"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Jasper - dreams come true 2979874845 Jasper - dreams come true 1973890357
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Jasper - dreams come true

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Avr 2014 - 18:06 par Invité

Jasper Blue Orwell

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Orwell. Comme l'auteur de 1987, même si on a jamais été des artistes dans la famille, aucun talent particulier si ce n'est de rivaliser d'imagination pour pourrir la vie de l'autre. Du moins, du côté de mes parents. PRÉNOM(S) : Jasper Blue. C'est plutôt classe l'un à la suite de l'autre, je trouve... Même si personne n'est au courant de mon second prénom, je l'aime bien. ÂGE : Vingt-quatre ans d'existence DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 17 juin 1990 à Séville NATIONALITÉ: J'ai toujours vécu en Angleterre même si je suis né en Espagne. Ma mère est originaire de là-bas STATUT CIVIL : Célibataire. Je n'ai pas encore trouver la femme parfaite.  MÉTIER  : Coach sportif, prendre soin de soi, c'est la base  TRAITS DE CARACTÈRE : Indépendant - Déconneur - Rusé - Passionné - Borné - Déraisonnable - Impulsif - Surprotecteur - Fier - Romantique - Légèrement égoïste - Chaleureux - Audacieux...GROUPE : On my bicycle.



My style, my life, my name

♦ Il considère ses amis comme sa seconde famille, puisque sa famille biologique est un véritable fiasco à ses yeux. Il reste néanmoins très proche de Lucynda et s’entend de mieux en mieux avec Andreas même si les clashs ne sont jamais loin.  ♦ Il est du genre surprotecteur avec son entourage. L’idée qui leurs arrive une bricole l’angoisse terriblement mais, il ne le montre pas. ♦ Jasper est un mélomane averti. Il adore la musique et n’hésite pas à écumer les festivals dans le monde entier pour élargir sa culture musicale. ♦ Il a un chat nommé Beryl. Une vraie terreur quand son maître ne fait pas attention à lui. Même si dans l’ensemble, la boule de poil sait rester sage, colocation oblige. ♦ Le jeune homme adore la cuisine. Il peut passer énormément de temps devant son ordinateur à chercher de nouvelles recettes à tester. ♦ Jasper ne croit pas à cette histoire qu’une seule personne est destinée à chacun. Pour lui, toutes les filles avec qui il est sorti auraient pu être la bonne. ♦ Il collectionne les projets, a toujours mille idées en tête qu’il n’hésite pas à partager. ♦ Véritable casse-cou, il ne dit jamais non aux sensations fortes. D’ailleurs, il rêve de faire un tour du monde des meilleurs parcs d’attractions.  ♦ Il adore déconner. Tellement qu’on pourrait se demander si ça lui arrive de prendre quelque chose au sérieux. Cette attitude a fini par en agacer plus d’un mais, il s’en fiche. Le jeune homme n’est pas décidé à changer pour plaire à tout le monde. ♦ Jasper n’hésite pas à aller vers les gens, à les aider. Il est très sociable. Pour lui, l’amitié, c’est ce qu’il y a de plus beau au monde. ♦ Il est prêt à tout pour ses amis même au pire. Il serait même capable de se dénoncer à la place d’un autre pour lui éviter des ennuis. ♦ Il admire son demi-frère Ethan et est très fier de savoir qu’il s’est décidé à lancer sa propre franchise de jeux vidéo. Jasper est persuadé qu’il va cartonner. ♦ Récemment, il a appris que sa petite sœur est tombée enceinte et a décidé de garder le bébé. L’idée d’être tonton lui met un peu la pression mais, il sait que sa Lucynda sera une très bonne mère. ♦ Depuis quelques temps, il prend des cours de dessin. L’univers des comics l’attire beaucoup et aimerait créer son propre univers. ♦ Il a un côté écolo qu'il ne cache pas. Protéger l'environnement est très important à ses yeux.
My style, my life, my name
PSEUDO : Memoriam PRENOM : Gaëlle ÂGE : vingt deux ans d'existence PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Marlon Teixeira CREDITS : Icons : Playby. Gif: Tumblr (davidtennant-rph) COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : J'allais me décider à suivre le projet sur Bazzart quand j'ai découvert qu'il était sur le point de s'ouvrir dans une dizaine de minutes x)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Avr 2014 - 18:06 par Invité
At the beginning

