"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I'll be there for you- Nikolaï  - Page 3 2979874845 I'll be there for you- Nikolaï  - Page 3 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I'll be there for you- Nikolaï

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Jan 2015 - 23:18 par Invité
Hello I'll be there for you- Nikolaï  - Page 3 1922099377

On est tout les deux avocat I'll be there for you- Nikolaï  - Page 3 1922099377 :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Fév 2015 - 11:41 par Invité
Aaron ce lien tombe à pic je suis tout à fait partant t je pense qu'ils pourraient vraiment devenir amis tous les deux parc qu'il soutiendrait son client à 100% sinon il n'aurait jamais accepté l'affaire :D et puis ça peut être vraiment intéressant cette histoire :D

Sebastian - avec plaisir tu avais une petite idée en tête ? Je pense plus à quelque chose de positif aussi pour ma part :D

Jamie une petite idée ?

April- owiiii *-* une aussi jolie collègue je ne peux pas refuse :p ils pourraient bosser dans le même cabinet d'avocat ? Et avoir eu une aventure tous les deux aussi /paf/
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Fév 2015 - 12:03 par Invité
Nikolaï A. Ledosvkoï a écrit:

April- owiiii *-* une aussi jolie collègue je ne peux pas refuse :p ils pourraient bosser dans le même cabinet d'avocat ? Et avoir eu une aventure tous les deux aussi /paf/

D'accord :hihi: Mais sache qu'April a un bébé I'll be there for you- Nikolaï  - Page 3 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Fév 2015 - 18:12 par Invité
Euh pas vraiment d'idée,mais peut être que nikolai pourrait être un des seuls au courant de l'homosexualité de Seb, et qui connaîtrait l'impossibilité de Séb de le dire à tous dans le commissariat, d'où parfois sa position un peu délicate avec ses collègues ^^.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Fév 2015 - 18:20 par Invité
April- il est de qui le bébé ? :p lol ( ça n'est pas un problème dans tous les cas pour lui il aurait accepté qu'elle ai déjà un enfant ,) )

Sebastian - pourquoi pas, mais pourquoi  il ne peut pas le dire ou il travail ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Fév 2015 - 20:52 par Invité
D'un marin mort en mer ( pnj )

Donc ça va me va I'll be there for you- Nikolaï  - Page 3 1922099377 Est-ce qu'on peut dire qu'il lui fait des allusions, des sous entendu douteux quand ils bossent pour l'embêter, la tenté, sachant que personne ne sait qu'ils ont couché ensemble ? On peut partir du principe qu'il aimerait bien que ça se reproduise ? Mais une histoire purement sexuel. ça pourrait être drôle non ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Fév 2015 - 21:57 par Invité
Ordre de son supérieur. Certains de ses collègues ne sont pas très "ouverts". Du coup c'est parfois tendus entre Sebastian et c'est collègues ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Fév 2015 - 22:26 par Invité
Nikolaï A. Ledosvkoï a écrit:
Aaron ce lien tombe à pic je suis tout à fait partant t je pense qu'ils pourraient vraiment devenir amis tous les deux parc qu'il soutiendrait son client à 100% sinon il n'aurait jamais accepté l'affaire :D et puis ça peut être vraiment intéressant cette histoire :D
Parfait, je te rajoute à ma prochaine MAJ. Quand je serais dispo pour un rp, je reviendrais probablement vers toi I'll be there for you- Nikolaï  - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Fév 2015 - 14:39 par Invité
April Jensen a écrit:
D'un marin mort en mer ( pnj )

Donc ça va me va I'll be there for you- Nikolaï  - Page 3 1922099377 Est-ce qu'on peut dire qu'il lui fait des allusions, des sous entendu douteux quand ils bossent pour l'embêter, la tenté, sachant que personne ne sait qu'ils ont couché ensemble ? On peut partir du principe qu'il aimerait bien que ça se reproduise ? Mais une histoire purement sexuel. ça pourrait être drôle non ?

I'll be there for you- Nikolaï  - Page 3 2107231163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Fév 2015 - 21:48 par Invité
April - Ben le truc c'est que faire des allusions douteuse ce n'est pas du tout son genre ^^ il est très carré et du coup l'histoire du purement sexuel ça ne lui correspond pas non plus. Lui ce qu'il cherche c'est une vraie relation d'amour :p pour ça d'ailleurs que ça aurait pu ne pas marché entre eux, mais oui ils auraient pu coucher ensemble cela dit ;) .

Sebastian- ouki alors du coup je ne sais plus ce qu'on a dit xD on part sur le principe qu'ils sont amis ?

Aaron - Super j'en ferais de même =)
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
» (tube & car & cabs) + Egan, Tristan, Nikolaï + 02 mai au 06 juillet
» Votes de Tristan S; Newmann+, Egan, Nikolaï, Phil
» Votes de Tristan S. Newmann + NikolaÏ + Egan + Phil
» Nikolaï Aleksander Ledovskoï - While there's life, there is hope