"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Leave a message and i'll call you back. Maybe. (Clarence) - Page 3 2979874845 Leave a message and i'll call you back. Maybe. (Clarence) - Page 3 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Leave a message and i'll call you back. Maybe. (Clarence)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Fév 2015 - 22:50 par Invité

New message

J’envisage de me planquer, oui, ça serait limite plus sûr… Tu sais, ça me désespère un peu parfois. Je sais que les frères et sœurs ne sont pas obligés de s’entendre, mais vous voir tous les deux comme ça… Sérieusement, heurté par un bus ? Quelle violence. C’est vraiment triste. Mais je ne vais même pas essayer de vous raisonner ou quoique ce soit dans ce genre-là, pour m’être violemment heurté à un mur avec Blake la seule fois où j’ai pu essayer, je ne ferais pas la bêtise de refaire la même chose avec toi. Je ne vais même pas demander ce qui l’a amené à souhaiter ta mort de cette manière, je suis à peu près sûr que ce n’est pas très sympathique non plus.
Mais promis, je ne lui dirais rien. Je m’en voudrais trop de te priver du merveilleux compagnon d’insomnie que je suis.
Ho non, crois-moi, tu n’as absolument pas envie de voir ce que ça donne avec plus qu’une bière. Ou alors demande à Olivia. Moi j’ai trop honte, mais je suis sûre qu’elle s’en souvient parfaitement, elle. Et c’est gentil, je vais pouvoir profiter de mes dernières années de jeunesse en paix. Et… Trop bien conservé pour mon âge ? Je ne suis pas sûr de prendre ça comme un compliment ou non, en fait là. ( Je sais ce que tu cherches à faire, et je ne répondrais donc pas en comparant nos discussions à celles que j’ai avec Blake. )
Elle… M’intrigue ? Je ne suis pas sûr de vouloir la connaître ceci dit.
Un peu gamine, hein ? Je n’avais pas conscience d’avoir une attitude un peu gamine, en fait. Et je ne sais pas si c’est vraiment une bonne chose… ( Et sweety, vraiment ? Tu donnes souvent un surnom à tes amis ? ) (C’est gentil, j’en prends note j’ai peur de l’utiliser un peu trop souvent … )
Promis, je ne laisserais pas Blake conduire des bus, ou que sais je de ce genre là. Tu ne mourras pas de sa main. Enfin, pas à coup de bus, en tout cas. Mais je ne te crois pas vraiment. Tu me l’as dis toi-même, tu as la tête trop pleine toi aussi. Tu dois avoir des choses à confier. Tout ça pour dire que si tu as besoin… Voilà. ( Et que veux-tu, ça doit être la journée des propositions. )

