(pour ceux qui aurait deviné qui ce cache derrière le pseudo sans cliquer sur le sujet)
:chou: :chou: :chou: (pour les autres
)
Mes chers compatriotes
quelques mois sont passés depuis mon départ de LC, causé par un manque de temps, une baisse de motivation et autre. mais voici quelques versions que je continue de vous observer (les membres en danger, le nombre de membre, les actualités
) : mais à chaque fois je me disais :
"ahah, mais non, t'as pas le temps, et puis de toute façon t'as pas d'idée ne fait pas ton come-back" GROSSE BLAGUE. Au fond, ça me manque toujours un peu, même si j'ai un peu peur de ne pas pouvoir assumer dans la possibilité possible d'un retour.
Le fait est que je suis en vacances, dans l'attente (stressante) de mes résultats de première année. Et parfois je m'ennuie, malgré que je sois trainée à droite à gauche par mon copain et mes amis. Il n'empêche que j'ai parfois du répis. (souvent)
J'ai envie de revenir, clairement, ne serait-ce que pour faire un test. Pour voir SI, jamais, j'en suis de nouveau capable. (Je ne sais absolument pas si c'est le cas mais en tout cas ça me démange énormément, je viens de passer deux heures à vagabonder sur le forum)
MAIS (parce qu'il y a toujours un mais) le fait est que j'ai un été chargé : j'ai prévu de travailler, comme d'habitude on va sûrement beaucoup bougé avec mes amis, je tiens à profiter de mon copain que je ne vois pas si souvent que ça malheureusement, je vais partir en vacances et qui plus est : a. mon pc est (de nouveau) parti en réparation, vive l'utilisation du pc familiale b. notre box plante sa race et la clef 4G ça va 5 minutes. Ces diverses raisons m'amènent clairement à me demander si ça vaut réellement le coup (surtout que je me suis promise de taffer à mort l'année prochaine vu mes résultats que je considère pas trop satisfaisant non plus)
MAIS BIS j'ai envie de revenir.
Voilà, autant de tourment dans ma vie d'ancienne rpgiste. Tant de pour et de contre. Je ne dis pas vouloir prendre de décisions.
Même, je devais vous dire que vous me manquiez énormément mes loulous. L'ambiance, le forum, tout le monde.
Donc, tout l'amour du monde. Éclairez ma lanterne de façon objective. Et puis encore une couche d'amour.
Love ya,
Morgane, aka Rory Hepburn/Maisy Williams-Norton