ça plus facile de dire "j'ai perdu mon frère" que "mon frère est mort", comme si la première formulation lui donnait plus d'espoir... Alors que Matthew était mort, et que l'espoir n'y changerait rien. Elle rebondit sur ce que lui avait dit Jonah se sa soeur, n'aimant pas trop parler de la disparition de Matthew. Ha, c'est dommage... Rien ne vaut la complicité entre frères et soeurs!
La conversation continua ensuite, et Jonah lui apprit qu'il était Londonien, tout comme elle, et qu'il aimait à peu près tout les types de films sauf les films romantiques. Ca veut dire qu'on s'est peut-être déjà croisé auparavant, vu qu'on est tout les deux nés ici! Je regarde également tout types de films, mais je dois admettre avoir un faible pour les comédies romantiques... Ca doit être mon côté fleur bleue! Des soirées à manger des fraises chantilly seules dans son appartement et à regarder Love Actually ou Bridget Jones, Elyon en avait passée beaucoup! Elle avait toujours été une romantique dans l'âme. Jonah prononça ensuite une phrase mystérieuse quand au fait qu'il n'avait apparemment pas fait attention aux jolies filles qui l'entourait. C'est-à-dire? Les chocolats arrivèrent ensuite, et Elyon prit une grande gorgée du sien. C'est délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» a lot like me [Elyon]
» Elyon's phone
» You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links
» (camille) + Elyon L. Oswald - 15 mai 2015
» Every song ends, but is that any reason not to enjoy the music?~ Elyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-