Andrew Von Ziegler

now

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Fév 2015 - 23:35 par Invité

New message

He bien moi je trouve ça triste. Peut-être parce que je n’ai pas eu de frère ou de sœur, et que je me dis que si j’en avais eu et que ma relation avec était telle que celle-ci, ça me rendrait vraiment triste. Je ne sais pas, c’est juste…  Comme ça, pour moi aussi.
A tes risques et périls, dans ce cas. Je te promets ça n’est pas beau à voir, on ne peut pas vraiment dire que je me contrôle quand j’ai trop bu. D’ailleurs je t’assure que ce soir je ferais attention à ce que je boirais, tu n’auras pas la chance de me voir saoul. Et je suis sûre qu’elle aurait un tas de chose à t’apprendre, oui. Trop, en fait. D’ailleurs je vais de ce pas lui demander de passer certaines choses sous silence. C’est plus sûr. Et si tu t’en veux, essaie de faire attention alors ? Je ne te connais peut-être pas encore vraiment, mais je vous connais vous quand vous êtes ensemble à force de vous observer et je sais que les mots partent vite. Alors juste… Essayez ? Je demanderais la même chose à Blake, de toute façon. Olivia veut vraiment que la soirée se passe bien… Et moi aussi. ( Hey ! On avait dit quoi par rapport à mon âge ? )
Je pense que c’est mieux en effet.
Je n’ai jamais prétendu être quelqu’un de simple à cerner, ou quoique ce soir dans ce genre-là. :3 Et puis, on peut être jeune sans être immature, non ? ( Un peu. Je n’ai pas l’habitude. ) (Mmmh. Je ne promets rien. Prévois des t-shirt qui épongent bien. Non, sérieusement, je n’ai pas l’habitude non plus de pleurer comme ça… Sauf si je bois un peu trop en étant un peu trop triste. Là, je ne promets rien. )
On va dire que je m’en voudrais que tu meures. Moi non plus, je n’ai pas envie de me retrouver seul la nuit. Pour nos insomnies. Mais ça ne veut pas dire que tu vas forcément bien non plus, n’est-ce pas ? Et je ne suis pas sûr que ce qu’il y avait et a toujours dans ma tête t’intéressait également, mais ça ne t’a pas empêché de m’écouter et ça ne m’a pas empêché de parler. Mais encore une fois, je ne te forcerais pas à parler, je ne fonctionne pas comme ça. Et je ne pense pas que tu te laisserais faire, n’est-ce pas ? :3 (Mmmh… Je note l’invitation, en dernier recours, si elle tente vraiment de me tuer avec ce qu’elle a sous la main, pour évacuer sa colère ou parce qu’elle aura découvert que je te parle en ce moment. )

Andrew Von Ziegler

now

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Fév 2015 - 13:17 par Invité

New message

J’assume, que veux-tu. Définitivement trop sentimentale. Ne te moque pas. Et peut-être oui, ça rattrape je pense. Un peu.
Terrible c’est encore un euphémisme, selon moi. Non, sérieusement je ne l’ai jamais tenu, et quand j’étais plus jeune j’avais tendance à l’oublier… Ce qui pouvait donner quelques situations… Gênantes. Pour moi. Et je sais, ça m’amuse de titiller ta curiosité je crois. :3
Mmmh… J’espère dans ce cas que tu tiendras cette (presque) promesse, que l’on passe une soirée digne de ce nom. (…. Tsssss. C’est moi le vieux, et c’est toi qui a la mémoire qui flanche ? Bravo. )
C’est même pas vrai, je ne m’offusque pas. Pas trop. Juste un peu. Pff. (Je suis très mature, oui oui. ) (Des surnoms entre amis. Mais je n’ai jamais pensé que c’était équivoque, ça m’a juste perturbé sur le moment, c’est tout. Mais maintenant que je suis au courant, je vais m’habituer. :3 ) (He bien au moins, si on se retrouve à se pleurer dessus tous les deux une de ces nuits, on saura pourquoi. Et je ne suis pas d’accord, même si je ne pleure que rarement. Parfois ça soulage. Parfois. )
Eh bien oui, on ne sait jamais. Nous on sait qu’il s’agit de nuit d’insomnie, mais si on jette un œil à mon téléphone, la personne peut ne pas le savoir, voilà tout.
Hey, je ne suis pas trop mauvais pour cerner un peu les gens c’est déjà ça ! =D Mais je note, je note, je ne serais ainsi pas surpris si tu viens à parler durant une insomnie. ( Oui je me qualifie directement de bon compagnon de soirée.)
(Crap. Moi qui n’est pas eu le temps de faire mon testament. C’est d’une tristesse. )

Andrew Von Ziegler

now

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Mar 2015 - 18:52 par Invité

Olivia

Hi lover boy,
I'll see you in the morning, I'm finally coming home. I hope that you did not kill Blake while I was absent, and that she did not kill you too. I have a lot of things to announce you all so please, try your best to stay alive.
I miss you.
xx
Olivia
now

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Mai 2015 - 3:42 par Invité

New message

Je fais en sorte de ravitailler ton frigo pour que tu ne meurs pas de faim, j'arrive bientôt promis. ( Et j'ai vu tes tweets, j'espère pour toi que tu n'as pas essayé de faire du sport, mh ? )

