"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Hermeline - May your dreams come true. - Page 2 2979874845 Hermeline - May your dreams come true. - Page 2 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hermeline - May your dreams come true.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Jan 2015 - 14:25 par Invité
Pourquoi elle n'a que 19 ans ? Hermeline - May your dreams come true. - Page 2 2971156689 J'allais te proposer meilleure amie mais vu leur différence d'âge, ça n'ira pas malheureusement.

Mais je tiens quand même à avoir un lien, on peut rester sur une amitié tout simple. Les deux sont assez opposés mais justement, c'est bon. Kipling est un véritable fainéant, la tienne une fille active, alors si elle pouvait l'entraîner dans son hyperactivité et le faire bouger de temps à autre ce serait cool. Hermeline - May your dreams come true. - Page 2 902495459 Normalement il joue à l'égoïste et se fiche pas mal des désirs des autres, mais j'ai imaginé que cette petite, à supposer qu'ils sont proches, pourrait être une des seules avec qui il tente de faire des efforts pour sortir. Enfin il sort tout le temps mais en boîte etc, donc si elle pouvait l'entraîner autre part... Hermeline - May your dreams come true. - Page 2 2107231163
Ah et vu qu'elle est rousse et sacrément canon, ce sera probablement sa muse au niveau de ses vidéos, il aura toujours sa caméra à la main quand ils seront ensemble. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Jan 2015 - 15:26 par Invité
Toi pourquoi t'es un vieux chnoque? :pfff:

Ça me plaît bien ce genre de lien pas compliqué et facile à entretenir! Et puis j'ai bien envie de te maltraiter un peu Hermeline - May your dreams come true. - Page 2 729828756

Donc, aucun suspens, j'achète! Hermeline - May your dreams come true. - Page 2 3309736386

(Et puis comme ça on pourra beaucoup RP)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Jan 2015 - 16:06 par Invité
Hermeline A. Ducamp a écrit:
Rousse power Hermeline - May your dreams come true. - Page 2 1942225346

Vous avez des idées de lien?

Pas la moindre. J'étais venue en touriste et j'ai pas pris le temps de chercher. Hermeline - May your dreams come true. - Page 2 2137170534 Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Hermeline - May your dreams come true. - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Jan 2015 - 16:11 par Invité
On a notre âge en commun mais c'est à peu près tout x) Donc on pourrait avoir éventuellement un lien d'amitié?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Jan 2015 - 1:31 par Invité
Toi pourquoi t'es un vieux chnoque? :pfff:

Ça me plaît bien ce genre de lien pas compliqué et facile à entretenir! Et puis j'ai bien envie de te maltraiter un peu Hermeline - May your dreams come true. - Page 2 729828756

Donc, aucun suspens, j'achète! Hermeline - May your dreams come true. - Page 2 3309736386

(Et puis comme ça on pourra beaucoup RP)

Parce qu'il faut bien vieillir dans la vie. :pfff:

Moi aussi ça me plaît, c'est important d'en avoir des plus simples aussi, même si les compliqués c'est cool ! Ne le maltraite pas trop non plus hein. Hermeline - May your dreams come true. - Page 2 3783328667 (non je plaisante, fais-toi plaisiiiiir Hermeline - May your dreams come true. - Page 2 2614639294 )

Oh oui, avec plaisir. Hermeline - May your dreams come true. - Page 2 1942225346
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Fév 2015 - 20:47 par Invité
Rousse power Hermeline - May your dreams come true. - Page 2 1942225346

Vous avez des idées de lien?

Désolée du temps de réponse Hermeline - May your dreams come true. - Page 2 1922099377

J'ai un lien prédef si ça t'intéresse...

(/f) t'inquiètes pas, je veille sur toi, même si tu l'veux pas ; tu me fais penser à moi en un peu plus jeune. C'est fou, comme j'étais naïve à cette période de ma vie. Mais j'veux pas que tu fasses les mêmes erreurs que toi. Et puis je t'aime vraiment, alors même si je te fais chier, tu vas me supporter très longtemps ma belle.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Fév 2015 - 17:26 par Invité
Un petit lien? Hermeline - May your dreams come true. - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 15:30 par Invité
Lola: Owii un ange gardien, mais ça se serait fait comment? On se serait rencontrées quelque part et genre tu serais devenu mon ange gardien?

Jared: Tout ce que tu veux Hermeline - May your dreams come true. - Page 2 705448254 Par contre je n'ai pas trop d'idées... Tu en as?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Fév 2015 - 18:23 par Invité
Alors oui j'ai une petite idée Hermeline - May your dreams come true. - Page 2 1973890357 J'ai vu que ta jolie cocotte n'a pas de travail et Jared recherche une assistante. Est-ce que cela t'intéresserait? Ce serait marrant qu'à force de la côtoyer, il la considère plus comme une petite sœur que comme une assistante et ils pourraient se chamailler de temps en temps.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Fév 2015 - 8:39 par Invité
Lola: Owii un ange gardien, mais ça se serait fait comment? On se serait rencontrées quelque part et genre tu serais devenu mon ange gardien?

Jared: Tout ce que tu veux Hermeline - May your dreams come true. - Page 2 705448254 Par contre je n'ai pas trop d'idées... Tu en as?

OUIIIII voilà ! Un ange gardien, une espèce de grande soeur un peu trop protectrice quoi !
Hermeline n'hésiterait pas à venir demander conseil auprès de Lola !
Pour les circonstances de la rencontre je n'ai pas trop d'idées par contre ! :kuzco:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Jasper - dreams come true
» ✰ like a millions dreams
» Hermeline Anne Ducamp
» Hermeline - We should write a story together!
» (Caïn A. Morgan & Hermeline A. Ducamp) excuse you, maybe ?