« Je me demande parfois si tu penses aux enfants quand on voit leurs seconds prénoms à chacun… » « Et moi, je me demande ce qui m’a pris d’accepter de coucher avec toi et de me marier ! » Et c’était reparti pour un tour. Mes parents avaient l’art et la manière de se reprocher les trucs les plus cons pour mieux s’engueuler. A croire que c’était une passion chez eux. Jamais, on ne les avait vus heureux et pourtant, ils avaient eu quatre enfants ensemble. Depuis quelques jours, ils avaient décidés de divorcer. Pourtant, ils se prenaient toujours autant la tête. J’entendais ma sœur pleurer tant et plus dans son lit. Evidemment, personne ne l’entendait. Mes géniteurs occultaient à eux seul tout l’espace sonore. Sans un bruit et du haut de mes sept ans, je me décidai à aller calmer Lucynda. J’avais pris l’habitude de m’en occuper. J’aimais beaucoup ma petite sœur. Je l’adorais. Ça me changeait de mes deux frères. Surtout d’Andreas. Toujours à jouer au chef parce que monsieur était l’aîné et par la même occasion, on devait lui obéir et j’en passe. Onze ans et c’était déjà l’autorité réincarné. Un vrai tyran. Je quittais la chambre de ma sœur quand je la vis se rendormir profondément. Au même moment, mes parents avaient arrêtés de se balancer les pires horreurs au visage. Enfin, le calme…  J’avais appris à profiter de ce silence salvateur même si il ne durait jamais longtemps.

*****

« Mon chéri, oublie pas que tu as tes devoirs à faire avant de sortir avec tes amis. C’est important si tu ne veux pas devenir comme ton bon à rien de père. » Même divorcé et remarié, ma mère arrivait encore à critiquer mon paternel. De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas mais, je commençais à croire qu’ils ne l’avaient jamais franchi ce pas. C’était ma mère qui avait réussi à avoir ma garde principale ainsi que celle de Lucynda. Mes deux frères avaient atterri dans l’autre maison et à vrai dire, je ne m’en portais pas plus mal. Surtout que j’avais hérité d’un autre frère qui aurait pu être mon jumeau vu qu’on avait exactement le même âge. Soit treize ans. « Lâche tes bouquins deux minutes, Jas’, j’ai un truc à te montrer ! » Je me retournai vers le nouveau venu. « Parce que tu crois que je suis en train de bosser par passion, là ? Tu sais bien que ma mère veut que je frôle l’excellence pour ne pas devenir comme mon père, Ethan. » « Ouais, bah t’es mal parti… » Je levais les yeux au ciel avant de le rejoindre derrière son ordinateur. C’était un passionné de graphisme. Tout le monde disait que c’était un véritable génie dans le domaine et je ne pouvais qu’approuver quand je voyais l’étendue de son talent. « Tu me préviens quand tu te décideras à créer ton propre jeu vidéo ! » Je le disais sur le ton de la plaisanterie mais, je savais qu’il en était capable. La difficulté n’avait jamais fait peur à Ethan.

*****

J’avais réussi à esquiver un énième dîner familial organisé par la femme de mon père. Quelque chose coinçait avec ma belle-mère. J’avais l’impression que tout chez elle respirait la fausseté, l’hypocrisie. Bref, elle me sortait par les yeux sauf qu’il était hors de question que je gâche l’ambiance. Ils avaient tous l’air ravi d’être ensemble, toutes générations confondues. Je leur avais fait croire que j’avais un entrainement de natation supplémentaire en vue d’une compétition pour m’éclipser. Je m’étais échoué près du skate-park de mon quartier et je méditais, clope au bec. Je n’étais pas dépendant de ce truc mais, de temps en temps, ça m’arrivait d’en allumer une. « Tu vas finir par être à court d’excuse, petit frère… » Je sursautais en entendant la voix d’Andreas derrière moi. Evidemment, celui-là n’avait rien gobé. Bien trop observateur pour ça. « J’espère que tu as prévenu papa de ton départ précipité… Il va s’inquiéter de la disparition de son fils prodige, sinon. » Mon frère s’installa à mes côtés avant d’esquisser un sourire « La version officielle, c’est que Olivia m’a appelé totalement désespérée et tu sais combien Papa l’adore alors il m’a autorisé à partir. » « Tss… Je croyais que tu avais cassé avec cette fille ? » « C’est le cas mais… à part toi, personne ne le sait. » Un soupir s’échappa de mes lèvres. Et dire que tout le monde pensait qu’Andreas était un garçon adorable… Un manipulateur en puissance, oui.

*****
« Je sais que tu adores te dépenser, que tu aimes le sport à un point hallucinant… mais, s’il te plait… Sois plus prudent la prochaine fois. Tu n’imagines pas à quel point on était mort d’inquiétude quand l’hôpital a appelé pour dire que tu avais fait une très mauvaise chute… » Je baissais les yeux sur mon plâtre tout en continuant à écouter ma sœur. J’avais fait le con, ça.  Je n’en doutais pas. « Je suis désolée, Lucy… Je ferai attention la prochaine fois. » Elle me sourit tristement. Elle savait pertinemment que je ne me calmerai pas de ce côté-là. Qu’importe mes allers-retours à l’hôpital, j’avais besoin de cette adrénaline, c’était plus fort que moi. J’avais besoin de dépasser mes limites. C’était le seul moyen que j’avais trouvé, étant gamin, de stopper les disputes de mes parents. La seule façon d’attirer leurs attentions sur autre chose que leurs petites personnes. Je savais que c’était égoïste comme pensée mais, je m’en fichais. C’était la vérité, après tout. Qu’importe le sale quart d’heure que j’allais passer, ensuite. J’assumais mes conneries. Chose que mes parents n’avaient jamais réussi à faire complètement.

