"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 2 2979874845 You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 2 1973890357
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Jan 2015 - 12:33 par Invité
You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 2 955919189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Jan 2015 - 12:46 par Invité
Toi si je pouvais je te violerai You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 2 3674345785 You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 2 3674345785 You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 2 3674345785

J'aimerais beaucoup, beaucoup du positif You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 2 3783328667
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Jan 2015 - 13:44 par Invité
You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 2 258944223

Ah bin oui! Avec moi c'est pas bien difficile \o/
Surtout que tu es le scénarii de Jonah et que Jonah et moi on est bon potes désormais! (oui, ce n'est que très récent Arrow )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Jan 2015 - 18:44 par Invité
Elyon L. Oswald a écrit:
J'ai besoin d'absolument tout You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 2 1200797290

Parle-moi  un peu de Lola ♥️

Alors Lola est née à Paris, de parents hippies et roots, ce qui fait qu'elle a longtemps voyagé avec eux.
Elle s'est installée en Angleterre, après son viol par un ami de son père, qui ne supportant pas sa culpabilité va se suicider. Sa mère meurt peu après d'un cancer.
Elle vivra chez la meilleure amie de sa mère qu'elle considérera comme sa tante.
Aujourd'hui elle est étudiante en arts dramatiques et bosse à côté en tant qu'animatrice pour enfants, mais se destine à être comédienne.

Côté caractère, elle est passionnée et passionnelle. Elle un a vrai caractère de cochon quand elle s'y met et s'entête dans ses idées si elle les trouve justes. Elle est aussi bisexuelle et déteste le conformisme.
Et voilà sinon plus positivement elle est très douce et attachante, et se blinde pour ne pas dévoiler son hypersensibilité !

Et c'est tout pour l'instant je crois!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Fév 2015 - 0:30 par Invité
Moi je veux un lien, parce que Bates Motel quoi You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Fév 2015 - 16:08 par Invité
Je veux. You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Fév 2015 - 16:27 par Invité
Kaspar :Oui, j'ai vu qu'il t'avait évoqué dans notre rp You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 2 2894325006 Si Kaspar était la meilleure amie d'Abygaëlle ça pourrait être compliqué entre lui et Elyon au début ou non? ^^

Lola: J'ai pas trop d'idées là sur le coup... Arrow
Si jamais toi tu en as n'hésite pas à les partager hein You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 2 3783328667

Sheena et Salomea Owi, venez à moi 🍣 une envie précise?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Fév 2015 - 16:36 par Invité
Elles jouent toutes les deux du piano donc je me dis que peut-être qu'elles pourraient se connaître via cela ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Fév 2015 - 17:02 par Invité
Elyon L. Oswald a écrit:
Kaspar :Oui, j'ai vu qu'il t'avait évoqué dans notre rp You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 2 2894325006 Si Kaspar était la meilleure amie d'Abygaëlle ça pourrait être compliqué entre lui et Elyon au début ou non? ^^
le meilleur ami* What a Face

mmh pas forcément, pourquoi ça? You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 2 3783328667
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Fév 2015 - 17:21 par Invité
Salomea: C'est une bonne idée oui ♥️ Elyon aurait pu entendre parler de Salomea et lui demander de lui composer quelque chose pour le conservatoire? You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 2 2878031100
Kaspar: Oups oui, faut vraiment que je dorme moi You can count on me like one, two, three, I'll be there~ Elyon's links - Page 2 3903491763 En fait Elyon risque d'avoir peur de trop s'imposer quand elle sera avec Jonah, et ne sais pas trop comment Kaspar l'accueillera, étant la remplacante d'Abygaëlle x) à moins qu'ils ne se connaissent déjà?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Vous rejoindre but need links
» Bethany, The sun is shining and ... I need links. :3
» Madelynn's Links
» I don't give a fuck △ Links
» Blake Dwight + Links