"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (kiara) you're a superstar, don't forget who you are 2979874845 (kiara) you're a superstar, don't forget who you are 1973890357
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(kiara) you're a superstar, don't forget who you are

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Déc 2014 - 23:43 par Invité

Aislinn Kiara O'Riordan

London calling to the faraway towns
NOM(S) : O'Riordan c'est Irlandais. PRÉNOM(S) : Aislinn Kiara. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Cork Irlande le 21 février. NATIONALITÉ : Irlandaise. STATUT CIVIL : Elle envisage le mariage mixte pour humains et animaux, son chien Flynn est l'homme de sa vie.. MÉTIER  :  journaliste au Times au courrier du coeur, Chroniqueuse. Elle tente de percer un peu plus cela dit. bien qu'elle ait une certaine notoriété, les gens aiment ses chroniques conseils sur l'amour alors qu'elle-même c'est une catastrophe ! TRAITS DE CARACTÈRE : Souriante, rayonnante, dynamique, spontanée, naturelle, intelligente, débrouillarde, maladroite, drôle, sarcastique, cynique, enfantine, jalouse, méfiante mystérieuse,courageuse, curieuse, bavarde, nerveuse, orgueilleuse.. GROUPE : black cabs.

My style, my life, my name

fume un peu trop, je vous jure qu'elle tente d'arrêter ▼  elle ne sait pas s'arrêter lorsqu'elle commence à boire et elle devient dans le genre incontrôlable ▼ elle connait les musiques  de walt disney par coeur ▼  elle n'a pas tellement de tabou, elle peut vous ouvrir en petite tenue ▼ elle parle couramment français ▼  c'est une boulimique de livre ▼  Une petite fouine en puissance ▼ une accroc du café sucré et serré ▼  une maladroite patentée ▼ une sportive du dimanche ▼  un boulet ambulant ▼  un aimant à catastrophe ▼  le genre de fille qui fait rager les autres à manger tout ce qu'elle veut ▼  une accroc de la carte de crédit ▼  une collectionneuse de cartes postales ▼  une passionnée par la photo ▼  d'une honnêteté impressionnante, le genre je dis tout haut ce que je pense et je regrette après ▼ le genre à faire des blagues qui mettent parfois mal à l'aise ▼  une fille qui boit trop de bière et gueule parfois devant un match de foot ▼  le genre aussi qui a osé un tatouage en imitant la signature de ses parents à 16 ans ▼ le genre à prendre un petit joint après le boulot ▼  une fille qui donne des conseils sur l'amour mais qui n'arrive même pas à les suivre ▼  la fille contradictoire par excellence ▼ celle qui voudrait être écolo mais qui aime trop les bains et la viande, voir les fast-food ▼ la fille qui pleure devant n'importe quelle scène émouvante d'un film ▼  celle qui vous renverse du café dans la rue parce qu'elle lit le journal en marchant. ▼ un esprit toujours un peu ailleurs à rêver d'un perfection qui n'existe pas ▼  le genre à aimer faire plaisir aux gens, les voir sourire grâce à elle ▼  la  personne qui accourt pour une soirée sauvetage ▼ celle qui croit en la magie et aux contes de fée de manière pur.. mais qui ne se l'avoue pas ▼  une romantique qui n'ose pas faire son coming-out ▼ une très mauvaise cuisinière ▼ une passionnée de cinéma et d'art ▼ elle manie mieux les mieux écrits que les mots parler, son véritable art caché, une poète torturée.

PSEUDO : (kiara) you're a superstar, don't forget who you are 2903089185. PRÉNOM : Lucie. ÂGE : 21 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Emma Stone. CRÉDITS : Bazzart et tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : LE DESTIN. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Possible (kiara) you're a superstar, don't forget who you are 2903089185.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Déc 2014 - 23:43 par Invité
At the beginning

Il paraît qu'il faut débuter une histoire par le début, même lorsque cette histoire est littéralement autobiographique. Je me sens pousser des ailes vous vous intéressez à moi c'est relativement flattant non ? Bref passons.. je ne sais pas trop par quoi commencer, je ne connais pas ma vie par coeur, étrange hein ? mais qui retient toute une vie entière ? Personne, notre mémoire n'est pas assez puissante pour ce genre de chose et la mienne est une véritable épuisette. Mais je peux tenter un petit truc, une petite story, un petit racontar, ça vous fera de quoi parler je suis sûre que ça vous plait quand même.

