(✰) message posté Ven 13 Fév 2015 - 21:10 par Invité
New message
Je suis en train de voir Blake s'énerver sur son téléphone... Par le plus grand des hasards, est-ce que tu y serais pour quelque chose ? Mon instinct me souffle que oui...
(✰) message posté Ven 13 Fév 2015 - 21:23 par Invité
New message
You know what ? Go fuck yourself Clarence. I don't even know why I bother, you're an asshole, always will be, and I never should have texted you in the first place. Please get hit by a bus and never come back you shity scumbag.
(✰) message posté Ven 13 Fév 2015 - 21:38 par Invité
New message
(Je suis sûr que tu es vraiment le coupable. Mon instinct je te dis. Et j’ai vu suffisamment Blake être énervé après toi pour reconnaître les signes. Même si là je crois qu’elle est en rage. Qu’est ce que tu lui a dis, sérieusement ? ) … Je me suis douté que tu parlais de nuit d’insomnie. De quelle autre genre de nuit aurais-tu pu parler, autrement ? Concernant le t-shirt, non pas vraiment. Par contre ne débarque pas pendant que je bois, il est possible que ma première réaction soit un peu vive, malgré tout. Mes chastes yeux, tout ça. ( Il faudra que je teste la nouvelle marque alors. Pour une nouvelle nuit d’insomnie, qui sait ? ) Mais je suis sexy voyons ! C’est la barbe, encore, j’en suis sûr. Tout le monde fond grace à elle. C’est évident. Et très bien, je suis mignon je n’en dis pas plus et je garde cette traumatisante image pour moi. Mmmmh… Okay, que voudrais-tu en échange de ton silence ? Et je ne sais pas, c’est le blanc total niveau idée. Dis moi ? S’il te plait ? (Semaines, va-t-on dire. ) Et les deux, on va dire ? Reconnaissance et marquage d’esprit. J’espère au moins que la réciproque est vrai. Nourrit un peu mon ego à moi aussi s’il te plait. Que veux-tu, j’aime vivre dangereusement. :3 Et je ne dirais pas que c’est plus intéressant. Je dis juste que c’est différent, et agréable. Surtout pendant qu’elle est en train de jurer dans son coin. (Honnêtement, je ne dois pas être bon à manger, vous allez avoir une indigestion si ça finit ainsi. )
(✰) message posté Ven 13 Fév 2015 - 21:44 par Invité
New message
I'M SAYING THAT I'M FINE WITH THE IDEA OF GETTING HIT BY A BUS BECAUSE AT LEAST I WON'T HAVE TO SEE THE FUCKING SHITHEAD THAT YOU ARE ANYMORE. Seriously, don't even answer.
(✰) message posté Ven 13 Fév 2015 - 21:49 par Invité
Olivia
She doesn't want you dead, Clarence. Seriously, you guys really need to talk. And, by that, I don't mean insulting. You are brother and sister. You can't mess with each other forever, you are wasting precious time by being mean and unkind.
(✰) message posté Ven 13 Fév 2015 - 22:11 par Invité
New message
Mmh… Merci pour l’encouragement. Je vais surtout devoir essayer de la calmer, et vu comme c’est parti ça n’est pas forcément gagné je t’avoue. J’aurais dû prévoir une amure, en fait. Je suis très doué, c’est juste que l’alcool et moi ça fait deux, donc forcément, parfois il y a des accidents. Voilà tout. Mais je suis heureux de voir que tu te sentirais un minimum coupable, hm ? Et arrête donc avec mon âge, laisse moi espérer que la trentaine est encore loin de moi, pitié. ( Peut-être. C’est plus agréable de discuter autour d’une bière ; à la cerise ; plutôt que de me tourner sans cesse dans mon lit. ) Tu as intérêt. Wait. Ca veut dire que tu me trouve sexy ? Et très bien pour ton silence. Même si étonnamment je ne me sens pas particulièrement rassuré, là tout de suite. Mon allure, tu dis … ? Mmmh… On va dire que je vais prendre ça pour un compliment. Et qu’est-ce qu’elle a mon attitude ? Elle est très bien voyons ! ( Ha ça… Je ne t’en parles pas, ou ce sms va tripler de volume. Mais c’est gentil. Je suppose. ) Mais je le suis tout de même, tu n’étais franchement pas obligé. D’ailleurs, je ne suis pas une trop mauvaise oreille ou épaule moi non plus, à bon entendeur… (Mmmh… C’est vrai oui. Et qu’est-ce que ma fiancée te dis pour que tu te prenne la tête avec à ce point ? J’ai limite envie de kidnapper le téléphone de Blake pour le constater moi-même, à force. ) Et c’est un terme très positif. J’apprécie beaucoup parler avec toi.