(✰) message posté Sam 31 Jan 2015 - 23:18 par Invité
Hello
On est tout les deux avocat :chou:
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Fév 2015 - 11:41 par Invité
Aaron ce lien tombe à pic je suis tout à fait partant t je pense qu'ils pourraient vraiment devenir amis tous les deux parc qu'il soutiendrait son client à 100% sinon il n'aurait jamais accepté l'affaire :D et puis ça peut être vraiment intéressant cette histoire :D
Sebastian - avec plaisir tu avais une petite idée en tête ? Je pense plus à quelque chose de positif aussi pour ma part :D
Jamie une petite idée ?
April- owiiii *-* une aussi jolie collègue je ne peux pas refuse :p ils pourraient bosser dans le même cabinet d'avocat ? Et avoir eu une aventure tous les deux aussi /paf/
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Fév 2015 - 12:03 par Invité
Nikolaï A. Ledosvkoï a écrit:
April- owiiii *-* une aussi jolie collègue je ne peux pas refuse :p ils pourraient bosser dans le même cabinet d'avocat ? Et avoir eu une aventure tous les deux aussi /paf/
D'accord :hihi: Mais sache qu'April a un bébé
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Fév 2015 - 18:12 par Invité
Euh pas vraiment d'idée,mais peut être que nikolai pourrait être un des seuls au courant de l'homosexualité de Seb, et qui connaîtrait l'impossibilité de Séb de le dire à tous dans le commissariat, d'où parfois sa position un peu délicate avec ses collègues ^^.
Donc ça va me va Est-ce qu'on peut dire qu'il lui fait des allusions, des sous entendu douteux quand ils bossent pour l'embêter, la tenté, sachant que personne ne sait qu'ils ont couché ensemble ? On peut partir du principe qu'il aimerait bien que ça se reproduise ? Mais une histoire purement sexuel. ça pourrait être drôle non ?
Aaron ce lien tombe à pic je suis tout à fait partant t je pense qu'ils pourraient vraiment devenir amis tous les deux parc qu'il soutiendrait son client à 100% sinon il n'aurait jamais accepté l'affaire :D et puis ça peut être vraiment intéressant cette histoire :D
Parfait, je te rajoute à ma prochaine MAJ. Quand je serais dispo pour un rp, je reviendrais probablement vers toi
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 7 Fév 2015 - 14:39 par Invité
April Jensen a écrit:
D'un marin mort en mer ( pnj )
Donc ça va me va Est-ce qu'on peut dire qu'il lui fait des allusions, des sous entendu douteux quand ils bossent pour l'embêter, la tenté, sachant que personne ne sait qu'ils ont couché ensemble ? On peut partir du principe qu'il aimerait bien que ça se reproduise ? Mais une histoire purement sexuel. ça pourrait être drôle non ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 7 Fév 2015 - 21:48 par Invité
April - Ben le truc c'est que faire des allusions douteuse ce n'est pas du tout son genre ^^ il est très carré et du coup l'histoire du purement sexuel ça ne lui correspond pas non plus. Lui ce qu'il cherche c'est une vraie relation d'amour :p pour ça d'ailleurs que ça aurait pu ne pas marché entre eux, mais oui ils auraient pu coucher ensemble cela dit ;) .
Sebastian- ouki alors du coup je ne sais plus ce qu'on a dit xD on part sur le principe qu'ils sont amis ?