"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Toi, tu as bien besoin d'ouvrir tes chakras, ma chérie. 2979874845 Toi, tu as bien besoin d'ouvrir tes chakras, ma chérie. 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Toi, tu as bien besoin d'ouvrir tes chakras, ma chérie.

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Jan 2015 - 13:09 par Invité




Eh copine ! Un café ?
Avec Ivana Sexton




Cela faisait partie des journées d'apparence un peu banales. Un peu inutiles, certes mais où tout semblait aller bien, ou du moins se passer comme il le fallait, sans accrocs, sans surprise. Il ne pleuvait pas, il faisait gris mais le ciel londonien avait pour une fois était clément.
Lola, elle, avait passé toute la journée dans les amphithéâtre de la fac, à naviguer entre études de texte et les répétitions de rôle. Fatiguant ? Oui, pour sûr. Mais elle s'en fichait pas mal et ne comptait pas le moins du monde les heures passées dans ces vieux locaux.
Il était un peu plus de 17h, Lola était toujours à son cours d'interprétation, avec ce prof qu'elle exécrait au plus haut point. Il représentait tout ce qu'elle détestait ; le prof archaïque et patriarcal, à n'écouter que lui-même et surtout à aimer ça. Avare en compliment, comme si dire des choses positifs symbolisait pour lui le témoignage d'une faiblesse professorale. Mais peu importe ce qu'elle pensait, c'était son prof, et malgré son caractère sauvage, Lola devait quelque peu montrer patte blanche ici, être un peu plus polissée, du moins dans ses façons de parler hors de la scène. Car sur les planches... C'était une autre histoire. Elle pouvait se laisser aller complètement. C'est en jouant un rôle qu'elle était le plis souvent elle-même. Elle ne trichait pas, et vivait simplement les personnages qu'elle incarnait.
Elle était loin d'être comme ces filles qui étaient dans sa promo. Ces nanas qui ne vivaient que pour le cliché de la comédienne, faussement tourmentée, faussement poète, et surtout faussement vraie.
Bien plus qu'être sur scène, ces gamines avaient pour seule ambition de jouer sur grand écran, d'être sur grand écran, et peu importe le rôle. Le but étant étant de se montrer le plus, que ce soit au bras de Johnny Depp ou Brad Pitt sur un tapis rouge.
Lola, elle, s'en fichait pas mal du cinéma, ou du moins, le septième art ne l'attirait pas autant que le théâtre. Elle, ne vivait que pour vivre sur les planches, pour interpréter des personnages, ne pas être enregistrée par sept ou huit prises mais être dans le présent, dans le danger de la spontanéité.
C'est donc pour nombres de ces raisons que Lola ne fréquentait pas ses filles, les trouvant un peu trop superficielles pour être vraiment honnêtes dans leur travail théâtral. Elle restait donc plutôt seule, le nez dans diverses pièces de théâtres dont elle se nourrissait perpétuellement.

Aujourd'hui, ils travaillaient sur le texte d'Antigone, la version de Jean Cocteau, plus moderne, une pièce que Lola appréciait beaucoup de par son personnage principal assez torturé dont les tourmentes sont surtout provoquées par de sombres secrets de familles. Sans justification apparente, le professeur avait voulu faire un mini-casting, comme une sorte de concours où il allait juger qui étaient la meilleure "Antigone". Idée brillante n'est-ce pas ? Comme si la gente féminine de la promo ne se tirait pas assez dans les pieds...
Evidemment, TOUTES les filles étaient intéressées par ce rôle, tout d'abord par son importance colossale dans la pièce, et par la palette de jeu possible. Antigone, c'était la nouvelle Juliette, la nouvelle Phèdre que toute comédienne rêve d'incarner.
En bonne anti-conformiste, Lola refusait évidemment cette pensée unique, mais voulu quand même participer à ce concours, non pas pour la quelconque "gloire" qu'elle pourrait en tirer, mais surtout pour l'intérêt qu'elle porte à ce rôle.
Monsieur Tarawa justement, ce professeur ignoble avait pour une fois était sympathique avec Lola. Et par sympathique, il fallait entendre non agressif, avec pour seul commentaire un "Bien" qui au vu du l'individu, symbolisait dans un langage humain, un compliment plutôt correct. C'était une éloge d'autant plus importante que Lola en avait été la seule à en recevoir de la journée.
C'est donc presque confiante, pour une fois, qu'elle sortit de la salle. Avec pour objectif dans les deux prochains jours, travailler le monologue pour le connaitre dans les moindres détails, dans les moindres mots, afin d'être la plus juste possible dans son interprétation.

