| ( ✰) message posté Sam 10 Jan 2015 - 11:59 par Invité Les fêtes sont finies, retour à la routine. Tout c'est extrêmement bien passé. Je dois dire que j'ai eu l'impression d'être dans un de ces films pour noël et que nous étions Spencer et moi les rôles principaux. J'ai eu de la chance de ne pas travailler le jour de noël et le jour de l'an mais, je reprends demain soir. Alors aujourd'hui je veux marquer le coup et faire une surprise à Spencer. Je suis donc devant sa porte à l'attendre. Je sais que je suis un peu en avance mais c'est mieux que d'être en retard. J'ai mes écouteurs dans mes oreilles et je chantonne du QUEEN forcément puisque c'est mon groupe préféré. Comme il n'y a personne je m'autorise à improviser une petite chorégraphie sur bohemian rapsphody et me met à sauter et à tourner sur moi-même comme si j'étais à un de leur concerts. J'aurais adoré aller les voir. Je n'ai pas fait beaucoup de concerts dans ma vie, enfin si ceux de Spencer Nate et leur groupe mais avant ça je n'avais jamais été voir ce genre d’événements. J'en ai beaucoup en DVD parce que ça coûte beaucoup moins cher que de payer plein pots pour une place. Ce n'est pas pareil mais c'est toujours mieux que rien. Je chantonne toujours quand une demoiselle que je commence à bien connaître arrive. Je ne la vois pas tout de suite forcément puisque je suis à fond dans ma musique. Je sautille et m'arrête soudainement lorsque je me rends compte que je ne suis plus toute seule. Je lui fait coucou de la main et souris bêtement. Elle doit me prendre pour une folle. Je retire mes écouteurs et range mon MP3 dans mon sac.
« Salut Kiara.»
J'ai cru au départ que cette fille me causerait des soucis puisqu'elle est la colocataire de mon amoureux mais, il n'en est rien. Je fais entièrement confiance à Spencer et même si elle se balade trop souvent en sous vêtement elle est plutôt sympa.
« Spencer ne devait pas rentrer avant toi? J'ai du me tromper dans les horaires, ça t'embête si je reste un peu?»
Je ne veux pas la déranger après tout, elle est chez elle, pas moi. Il serait compréhensible qu'elle ne veuille pas que j'attende là, même si je doute que ça soit le cas. Je pense qu'elle m'apprécie aussi c'est bien pour ça que je serais surprise que me demande de partir. |
|
| ( ✰) message posté Mar 27 Jan 2015 - 21:44 par Invité J'ai une migraine affreuse. C'est le genre qui vous fait loucher devant votre écran d'ordinateur et que vous perturbe tellement que vous ne savez plus aligner deux mots correctement pour former une phrase qui veuille dire un truc. Ce n'est pas comme si c'était mon boulot d'en faire, d'être crédible et que je sois relativement passionnante dans ce que je dis. Je me dois de faire vendre mon article pour ne pas être viré, ce n'est pas une grosse place que j'ai dans le journal mais mes chronique amoureuse ( pourquoi je fais ça on se demande ) plaisent apparemment beaucoup, on parle régulièrement de mes écrits. Je tiens tout de même à ma vie privée, je ne veux pas finir sur les tabloïds ou je ne sais pas, même si je suppose que j'en suis loin, je signe d'un pseudo. Mes proches savent parfaitement que c'est moi l'auteur de ce genre de connerie mais si d'autres totalement contre pouvaient éviter, cela serait génial. Enfin bref, je suis ravie lorsque je vois l'heure de partir, je ne vais pas me faire prier. J'envoie mon artique pile fini et relu et j'éteins mon PC le plus rapidement possible avant de recevoir un coup de téléphone de mon rédacteur en chef, je n'ai pas l'intention de faire des heures supp' je vais plutôt passer à la supérette mais surtout au drugstore pour une boîte de cachetons bien forts pour que ma migraine s'évapore le plus rapidement possible. Ouai je suis de ceux qui se soigne tout seul, et là je vais surement faire comme d'habitude, en prendre le double de la dose recommandée, mais au moins ça marche et plus vite, la patience n'est pas une vertu que l'on m'a refourguée à la naissance. J'attrape mes affaires, manteau, écharpe, bonnet et gants, mon sac aussi c'est mieux pour payer et on entend rapidement mess talons claquer jusqu'à l'ascenseur où je me presse d'entrer lorsque les portes s'ouvrent.