Andrew Von Ziegler

now

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Mai 2015 - 3:52 par Invité

New message

...T'es sérieux Clarence ? T'as le genou bousillé, et toi le truc que tu trouve le plus intelligent à faire c'est COURIR ? Je vais t'attacher dès que je te laisserais, même pour cinq minutes maintenant. ( Et non je ne t'espionne pas, je me méfie de toi et de ton incapacité à rester tranquille, donc je stalke. C'est tout. )
(.... Non. J'en prendrais pas. T'as qu'a te dire que c'est ta punition. )
Et j'arrive je te dis, je ne peux pas aller plus vite que la caissière, malheureusement... Je peux toujours essayer de partir sans payer maiiis... J'ai comme un doute

Andrew Von Ziegler

now

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Mai 2015 - 4:08 par Invité

New message

Je me sacrifie pour la bonne cause, tu as vu ? Tu es puni, ça t'apprendra, c'est tout. (Et je t'ai imaginé faire ton Pf. C'était adorable, franchement. :3 )
Et si, ton genou est bousillé, selon le médecin et selon moi-même, et je te rappelle que si tu ne le laisse pas guérir tranquillement (Tu sais, sans le solliciter tout le temps pour... Je ne sais pas, courir ? ) ça va prendre encore plus de temps, ce qui t'empêchera encore plus de bouger et ce qui me contraindra à t'attacher encore plus longtemps. Tout seul. ( Et je ne ferais aucun commentaire sur ce que tu as pu dire, ta parenthèse n'existe pas et je ne suis absolument pas gêné, c'est faux. )
Et les gens qui ne font pas de sport pour décompresser ils... Je sais pas, ils lisent, ils regardent la télé, ils... Dorment ? Choisis, je suis sûr qu'il y a plein de truc à faire et qui ne te forcent pas à bouger
Mal, beaucoup ? J'arrive vite promis, j'ai presque fini là. T'as pris quelque chose contre la douleur ? Tu veux que je te ramène quelque chose en particulier ? ( Hormis les préservatif hein, je te vois venir )

Andrew Von Ziegler

now

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Mai 2015 - 4:33 par Invité

New message

Nooon, je ne les prendrais pas. Même pas tu pourrais être adorable sans ça ? Pour me faire plaisir ? Genre, un tout petit peu ?
C'est quand même son travail de savoir ce genre de chose, et honnêtement je lui fais plus confiance à lui qu'à ton diagnostique, mh ? J'ai remarqué que tu n'y arrive pas, mais... J'ai pas envie que ça s'aggrave moi, et ça a plus de chance de s'aggraver que d'aller mieux si tu force dessus... Imagine si à force de ne pas te reposer ça s'abime encore plus, et là pouf, tu pourras plus jamais utiliser ton genou comme avant ? (Et peut-être que je ne te priverais pas de cette autre chose si tu reste sage... Et adorable ? Je suis sûr qu'on peut trouver un arrangement. Pas de course, pas de salle de sport, du repos et peut-être que je pourrais être conciliant... Peut-être. )
( .... Non, pas du tout. )
Mmmmh... Tu complique un peu les choses aussi si tu refuse de choisir... Même si je comprends très bien pour la télé.
(C'était très fin, ça, bravo. Tss. C'est pas comme ça que je vais en acheter tu sais :3 )
Prends quelque chose, ça sert à rien de rester là  souffrir pour rien... Et me ramener moi,, je peux le faire.
Et oui, je reste ici, j'ai pas vraiment envie de te laisser tout seul... Et puis si je peux te distraire, c'est encore mieux. :3

Andrew Von Ziegler

now

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Sorry not here right now, leave a message! (amelia)
» please leave a message || Samir
» Hi! Leave a message at the tone. Liv.
» Leave a message - Colton
» it's blake, leave a message