L'air frais londonien lui piqua le nez et la ramena sur terre, loin des entités grecques. Sans trop réfléchir alors, de façon spontanée elle se dirigea au café derrière l'université. Juste avant d'entrer, elle émit un petit sourire avec une idée en tête. Et pourquoi elle n'appelait pas Ivana ? Cela faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas vu. A dire vrai ? Une semaine et demi. Mais c'était déjà bien trop long pour la jolie blonde qui d'une nature et d'une culture très populaire, avait ce besoin constant de voir, de toucher, de prendre dans les bras les gens qu'elle aime.
Ivana était une personne aux antipodes de Lola. Mais qu'elle considérait pourtant plus que ses semblables. Elle était douce, d'un calme olympien qui contrastait avec le caractère volcanique de la jolie blonde. Et surtout, elle était cultivée, et réfléchie, et généreuse bien que quelque fois un peu trop secrète aux goût de Lola. Mais qu'importe, c'était son amie et elle l'aimait pour toutes les nombreuses discussions et débats qu'elles avaient déjà eu et qu'elles auront encore. Car même si elles ne sont pas d'accord sur tout, et que de nombreuses choses dans leur caractère les opposait, elles se retrouvaient sur beaucoup d'autres points et se portaient mutuellement un respect et une tendresse sans jugement.
C'est donc devant ce café s'appelant "La Pause" qu'elle essaya d'appeler son amie, qui évidemment ne répondit pas.

Ah merde, elle doit bosser encore.

Lola n'avait pas réfléchit avant d'agir, un peu comme à son habitude. Mais son envie de la voir était forte. Cette envie de voir un visage amie, qui n'allait pas juger sa façon de s'habiller,de se comporter, de parler - tous ces jugements qui se font dans les regards de ses camarades de promo.
Elle décida donc de lui envoyer un message.

Code:
Eh copine ! On se prend un café ?
J'ai envie de faire des bisous sur tes joues tachées de rousseur !
Suis au café d'habitude. Et comme j'aime le danger, j't'ai déjà commandé le tien (que je boirai dans 30 minutes si tu n'es pas là.)
PS : C'est Grincheux qui sert aujourd'hui en plus ! ;)
Lo

Lola sourit sans pour autant relire son message et pressa la touche "envoyer". Grincheux ? C'était le barman, patron de ce petit café qui n'avait jamais arborer le moindre sourire, même pour ses clients les plus généreux. Outre son physique ressemblant à un des fameux nains compagnons de Blanche-Neige, c'était donc également son caractère qui faisait que ce barman étaient appelé ainsi.
Lola se dirigea donc vers le comptoir pour mener à bien sa commande.

Salut Gr... Robert ! J'peux avoir deux Chaï Latte pour commencer s'il te plait ? Tu sais tellement bien les faire ! Et si Ivana arrive - tu sais la rousse super mimi au regard de braise - qui a d'ailleurs tapé dans l'oeil de ton neveu, OOOH ! Ne me mens pas je l'ai très bien vu. Bref, si tu la vois arriver, tu lui dis que je suis au fond de l'annexe, ok ?


Elle répliqua d'un sourire angélique auquel Grincheux répondit par un marmonnement inaudible qui voulait sans doute dire oui pour tout ce qu'elle avait dit.
Une fois ceci fait, Lola prit son sac et s'installa tout au fond de l'établissement et s'installa en attendant son café. Elle ouvrit alors la version d'Antigone qu'elle avait et relut encore et encore le monologue.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 25 Jan 2015 - 13:40 par Invité
Les examens ont beau être terminés depuis quelques semaines maintenant, ce n’est pas pour autant qu’on leur a laissé un peu de répit, ou qu’elle s’en est laissée. Admettons le, Ivana n’est toujours pas capable de lever le pied. Boulimique de travail. Malgré les activités, le travail et sa vie de couple. Incapable également de sacrifier l’un ou l’autre, c’est son sommeil qui en prend un coup. Essentiellement. Sa cafetière est devenue sa meilleure amie, en quelque sorte. Au moment où la jeune femme estime que son essay est assez avancé, presque sur le point d’être terminé, elle jette un coup d’œil à son téléphone. Un message à moitié affiché. Pourtant, elle jurerait n’avoir rien entendu ou senti aucune vibration sur la table. Expéditeur : Lola. Elle hausse un sourcil, intriguée par ce que la blonde pourrait lui avoir envoyé.

