(✰) message posté Ven 18 Avr 2014 - 22:53 par Invité
Kiera Prénom Nom
FT. Leven Rambin
Je laisse l’histoire très libre. Il y a juste quelques détails à conserver pour que tout soit cohérent -> Kiera a entre vingt-deux ans et vingt-quatre ans. Le mieux, ce serait qu’elle est vingt-trois ans, mais vous faites comme vous voulez.
-> Je la voyais issue d’une famille plutôt aisée avec deux ou trois frères et sœurs. Une famille sans lourds secrets, plutôt aimante.
-> Elle a passé sa scolarité dans un lycée publique ou du moins, sa dernière année puisque c’est à ce moment-là que Jasper et elle sont sortis ensemble. Leur histoire a duré six mois avant que Jasper y mette fin alors qu’il était encore fou amoureux d’elle et vice-versa. A voir comment la jeune fille, à l’époque, aurait géré la rupture.
-> Jasper et Kiera ont totalement coupé les ponts pour leurs propres biens. Je me disais même que Kiera aurait pu faire ses études dans une autre ville, voir un autre pays mais, là, encore, c’est vous qui voyez.
-> Quand elle revoit Jasper furtivement dans cette fameuse salle de fitness où il bosse (il est coach sportif), j’imagine la jeune femme actuellement en couple, heureuse et épanouie. Du moins, elle a fini par s’en convaincre mais, elle n’est plus tout aussi sûre depuis qu’elle a revu son ex.
Jasper B. Orwell
Ex-petit ami, relation destructrice Kiera et Jasper, c’est une histoire qui date de la dernière année du lycée. Le coup de foudre au premier regard comme on en voit si peu souvent. Ils se sont mis rapidement en couple sans que ça n’étonne personne. C’était tellement prévisible. Certains les voyaient déjà mariés avec une multitude de gosses. Un véritable conte de fée. Sauf que la réalité était bien moins rose. Ils s’aimaient tellement que la relation a fini par prendre un tournant destructeur. La faute à leurs amours de la liberté. Cette indépendance qui les poussait à essayer de se détacher l’un de l’autre. Sauf que c’était impossible. A la longue, Jasper s’est senti prisonnier et a mis fin à leur relation alors qu’il l’aimait encore. Une manière brutale de se préserver mais, c’était la seule. Insomnie à répétition, enchaînement des histoires d’un soir, fiestas trop alcoolisées… Une véritable vie de débauché des deux côtés. La fin de sa dernière année a été un cauchemar pour le jeune homme tellement ça le tuait de voir SA blonde tellement proche de lui et pourtant, si loin. L’année s’est terminée à son plus grand soulagement et il n’a plus revu Kiera jusqu’à dernièrement. La demoiselle avait décidé de se remettre en forme et quand il a aperçu, il a littéralement bugué et a demandé à un de ses collègues de le remplacer. Il pensait avoir tout oublié et à la seconde où il a revu, le flot de souvenirs lui est revenu en pleine figure, le plongeant dans une tourmente sans nom. Il s’est porté pâle une semaine avant de se sentir mentalement prêt à la revoir. Il ne veut pas replonger dans cette spirale infernale surtout que la blonde semble en couple si on en croit le garçon avec qui elle était… Il ne sait pas ce qu’elle ressent mais, il est persuadé qu’elle a tourné la page. Seconde erreur ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 18 Avr 2014 - 22:54 par Invité
Informations complémentaires
Quelques précisions à connaître
Merci à toi de t'être arrêté sur mon scénario, sur ma Kiera d'amour Ce personnage a une grande importance pour Jasper dans le sens où ses sentiments n'ont jamais complètement disparu au sujet de la blonde. Elle fait partie de ces filles qui ont laissé un souvenir impérissable au bonhomme Je suis prête à répondre à toutes vos questions si le scénario vous interesse. Promis, si vous prenez ma Kiera... Je construirais un temple en chocolat et vous couvrirez d'émoticônes. Je vous aime déjà ! :lover: :luve: :pastouche:
L'avatar: Je suis complètement fan de Leven Rambin. Je la trouve superbe. Maintenant, je comprends très bien que certains ne l'apprécient pas ou ne se sente pas inspirée avec elle De ce fait, on pourra toujours discuter de vos préférences côté célébrités pour que vous soyez le plus à l'aise possible. Je ne suis pas très difficile
Le pseudo: J'aime beaucoup le prénom Kiera. Je le trouve très joli, mais là, encore vous pouvez changer. Quant au second prénom et au nom de famille, tout est à votre convenance. Je n'ai aucune exigence là-dessus. Tant que le prénom et le nom de famille sont d'origines anglaises. Tout est bon
Le personnage: J'ai volontairement laissé le caractère libre même si dans ma tête, Kiera est loin d'être quelqu'un qui se laisse marcher dessus. Je la vois assez indépendante avec une personnalité plutôt explosive. Hormis, ces quelques précisions, à vous de jouer. Je laisse énormément de liberté parce que c'est vous qui allez jouer avec Kiera. Je veux que vous vous l'appropriez, que vous fassiez un truc géant qui vous plaira. Bref, éclatez-vous ! :waaa:
Le lien: Par contre, là, j'aimerais garder l'essence du lien. A savoir une histoire d'amour parfaite en apparence alors, qu'au final, c'était presque malsain, obsessionnel leur histoire. Même si ce n'est pas dans leurs natures, je les voyais ultra-possessif l'un envers l'autre. Ils sont débordés par ce trop-plein d'émotions qu'ils ressentent et ne savent pas du tout comment le gérer. Maintenant, on peut en discuter par mp autant que vous le souhaitiez. Pour moi, l'échange d'idées est primordial avec ce genre de lien essentiel au personnage donc, n'hésitez pas à me harceler
Le joueur: Globalement, je recherche quelqu'un de motivé, qui ne va pas abandonner le personnage au bout de deux semaines. Côté rp, l'idéal serait une réponse par semaine au minimum. Après, je peux comprendre que la vie IRL prenne le pas sur le rp. Aucun soucis là dessus. On s'arrangera ensemble dans tout les cas ^^ Je suis une adepte du "privilégions la qualité à la quantité". En moyenne, je fais du 650-750 mots. Maintenant, si vous faites moins ou plus, aucun problème. J'arriverai à m'adapter. Evitez de dépasser les 1000 mots quand même
Alors, elle est totalement complètement libre et comme je te l'ai dis, pour l'avatar, c'est toi qui vois, j'aimerais juste savoir à qui tu penses pour représenter ma Kiera. Ce serait bête de tomber sur les quelques vavas que je n'aime pas même si ils sont très rares
Et je te la réserve direct ** fais mois rêver
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Sam 10 Mai 2014 - 13:06 par Alycia Hemsworth