*****

« Tu m’aimes ? » Je regardai Ava avec des yeux ronds. C’était quoi cette question débile ? C’était soirée câlins à chaque fois qu’on se retrouvait. J’étais un véritable gentleman avec elle. Plus d’une fois, Ava m’avait même dit que j’avais tout du mec parfait et qu’elle était heureuse de sortir avec moi. Et au bout de près de huit mois de relation, voilà ce qu’elle me sortait ? What the fuck ? « Je veux dire… Tu n’es pas juste là pour coucher avec moi ? Tu m’aimes vraiment ? » C’est officiel. Les femmes sont vraiment des êtres à part. « Ava, pourquoi tu me demandes ça ? Qu’est ce qui te prend ? » Elle était mal à l’aise. Elle regardait un peu partout en se triturant les mains. Où était passé la fille forte qui m’avait fait craquer ? Peut-être que c’était une nouvelle version de Mr Hyde et Dr Jekyll… le côté psychopathe en moins… Elle ouvrit la bouche puis la referma. De mon côté, je commençais à perdre patience. « Je veux rompre. » «Heureusement que j’étais le mec parfait. Je comprends mieux pourquoi le prince charmant préfère s’occuper d’un bois plein de ronces plutôt que de secourir toutes les filles en détresse du coin… Et je peux savoir pourquoi tu veux tout arrêter ? Alors que pas plus tard que hier, tu étais dans ton délire de futur commun. T’es schizophrène ? » Vu la tronche scandalisée qu’elle tirait, j’y avais sûrement été un peu fort… « Le prince charmant se transforme en crapaud à ce que je vois… Mais pour te répondre, je veux m’amuser avant de m’engager dans un truc sérieux. Or, toi et moi, ça a trop duré. Alors, je te laisse, Jasper. » Elle s’en alla tout en me jetant un dernier regard noir. Visiblement, le coup de la schizo ne passait vraiment pas…

*****

Bientôt vingt-quatre ans d’existence dans la belle ville londonienne. J’adore ma vie. Certes, je suis toujours célibataire. Ce que m’avait sorti Ava est resté et j’ai suivi sa voie. S’amuser pendant qu’il est encore temps. Je sais qu’un jour, j’aurais une famille mais, c’est encore un projet dans les cartons. J’attends la fille imparfaite idéale. En attendant je vis à Hammersmith en colocation. On s’éclate pas mal là-bas. J’ai l’impression d’avoir encore dix-huit ans quand on est tous réunis. C’est super cette sensation et c’est toujours pratique d’avoir des amis à disposition pour déstresser du boulot. Même si là, encore, j’adore ce que je fais. Coach sportif… Avouez que c’est plutôt classe ! Je sais que j’ai encore toute la vie devant moi et qu’elle me réserve plein de surprises. J’ai hâte. Je suis prêt à relever n’importe quel défi. Après tout, un Orwell n’a jamais peur de rien, non ? we were infinite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Avr 2014 - 18:07 par Invité
Welcome sur London Calling Jasper - dreams come true 2723850382
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas Jasper - dreams come true 1973890357 Jasper - dreams come true 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Jasper - dreams come true Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 12 Avr 2014 - 18:11 par Alycia Hemsworth
Super choix d'avatar  Jasper - dreams come true 3112672494 

Bienvenue chez nous Jasper - dreams come true 3304863388 :yayay:
Si tu as besoin, surtout n'hésite pas Jasper - dreams come true 2723850382 Bon courage pour ta fiche Jasper - dreams come true 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Avr 2014 - 18:12 par Invité
Bienvenue Jasper - dreams come true 2723850382 merci de nous avoir rejoins Jasper - dreams come true 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Sam 12 Avr 2014 - 18:14 par Margot Bernstein-Woolf
Marlon Jasper - dreams come true 3112672494 :hihi:
bienvenue sur LC & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Avr 2014 - 22:13 par Invité
Welcome sur LC I love you Jasper - dreams come true 705448254 Bonne chance pour ta fiche Jasper - dreams come true 3783328667
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 0:11 par Invité
Merci beaucoup tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 0:26 par Invité
Félicitations !

TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E) !




J’approuve le 2e prénom est super classe, je kiffe Jasper - dreams come true 2555317567 Faudra juste que tu édites l’année de naissance de ton perso ou son âge stp car il devrait avoir 23 ans s’il est né en 1990.

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ainsi que les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas Jasper - dreams come true 1973890357.
En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp.

Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !
Bon jeu sur London Calling

Jasper - dreams come true Coffee-Cup-icon


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 0:30 par Invité
Merci pour le second prénom ** J'ai toujours aimé le prénom Blue, je sais pas pourquoi ^^"

Concernant l'âge, je viens de le changer pour vingt-trois ans. C'est juste que j'avais mis vingt-quatre ans parce qu'il n'allait pas tarder à les avoir ^^"

En tout cas, MERCIIIIIIIIIIII beaucoup pour la validation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
» Hermeline - May your dreams come true.
» alexander - may your dreams come true
» Jasper ▲
» Jasper - We were infinite
» Jasper's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-