Eh copine ! On se prend un café ?
J’ai envie de faire des bisous sur tes jours tachées de rousseur !
Suis au café d’habitude. Et comme j’ai le danger, j’t’ai déjà commandé le tien (que je boirai dans 30 minutes si tu n’es pas là.)
PS : C’est Grincheux qui sert aujourd’hui en plus ! ;)
Lo

La rouquine étouffe un rire provoqué par le contenu du message. Lola, toujours fidèle à elle-même. Si ce ne sont que ses joues qu’elle veut embrasser, ça devrait aller. Cette petite partie de son corps n’est pas encore la propriété privée de Kaspar. Et puis si c’est Grincheux qui sert… Ce surnom lui va à ravir. Toujours souriante et pétillante, Ivana ne comprend pas comment on peut être comme ça. Il lui faut peu de temps pour ranger toutes ses affaires et filer jusqu’au café sans même prendre le temps de confirmer sa venue. Avec la vitesse, le vent lui fouette les joues les rendant encore plus rouges que d’ordinaire.

Une fois arrivée, les lèvres d’Ivana n’ont pas le temps d’articuler quoi que ce soit. Droite comme un piquet devant le patron, bonnet à la main, un peu essoufflée, c’est comme si ce dernier venait de lire dans ses pensées, Grincheux jette un coup d’œil vers le fond de la boutique. Un peu étonnée, loin de se douter qu’il était au courant de sa venue, elle se ravise de poser la moindre question (parce qu’il est un peu flippant quand même et on comprend rarement ce qu’il dit) et tourne les talons dans la direction indiquée.

Bonne nouvelle : elle est arrivée à temps. Son Chaï Latte est toujours intact. Ivana en profite aussitôt et trempe ses lèvres dedans. En plus, il n’est pas encore froid ! Là-dessus, elle se laisse tomber sur le fauteuil, cosy, juste en face de son amie. « Antigone… » Elle murmure, puis relève son regard vers Lola. Le nom ne lui est pas inconnu. Évidemment. Époque du lycée. Ivana frissonne. Si elle avait bien aimé l’œuvre (bien qu’il s’agisse de l’original dans ses souvenirs), sa mémoire n’a pas gardé que des choses très agréables de cette époque. Sa facilité pour tout retenir - elle est limite hypermnésique la petite rouquine - lui avait valu bien des moqueries de la part de ses camarades. « Nouvelle pièce Lola ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Jan 2015 - 22:52 par Invité




Et nos vies alors ?
Avec Ivana Sexton



Une fois que le message avait été envoyé, Lola avait rangé son téléphone au fond de son sac. Elle prévoyait de ne le ressortir que si ce dernier sonnait, auquel cas cela signifiait que quelqu'un l'appelait et que par conséquent c'était soit urgent, soit important. Les messages ? Elles n'y répondaient que rarement, ou alors pas instantanément, préférant le naturel d'une discussion à quelque chose d'écrit. Lola n'était pas pour ainsi dire une très grande accro aux nouvelles technologies, elle savait très bien s'en servir mais elle savait aussi très bien s'en passer. Elle ne savait donc pas à vrai dire, si Ivana allait venir où si même elle avait reçu son message.
Quoi qu'il en soit, même si Ivana ne venait pas, Lola se sentait bien dans ce café, avec sa boisson chaude préférée posée devant elle, à réviser tranquillement son texte.
Avec la lumière orangée qui traversait sa table, et colorait son Chai Tea Latte; la jeune femme se sentait comme dans un cocon ici. A la fois proche du coeur battant de la ville et protégée par un carcan. Elle avait l'impression que rien ne pouvait lui arriver, là, à cet instant précis. Naïve pensée, certainement, mais poétique ceci dit.

Plongée dans sa lecture, Lola fut surprise par la silhouette qui l"effleura et se posa sur le siège en face d'elle, c'était donc Ivana qui venait d'arriver, très rapidement, peut-être même trop puisqu'elle avait l'air un peu essoufflée. D'un air un peu surpris, Lola fronça les sourcils et jeta un coup d'oeil vers sa montre.

Et bien ! T'as inventé la téléportation ou c'est parce que tu étais pressé d"avoir ton Chai ?

