| ( ✰) message posté Sam 19 Avr 2014 - 2:39 par Invité Blossom Prénom Nom | FT. TAISSA FARMIGA
le personnage de Blossom est entièrement libre. Si ce n'est qu'elle vend et produit de la drogue depuis x nombres d'années, mais elle n'en consomme pas, voir très peu. pour les raisons de la vente et la production c'est libre. elle pourrait venir d'un milieu riche et faire de la production pour se rebeller de ses parents (même si je ne l'a voyais pas comme ça) ou encore elle vient d'un milieu difficile et le seul moyen qu'elle a eu pour aller à l'Université c'est en vendant de la drogue ou encore elle produit pour un membre de sa famille malade qui en consomme. c'est libre quoi sinon niveau caractère, je l'a voyais très bavarde, elle adore discuter avec les inconnus, donner de l'argent aux pauvres, aider les veilles madames a traverser la rue, donner de son temps aux autres. elle ne parle pas beaucoup de sa vie familiale pour des raisons qui sont au choix. elle est toujours de bonne humeur et elle dégage une bonne humeur autour d'elle. |
RUTHIE GIBSENS Nouvelle rencontre Elles se sont rencontrées pour la première fois dans ce café il y a à peine une semaine et le courant passe comme si elles étaient amies depuis des années. Pourtant un mystère reste entre les deux depuis que Ruthie est venue avec Blossom chez l'un de ses cliens. Ruthie ne sait pas quoi penser de ça, elle ne connait personne qui vendait de la drogue avant Blossom. Pourtant Ruthie est bien attaché a sa nouvelle amie. - extrait de ma fiche où elles se rencontrent pour la première fois:
[...]Je suis désolé, si je te déranges je peux partir. Oh non non, ça va. Je m’appelle Ruth. Elle s'était aussitôt lever ce qui me surpris évidemment. Quel jolie prénom. Mes parents m'ont appelé Blossom, je ne te dirais pas mon second prénom. Ma mère adore les fleurs, elle a toujours passer sa vie dans les fleurs. Son rêve était de devenir fleuriste et c'est ce qu'elle fait maintenant. Je ne comprends toujours pas pourquoi mon père a accepté ces prénoms. Je voulais me prendre quelque chose à boire, tu veux un truc ? Je ne savais plus trop quoi faire, son comportement était plutôt étrange, mais pas dérangeant. Elle semblait sympa, mais plutôt spéciale. Pourquoi pas, tiens de l'argent. Je prendrai un chai latte s'il te plait Elle était parti en laissant l'argent que je venais tout juste de lui remettre. Je le regardai partir vers la caisse pour commander ce que nous voulions. Je n'avais pas remis mes yeux dans mon document du reste de la journée, pourquoi ? Parce que j'ai passé le reste de ma journée a parler avec Blossom. Je ne pourrai dire pourquoi, mais son énergie m'a complètement chamboulé. Alors que nous étions en train de parler d'éducation, elle eu un appel qu'elle prit immédiatement en s'excusant puis quelques minutes après, elle était de retour. J'ai un client qui vient de m'appeler pour que je lui vendre du stock, tu veux venir. J'ai confuse, d'une certaine façon je ne comprendrais pas ce qu'elle venait de me dire et d'une autre j'étais certaine de ce que j'avais entendue. Ouais, je vends de la drogue, mais ne le dit pas s'il te plait, alors tu viens? Pourquoi pas À vrai dire je ne savais pas quoi lui répondre.
|
|