"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 3 2979874845 You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 3 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Fév 2015 - 19:15 par Invité
Je t'avoue que j'ai absolument aucune idée You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 3 2903089185 tu as des besoins de liens en priorité ? Sinon tu peux me faire un résumé de Elyon You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 3 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Fév 2015 - 19:38 par Invité
Elyon L. Oswald a écrit:
Kaspar :Oui, j'ai vu qu'il t'avait évoqué dans notre rp You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 3 2894325006 Si Kaspar était la meilleure amie d'Abygaëlle ça pourrait être compliqué entre lui et Elyon au début ou non? ^^

Lola: J'ai pas trop d'idées là sur le coup... Arrow
Si jamais toi tu en as n'hésite pas à les partager hein You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 3 3783328667

Sheena et Salomea Owi, venez à moi 🍣 une envie précise?

Leur différence d'âge n'est pas énorme mais j'ai un lien comme ça, dis moi si ça t'irais :

(/f) t'inquiètes pas, je veille sur toi, même si tu l'veux pas ; tu me fais penser à moi en un peu plus jeune. C'est fou, comme j'étais naïve à cette période de ma vie. Mais j'veux pas que tu fasses les mêmes erreurs que toi. Et puis je t'aime vraiment, alors même si je te fais chier, tu vas me supporter très longtemps ma belle.

:chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Fév 2015 - 19:40 par Invité
Elyon L. Oswald a écrit:
Salomea: C'est une bonne idée oui ♥️ Elyon aurait pu entendre parler de Salomea et lui demander de lui composer quelque chose pour le conservatoire? You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 3 2878031100
J'adhère à l'idée. You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 3 1922099377 Après, Salomea est très protectrice envers les morceaux qu'elle compose et elle est du genre à avoir de la difficulté à les faire écouter aux autres alors on peut dire que la première fois Salomea a refusé, mais qu'Elyon n'a pas baissé les bras ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 15:46 par Invité
Sheena: Alors, je te fais un copié coller d'un passage de ma fiche ♥️

♥️ Joue du piano et du violon ♦️ Carbure au chocolat ♣️ Ses films préférés sont Retour vers le futur et Breakfast club ♠️ Ses frères la surnomme Lily la tigresse ♥️ Fais du patin à glace ♦️ Pourrait passer son temps à jouer à des jeux vidéos ♣️ A été Cheerleader lors de ses années lycées ♠️ A peur des clowns ♥️ Petite, a fait de la danse classique pendant quatre ans ♦️ A eue une époque gothique durant le collège ♣️ Adore les chats ♠️ Est le portrait craché de sa mère ♥️ Rêve de son frère toutes les nuits depuis sa disparition ♦️ A cru en Peter Pan jusqu'à ses onze ans ♣️
Durant son adolescence elle a eue une période d'ado rebelle et traînait avec des gens pas trop fréquentables, mais son frère l'a remise sur le droit chemin avant son entrée au lycée. C'est ce même frère qui est décédé il y a un an, dans un accident de voiture. Depuis, Elyon s'en remet petit à petit. Voilàààà :3

Lola: J'adore ce lien, si tu veux bien de moi You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 3 3783328667 You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 3 3783328667 You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 3 3783328667

Salomea: Oui ça me va, Elyon n'aurait pas abandonné et aurait fait de son mieux pour lui prouver qu'elle était digne des morceaux de Salomea!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 16:27 par Invité
Elyon L. Oswald a écrit:

Kaspar: Oups oui, faut vraiment que je dorme moi You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 3 3903491763 En fait Elyon risque d'avoir peur de trop s'imposer quand elle sera avec Jonah, et ne sais pas trop comment Kaspar l'accueillera, étant la remplacante d'Abygaëlle x) à moins qu'ils ne se connaissent déjà?
j'avais pas vu que tu avais répondu Arrow
Oh alors, il ne faut surtout pas penser que Kaspar sera du genre à reprocher à Jonah de se recaser du style "Pardon? Tu t'es retrouvé une copine alors qu'Aby est morte y'a pas longtemps? Tu te rends pas compte que tu bafoue sa mémoire en faisant ça?" mais bien le contraire! Il sera du genre à pousser Jonah vers Elyon s'il voit qu'il s'en rapproche, parce qu'il n'aspire qu'à ce que Jonah soit de nouveau heureux. Kaspar a lui même vécu des décès douloureux, un en particulier (celui de sa grand mère) et à présent sa meilleure amie, mais il a apprit à gérer ça. Jonah est devenu un très bon pote pour lui, et comme il partage "la même douleur" de la perte d'Aby, il a décidé d'affronter le deuil ensemble (ça le change ça aussi vu qu'il a du faire face tout seul au décès de sa grand mère (autrement dit, la personne qui l'a élevé vu qu'il est orphelin)). Du coup bin, il fera la connaissance de ta petite Elyon, voir un peu comment elle est, évaluer sa personne (sans la juger hein, juste l'étudier quoi) pis selon ce qu'il en résulte, il conseillera son ami, ce genre de chose x)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 20:11 par Invité
D'ac d'ac ! J'ai peut être un début d'idée ! Quel âge est-ce qu'il avait son frère à Elyon ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 20:28 par Invité
Kaspar D'accord! Donc au début Elyon serait un peu mal à l'aise avec lui, ne sachant pas trop comment il réagirait, mais ensuite ils pourraient devenir amis? You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 3 1922099377

Sheena: Il avait 24 ans ^.^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 20:45 par Invité
deal You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 23:09 par Invité
Parfait dans ce cas You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 3 2406027045 !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Fév 2015 - 1:20 par Invité
Elyon L. Oswald a écrit:
Salomea: Oui ça me va, Elyon n'aurait pas abandonné et aurait fait de son mieux pour lui prouver qu'elle était digne des morceaux de Salomea!
Ok, génial. You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 3 1922099377 Après, on peut voir en rp si Salomea cède à Elyon et lui donne une composition ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Vous rejoindre but need links
» Bethany, The sun is shining and ... I need links. :3
» Madelynn's Links
» I don't give a fuck △ Links
» Blake Dwight + Links