De nature taquine, Lola n'hésitait pas à envoyer ce que certains pourraient appeler des "piques". Des petites phrases avec un peu d'humour qui n'étaient jamais bien méchantes. Lola ria d'un air malicieux puis se leva pour prendre chaleureusement son amie dans les bras comme elle avait toujours l'habitude de faire. Une fois les étreintes consommées, la jeune femme regarda son amie, au teint clair, qui par le froid avaient les joues rougies. Ce qui a eu pour conséquence de faire sourire tendrement Lola, inclinant légèrement la tête sur le côté.

Ca me fait tellement plaisir de te voir ! L'amour et le froid te siéent au teint ma biche, laisse moi t'embrasser !

Lola repartit alors dans une envolée de tendresse et donna une bise affectueuse sur chaque joue de la rouquine.  Pour certains, cela faisait trop mais les gens qui connaissaient Lola ne savaient que trop bien à quel point la jolie blonde pouvait être un vrai bisounours avec ceux qu'elle aimait.
Une fois ré-installée dans son fauteuil cosy, elle prit une gorgée de son Chai qui n'en n'étaient plus qu'au quart de la tasse. Elle ferma son livre et plongea son regard dans celui de son amie.
Son livre d'ailleurs, n'était pas passé inaperçu auprès de son amie qui avait l'air de connaitre, ce qui ne surprit pas Lola, toujours admirative de la culture d'Ivana.

Oui, Antigone la version modernisée par Cocteau... Mon prof d'inteprétation veut jouer à Qui sera la meilleure Antigone, et du coup j'me suis un peu prise au jeu... On verra bien dans deux jours !

Sous une façade triomphante quelque peu fière, son sourire de triomphe, Lola n'en était pas moi très peu sure d'elle. Sa confiance n'était soit que passagère soit une simple vitrine pour cacher sa peur immense cachée derrière. Elle pouvait avoir l'air détachée justement de ce concours auquel ce prof se donnait, mais cependant elle y était sensible.
Elle trempa ses lèvres dans la douceur du chai Teal Latte, et regarda Ivana.


Tu es toujours aussi belle ma biche ! Va falloir que tu me donnes ton secret pour rayonner autant. Mais permets moi juste de te dire une chose, mmh... Tu m'air fatiguée... Ce n'est pas grave ? Ce n'est pas Kaspar au moins hein ?

De manière tout à fait sincère, Lola avait sorti ces quelques mots qui finissaient toujours par une pointe d'inquiétude. D'un caractère maternel, la jeune femme tenait toujours à savoir et à entendre le bien-être ou non des gens.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Fév 2015 - 0:51 par Invité
Entre le moment où elle a reçu le message (tombant à point, il faut l’avouer) et celui où elle a franchi les portes du café, Ivana n’a même pas pris le temps de jeter un coup d’œil à l’heure. Elle-même n’aurait jamais pensé mettre aussi peu de temps pour rallier les deux endroits. « Et bien ! T’as inventé la téléportation ou c’est parce que tu étais pressé d’avoir ton Chai ? » Elle cligne des yeux. Ou alors ce sont tous ces trajets effectués en vélo depuis le temps qui l’ont mise en condition pour filer aussi vite que la lumière. Ivana, grande sportive de la journée… Bref, une blague. « Ou alors j’étais juste pressée de sortir de ce cours. Longue journée. J’ai profité du rapide trajet pour prendre l’air. » Regard espiègle. Et puis la jeune femme s’est même permis une petite pause cigarette qui, entre Sharona et Kaspar dans son entourage proche dorénavant, se font de plus en plus rares. Si c’est bien loin de faire du mal à sa santé, ses nerfs en prennent un sacré coup (et encore, elle se fait violence pour prendre sur elle-même, songeant certains jours à se mettre à la méditation ou quoi que ce soit d’autre pour se détendre ou se défouler). « Ça me fait tellement plaisir de te voir ! L’amour et le froid te siéent au teint ma biche, laisse moi t’embrasser ! » Ivana laisse Lola faire. Quelque peu réfractaire au contact physique avec autrui d’ordinaire, elle fait également des efforts de ce côté là. C’est tout de même compliqué une telle « névrose » quand on est en couple et que l’autre moitié se révèle être plutôt tactile. « Oui, Antigone la version modernisée par Cocteau… Mon prof d’interprétation veut jouer à Qui sera la meilleure Antigone, et du coup j’me suis un peu prise au jeu… On verra bien dans deux jours ! » Le théâtre, tu le vis. Un talent que tu as ou que tu n'as pas. C'est loin d'être comme l'université ou tu dois apprendre des trucs par cœur pour les recracher à un examen. C'est ainsi que la rouquine a toujours vu cet art. Elle a bien eu quelques occasions de voir Lola jouer. Elle est dans son milieu. C'est son truc, sa came. Elle semble y mettre toute son âme. « Oh, je me fais pas vraiment de souci pour toi. » Sur ce sujet, Ivana se montre on ne peut plus confiante. Sans la moindre incertitude. « Tu es toujours aussi belle ma biche ! Va falloir que tu me donnes ton secret pour rayonner autant. Mais permets moi juste de te dire une chose, mmh… Tu m’air fatiguée… Ce n’est pas grave ? Ce n’est pas Kaspar au moins hein ? » Gros yeux, regard ahuri. Qu’est-ce qu’elle sous entend ? Que ça va mal entre eux ? Qu’il l’épuise d’une façon ou d’une autre ? « Kaspar ? Non, du tout. Loin de là. Juste le travail, les cours, les choses qui s’accumulent. C’est rare que je dise ça, mais dans l’immédiat je rêve de vacances posées. » Éclat de rire. « Cocooning et compagnie. Tu vois le genre ? » Ne rien faire de la journée en dehors de rester au chaud, sous la couette si possible, regarder des films ou la pluie tomber aussi (c’est plus apaisant qu’on le pense), prendre un bain brulant. Bref, ce genre de clichés hivernaux. Ne rien faire serait le mot d’ordre de ces vacances. Il suffit à Ivana pour fermer les yeux et s’y voit déjà (le côté chaleureux de l’endroit et du Chai aidant un peu par la même occasion).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mar 2015 - 10:24 par Invité