Il fait un froid de loup dehors, je grelotte immédiatement, j'avance à grand pas dans le centre de Londres faire la première pharmacie et j'y entre. Je déteste les pharmaciens, toujours à se demander pourquoi tu es là, à te conseiller même pour une pommade alors qu'il ne faut pas être né de la dernière pluie. Je prend toujours le même médicaments mais j'ai toujours le droit à la presque lecture de la notice. Je veux juste en prendre trois et ne plus avoir cette putain de migraine. Je paye vite et un sourire forgé se dessine sur mon visage comme signe d'au revoir. J'avance vite vers le métro, j'aime bien le prendre, j'attrape un journal gratuit à l'entrée et je passe les portiques pour retrouver mon quartier en moins d'un quart d'heure. Durant ce temps je prend les trois petites pilules miracles avec ma bouteille d'eau. Il faut une dizaine de minutes pour sentir l'effet, c'est jouissif lorsque cela s'évapore. Je me sens nettement mieux lorsque je retrouve le jour et que je marche jusqu'à mon appartement que je partage avec Spencer. J'avance vers notre porte et j'entend du bruit. Je me demande un peu ce que c'est avant de sourire, Adriel, j'adore son prénom sérieux, la petite amie de mon coloc semble un peu coincée dehors. Je ris en grimpant les dernière marche pour arriver à sa hauteur. " Salut ma belle " elle semble embêter, elle pensait que Spencer serait là avant. Je souris. " J'ai décidé de prendre la poudre d'escampette avant d'avoir plus de boulot, je suppose que Spenc' ne devrait pas trop tarder, viens entre ! J'avais l'intention de faire du café un truc chaud, vu le froid ça te tente ? " Je souri gentiment, je la trouve adorable, elle est si jolie, j'avoue qu'elle forme un beau couple avec Spencer. Vraiment. Je la fais entrer après avoir déverrouiller la porte et je la referme derrière nous. On est accueillit par nos animaux, bon mon bébé, il est encore petit, je l'attrape dans mes bras et je lui embrasse la truffe en riant. " Fais comme chez toi, du coup tu préfères café ou chocolat ? Ou autre chose ? j'ai fait les courses hier t'as de la chance que les placards ne soient pas vides ! " Je pose mes affaires au porte manteau et je vais vers la partie cuisine en espérant qu'elle veuille bien partager un petit truc avec moi. cela me décompressera. généralement je suis tellement abrutis parfois que je matte avec ma boisson - telle qu'elle soit - des télé réalité plus que stupide. Pas sûr que là je veuille me rabaisser devant Adriel, à voir. |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Fév 2015 - 18:54 par Invité Je me suis arrêté de danser comme et la regarde un peu gênée. Elle est vraiment jolie. Spencer pourrait tellement craquer pour elle et c'est moi qu'il a choisi. Je souris et la salue à mon tour. J'avais beaucoup ' appréhension à son sujet et en fin de compte c'est une fille sympa même si elle se balade à moitié nue trop souvent à mon goût. Je lui ai déjà fait la remarque d'ailleurs gentiment parce que je ne veux pas qu'ils aient des problèmes pour leur colocation qui se passe quand même bien. Elle m'explique alors que je ne suis pas en retard et que c'est elle qui est en avance. Je lui souris à nouveau et je suis un peu rassurée.
« Ah je me disais aussi, ça aurait été la première fois que je me trompe. C'est bien que tu ai fini avant on n'a pas eu l'occasion de beaucoup se voir en tête en tête.»
Je lui souris en même temps je viens pour voir Spencer lorsque je suis là, pas pour Kiara même si elle est très gentille mais j'ai bien envie d'apprendre à la connaître mieux, à ce que m'en a dit Spencer elle est une personne charmante et qui sait peu-être qu'on pourrait devenir de bonnes amis. Elle entre et je la suis, leur animaux nous font la fête, enfin plus à elle qu'à moi puisqu'ils ne me connaissent pas aussi bien. Je leur donne une caresse quand même, j'aime beaucoup les animaux alors ils ne me dérange pas du tout.
« Oh chocolat si ça ne t'ennuie mais tu n'es pas obligée hein, je ne voudrais pas déjà vous dévaliser. »
Je ris amusé par tout ça. Je ne me permettrais pas de m'imposer, pas quand je ne suis pas chez moi. Je déteste m'imposer et préfère me faire toute petite. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec cette demoiselle, c'est la première fois que je me retrouve en tête à tête et sans Spencer avec elle, c'est bizarre mais je pense que tout devrait bien se passer. Je n'ai pas de raison de lui crêper le chignon.
« Comment … Comment vous vous êtes rencontré avec Spencer ? »
J'ai posé la question timidement parce que j'ai hésité, je suis simplement curieuse, je ne veux pas qu'elle pense que je suis jalouse, bon je lui suis un tout petit peu, mais je sais qu'il ne se passera rien entre eux même s'il pourrait. Je veux lui faire confiance parce que je l'aime de tout mon cœur et qu'il est mon premier amoureux. Je ne veux pas tout gâcher juste pour de la jalousie. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|