Je m'appelle donc Kiara Aisling O'Riordan. Non mon prénom ne vient pas du roi lion, croyez le ou non mais c'est totalement irlandais, Aisling reste le prénom de ma grand mère paternelle qui était très importante pour mon papa apparemment.. puisque je porte son prénom.. O'Riordan, vous connaissez tous.. grand homme politique irlandais.. si tu es irlandais, tu ne peux pas passer à coté - ouai c'est le soir, je fais des rimes de merde, mais c'est poétique non ? Ma mère est dans le même genre, d'une famille riche.. où l'argent prime.. blablabla.. trop d'argent ça me ferait presque vomir.. pourtant il paraît qu'il n'a pas d'odeur.. bref l'argent n'a jamais été un motif, une motivation.. tout ce que vous voulez, je peux parfaitement m'en passer.. enfin j'espère, j'essaie. Je suis la seule fille d'une famille avec 5 ans.. 4 garçons et une fille et la fille comme par hasard elle est pile au milieu  troisième enfant. J'ai des cousins aussi.. qui n'en pas ? Oh oui les enfants uniques qui deviennent parents et encore.. on arrive toujours à en trouver des éloignés pour faire jouer les bébés ensemble. Après j'ai grandi un peu entre l'Ecosse et l'Irlande, une mère Ecossaise et un père Irlandais, des vacances en Ecosse une vie en Irlande. J'étais plus particulièrement proche d'un de mes cousins, allez savoir pourquoi mais Ewan c'est toujours démarqué des autres.. mesquine moi ? Non je vous jure que je n'ai pas passé mes journées en vacances avec lui à le coller. C'était un peu l'équivalent de mon frère à l'époque.. Quoi que pas temps que ça, je me souviens qu'on a hésité à se "marier " dans  un placard sous l'escalier.. ah les mômes, ils ne connaissent pas l'inceste.. Il paraît que cela se fait dans les familles un peu comme la notre mais tout de même.. ( Ok c'est pas vrai.. on n'est pas dans GOT lààà )  je ne dis pas que Ewan n'est pas bel homme, mais il reste un cousin.. j'avoue que aujourd'hui s'il ne l'avait pas été .. BREF je pars trop loin, c'est la honte, je m'affiche, pouf rigolez pas ! Passons.. Je suis toujours aussi proche d'Ewan, c'est un peu un modèle.. il a beaucoup vécu comme on dit.. et il semble toujours trouvé une force.. ça m'inspire tellement.. et je crois que j'ai un peu inspiré mon style de vie, je suis lui version moi.. c'est à dire, danger public.. aimant à catastrophes.. vous voyez le genre ? Chez moi, il ne se passe que rarement des choses biens.. allez savoir pourquoi. Je commence à m'y faire, je dois avouer. Mais je suis sûre que je vous ai déjà renversé mon café dans la rue, sur votre tailleur parfait, la nouvelle chemise que votre femme vous a offerte.. vous n'avait rien dit poliment mais vous m'avez littéralement détesté pour le reste de la journée parce que soit 1/ vous étiez obligés de rentrer chez vous vous changez, ce qui vous faisiez perdre un temps précieux et mon prof de fac nous disait " TIME IS MONEY ". soit 2/ vous avez dû vous taper les blagues lourdes des collègues parce que la tache a une forme bizarre ou encore 3/ parce que vous deviez détester une personne et que j'ai pourri tout bonnement votre matinée avec mon café brûlant anti sexy lorsqu'il est sur des habits. Voilà le genre de personne que je suis, je vis à 100 milles km/h et je vous assure que je ne sais pas encore où se trouve le bouton pause, un jour je finirais pas mourir avec une tache de café, une clope au bec.. une vieille avec des chats.. enfin un chien en l'occurrence. Oh il faut que je vous parle de l'homme de ma vie. Il m'est apparu il y un peu moins d'un an.. pour mon anniversaire.. un magnifique cadeau de l'un de mes frères qui m'a prise au dépourvu.. il arrive chez moi à l'improviste.. un cadeau qui gigote dans ses bras.. et surprise un petit chien. Oh alors il n'est pas tellement pure race mais vous croyez que je suis pure irlandaise moi ? même pas. Un mixte entre un berger australien et un husky sibérien.. je vous dis pas la dégaine adorable qu'il l'avait.. le coup de foudre, l'homme qu'il me fallait. Je l'ai appelé Flynn.. Flynn étant le prince peu charmant d'une princesse disney et aussi le surnom de mon frère qui s'appelle Flynigan. Le compromis parfait. Et il a été dressé  et j'en suis fière.. je dois avouer qu'il obéit plutôt bien, mieux que moi je suis sûere. Il fait moins de bêtises en tout cas, c'est sûr. Mais vous savez surtout qu'il m'a sauver la vie ? Il jappait à tout va vers la porte de la chambre ( oui il dort avec moi tss ) cela m'a réveillé et j'ai vu de la fumée dans tout mon appartement.. Le feu, mon appartement avait pris feu.. le truc improbable.. mais qui n'arrive qu'à moi. J'ai attrapé de quoi me couvrir et on est sorti en entendant déjà les pompiers arriver, les voisins nous avaient suivi..   On m'a expliqué que ce n'était pas mon appartement, mais celui du dessous et que comme les planchers étaient usés.. tout remonté chez moi et j'ai apparemment eu de la chance de m'en tirer.. Mais tout était bousillé.. soit un peu brûlé, soit souillé par l'odeur de cendre intenable. On a dormi à l'hôtel.. et j'ai trouvé un type qui a bien voulu me prendre en colocation avec Flynn, même avec ses deux chats Spencer a été plutôt sympa. J'ai récupéré ce qui était récupérable, et je me suis installée dans l'appartement d'un nouvel ami. Puis j'avoue que cela me plaisait bien de ne pas être trop seule.. de pouvoir profiter, ne pas toujours manger en tête à tête avec un chien qui grogne ou couine pour de la bouffe. Je me sentais un peu..humaine on va dire ! Du coup une fois mon appartement refait.. je l'ai mis en vente.. pas que je n'ai pas les moyens de le payer, j'ai les finances de la famille, un bon métier.. des études etc.. mais j'avoue qu'avoir de la compagnie c'était agréable, j'y ai pris totalement goût à cette vie et je ne pense pas partir de suite, tant que Spencer voudra de moi à vrai dire. Je ne suis pas à la rue non plus :D

