"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici SUN ♔ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac - Page 4 2979874845 SUN ♔ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac - Page 4 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SUN ♔ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 18:05 par Invité
Tout est bon dans ta fiche, il manque que l'avis de la créatrice du lien pour que je te valide I love you hésite pas à lui envoyer un MP SUN ♔ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac - Page 4 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 18:38 par Invité
Je lui ai envoyé un MP à l'instant  SUN ♔ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac - Page 4 1058218679 SUN ♔ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac - Page 4 3735065678  ♥️.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 22:50 par Invité
Bienvenue SUN ♔ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac - Page 4 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 22:57 par Invité
Merciii  SUN ♔ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac - Page 4 1922099377 SUN ♔ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac - Page 4 1973890357.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Avr 2014 - 0:29 par Invité
bienvenue parmi nous  :chou: :hihi: SUN ♔ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac - Page 4 1922099377 SUN ♔ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac - Page 4 2941632856 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Avr 2014 - 0:32 par Invité
j'ai oublié de préciser, si tu peux nous prévenir de nouveau dans le sujet des fiches terminés une fois que y'aura l'avis de Ruthie stp SUN ♔ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac - Page 4 1922099377 merci SUN ♔ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac - Page 4 2723850382
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Avr 2014 - 9:31 par Invité
MOIRA + Merciii  SUN ♔ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac - Page 4 1922099377  :luve:  SUN ♔ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac - Page 4 955919189.

DAMIAN + C'est d'accord, j'y penserai  SUN ♔ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac - Page 4 3735065678 SUN ♔ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac - Page 4 1973890357.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Avr 2014 - 16:25 par Invité
Je suis désolé de ce petit retard  SUN ♔ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac - Page 4 2849435807 
J'adore la fiche, ton personnage  SUN ♔ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac - Page 4 2107231163 soutout la partie avec les points sur Acacia SUN ♔ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac - Page 4 3903491763 j'ai hâte de rp avec toi
C'est tout bon pour moi  I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Avr 2014 - 17:31 par Invité
C'est pas grave SUN ♔ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac - Page 4 1922099377 ♥️.
Je suis contente que ça te plaise. I love you Je suis pressée moi aussi  SUN ♔ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac - Page 4 3735065678 SUN ♔ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac - Page 4 1973890357.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Avr 2014 - 20:08 par Invité
Félicitations !

TU ES MAINTENANT VALIDÉE !

J'ai bien aimé comment tu as écrit ton histoire, surtout la fin SUN ♔ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac - Page 4 2555317567

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ainsi que les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas SUN ♔ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac - Page 4 1973890357.
En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp.

Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !
Bon jeu sur London Calling

SUN ♔ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac - Page 4 Coffee-Cup-icon

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Je ne veux pas finir intoxiqué - Nollaig
» Luca + j'veux finir du bon côté de la vitre teintée.
» OSCAR ♣ Commence par finir ce que tu commences ! (HISTOIRE EN COURS)
» ZOLA ₪ "Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort."
» Maja Alvarez ~ une histoire sans figurants n'est pas une histoire