Dis-moi que tu n'es pas

pressée!
Avec Ivana Sexton



S'il y a bien une chose que Lola appréciait plus que tout dans la vie, c'était la compagnie de ses proches, de ses amis. Prendre le temps de faire une pause dans le tourbillon de la vie, du travail et des études. Prendre le temps de vivre et d'aimer, c'était une des priorités qu'elle n'oubliait jamais. Alors évidemment ce n'est pas facile de se réserver ce temps-là, mais aujourd'hui après une journée de dur labeur, Lola avait décidé de s'octroyer ce temps, de se réserver le luxe de laisser passer le temps.
Et ce plaisir était évidemment multiplié par la présence d'Ivana, et d'un chai tea latte dans la même pièce. Il ne manquait plus qu'un groupe de blues chantant du Janis Joplin et le nirvana pourrait presque être atteint.

Longue journée aussi, on va pouvoir se détendre. Tu n’es pas pressée de toute façon si ?

Cette question sous-entendait une légère inquiétude, peut-être qu'après-tout Ivana avait des choses à faire après, et qu'elle ne pourrait pas rester aussi longtemps que Lola le souhaitait. Elle devait sûrement rejoindre son amoureux.
Lola regarda son amie se poser dans le confortable fauteuil. Après tout, si elle devait partir plus tôt tant pis, elle l'aurait vu quelques minutes, et c'était un bien déjà précieux, de voir une tête amicale et bienveillante comme celle de la jolie rousse, qui d'ailleurs fit à nouveau un commentaire sur le sujet d'étude de Lola.
♦ Oh, je me fais pas vraiment de souci pour toi.
Lola esquissa un sourire d'une allure quelque peu gênée, elle rougissait sous le compliment d'Ivana, qui avait été court mais suffisamment précis pour que la jolie blonde soit touchée. Car recevoir des fleurs sur son physique, sur son sourire, elle n'en avait pas l'habitude, loin de là, mais elle savait plus ou moins les accepter, mais quand cela allait sur son intellect, sur son possible talent de comédienne, cela la touchait au plus profond d'elle-même. Elle qui n’était pas confiante, voire de la confiance dans les yeux de ses amis ne pouvaient que la toucher encore plus. Ça l'avait toujours gêné cette confiance, voir à quel point des gens pouvaient croire en elle alors qu'elle ne croyait pas en elle-même, c'est pourquoi elle répondit par un merci presque inaudible tant le gêne était présent.

La discussion dériva alors sur l'emploi du temps dantesque d'Ivana, qui vu ses dires ne s'accordait pas énormément de temps, elle rassurait en même temps Lola de sa relation avec Kaspar qui se passait pour le mieux.
Lola connaissait très bien le jeune homme, c'était un de ses amis intimes, comme pouvait l'être Ivana. Le couple était un modèle d'amour et de vie pour la jolie blonde dont la vie sentimentale était quelque peu brouillon.

De toute façon, si l'autre te fait des misères, il aura à faire à bibi, crois-moi !

Elle prit un regard faussement menaçant avant d'éclater de rire. Ce côté maman poule, protecteur de Lola ressortait toujours.

Mhhh, bon tu sais quoi ? Pour ton anniversaire je t’offre un packaging massage et tout le tintouin, ça ne peut pas te faire de mal et tu le mérites amplement. Tu as bien besoin de lâcher prise ma biche !

Lola n'attendait au fond même pas une réponse, qu'elle soit négative ou positive de la part de son amie. Elle faisait partie de ces gens qui aimaient plsu que tout offrir des cadeaux et avaient toujous des centaines d'idées plus originales les unes que les autres, et aujourd'hui pour Ivana, le cadeau était tout trouvé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 23:51 par Invité
Plus les minutes passent, plus la rouquine s’enfonce dans son fauteuil, thé au bord des lèvres. Malgré la température ambiante dans le salon, elle ne peut pas s’empêcher de se réchauffer le plus vite possible, avec les moyens du bord. « Longue journée aussi, on va pouvoir se détendre. Tu n’es pas pressée de toute façon si ? » Elle lui fait signe que non. C’est bien rare de sa part, mais la jeune femme compte bien lever le pied pour la fin de cette journée. Tant que l’idée de faire une tournée des bars ne traverse pas l’esprit de Lola… Elle est encore bien trop raisonnable pour accepter une telle offre. « De toute façon, si l’autre te fait des misères, il aura à faire à bibi, crois moi ! » Pendant quelques secondes, le sourire d’Ivana s’efface. Vient-elle vraiment de « menacer » Kaspar ? Bien qu’elle ne semble pas très dangereuse, on ne sait jamais de quoi elle serait réellement capable. Au bout de quelques secondes, elle s'esclaffe, presque les larmes aux yeux. « Je crois que c’est bien la dernière personne dont il faudrait se méfier. » Ce n’est même pas dit qu’il soit capable de s’attaquer à un insecte, sauf si cela est nécessaire. « Mhhh, bon tu sais quoi ? Pour ton anniversaire je t’offre un packaging massage et tout le tintouin, ça ne peut pas te faire de mal et tu le mérites amplement. Tu as bien besoin de lâcher prise ma biche ! » Elle cligne des yeux. Non, elle ne vient pas de lui promettre ça quand même ? « Heu… Tu… » N’est pas obligée ? Une telle réaction, c’est Ivana tout craché. Elle n’est pas forcément capable de remercier Lola à voix haute, bien qu’elle y pense. Elle est de ce genre à difficilement accepter un tel cadeau et elle trouvera toujours une bonne raison : c’est pas toujours donné, elle n’a pas le temps et ne sait pas comment s’organiser pour en trouver. Elle baisse les yeux, quelque peu gênée. « Je sais pas si c’est une bonne idée. » En réalité, la jeune femme ne dirait pas non à quelques heures de détente rien que pour elle. L’unique et dernière fois, c’est Kaspar qui attelé à la tâche. Découverte d’un autre monde. Quelques minutes au cours d’un bain et un bien fou au final. Alors, en y repensant, elle ne cracherait pas pour qu’une personne du métier s’occupe à nouveau d’elle, plus longtemps. « Merci, hein. » Enfin. « Mais tu sais, ça va me passer. Une fois les examens bouclés, le retour du printemps, du soleil, de la bonne humeur, tout ça quoi. » Elle lui adresse un large sourire, pour rassurer son amie ou soi-même. « Tu sais quoi, je vais même compenser avec une pâtisserie, un truc bien sucré pour me redonner un peu de pep’s et tenir jusqu’à ce soir. Ils doivent bien encore leur rester quelque chose à cette heure-ci, n’est-ce pas ? » Et puis, elle ira culpabiliser la prochaine fois qu’elle retournera à la salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» ☇ J'ai bien besoin d'un whisky - Nathanael
» Kerry chérie, bonjour !
» Ma chérie dansons sur ce petit champ de mines ( Breena + Milo)
» Cassidy ♣ Et j'ai tant besoin de toi et jai tant besoin de ta voix.
» besoin d'aide (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-