Enfin voilà une vie qui n'arrête pas, mais quand vous entrez dans ma vie il faut tout prendre.. ma maladresse, ma poisse.. tout.. mais je vous assure que les gens s'y font à la longue et je suis persuadée qu'une fois que vous m'aurez adopté.. vous ne pourrez plus vous passer de moi.. wouha, ça Flynn aurait pu le dire dis donc !

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Déc 2014 - 23:46 par Invité
Re bienvenuuue choupinette ♥️
bon courage pour ta fiche (kiara) you're a superstar, don't forget who you are 1922099377 (kiara) you're a superstar, don't forget who you are 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Déc 2014 - 23:51 par Invité
Rebienvenue (kiara) you're a superstar, don't forget who you are 2941632856  Kiara, j'aime beaucoup ce prénom (kiara) you're a superstar, don't forget who you are 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Déc 2014 - 23:53 par Invité
Re-bienvenue I love you Excellent choix d'avatar! (kiara) you're a superstar, don't forget who you are 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Déc 2014 - 0:07 par Invité
merci I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Déc 2014 - 0:17 par Invité
Re-bienvenue ! (kiara) you're a superstar, don't forget who you are 3309736386
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Déc 2014 - 0:23 par Invité
Bienvenue I love you
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(kiara) you're a superstar, don't forget who you are Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 21 Déc 2014 - 0:49 par Alycia Hemsworth
Re-Bienvenue (kiara) you're a superstar, don't forget who you are 1922099377
Emma (kiara) you're a superstar, don't forget who you are 2941632856

Par contre il faudrait mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plaît (kiara) you're a superstar, don't forget who you are 3783328667
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Déc 2014 - 0:56 par Invité
merci I love you
j'ai modifié, l'habitude de mettre mes pseudo comme ça Arrow
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut