L'horloge.
| ( ✰) message posté Mar 30 Déc 2014 - 15:51 par Invité 15H50 - je sens plus ma jambe à force d'être tombée dessus bon, je peux retourner à mon rp maintenant |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 30 Déc 2014 - 15:53 par Invité 15:53Boooooon métabolisme et élimination done (enfin, sort of parce que bon, c'est barbant et la physiologie du rein, je l'ai vu en long en large et en travers ! ). Faut que je revois un peu les cibles des médicaments et la pharmacométrie. En fait la pharmaco géné ça va être vite torché |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 30 Déc 2014 - 16:32 par Gabrielle Rowena 16H30. Ce début de saison me plaît moins que les deux autres J'ai oublié des trucs en courses, du coup j'hésite à ressortir tout à l'heure ou demain matin Dans les deux cas, j'ai pas envie. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 30 Déc 2014 - 16:49 par Invité 16h49: Je pense que je vais commencer à réviser vers 18h Enfin, faut vraiment que je m'y mette à fond maintenant, au moins pour la littérature et la civilisation Faudrait aussi que je revois la phonétique Mon dieu, pourquoi je m'y prends toujours au dernier moment ? |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
| ( ✰) message posté Mar 30 Déc 2014 - 16:59 par Gabrielle Rowena 16H58. Il me reste neuf minutes d'épisode et ça rame à mort Comment ça me gave sérieux ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 30 Déc 2014 - 17:24 par Invité 17:24Plus d'une heure que je galère sur le mot croisé Dans l'idéal, faudrait que je me remette à bosser jusqu'à manger, mais j'ai une flemme monumentale Et j'ai envie de reprendre ma réflexion pour ce truc |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 30 Déc 2014 - 18:15 par Invité 18h15: Bon aller, je file à douche et quand je reviens je ferais sûrement quelques avatars, idk |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 30 Déc 2014 - 19:26 par Gabrielle Rowena 19H25. Je douille c'est abusé J'ai envie de claquer mon frère aussi, mais genre violent sans déconner. J'ai ma présentation du RP, mais la flemme d'écrire. J'ai envie de continuer la série (comme tous les jours ²). |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 30 Déc 2014 - 20:21 par Invité 20:20 Bon ben c'est cool, je commence à arrêter mes idées sur des choses faisables. J'ai pas mal d'informations pour écrire un tas de truc. Faut que je rédige maintenant |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 30 Déc 2014 - 20:39 par Invité 20H39 - rp posté non mais c'est quooooooi ce début de match, emmenez-moi à méribel du coup, je vais suivre le match, regarder une série et faire un tour sur tumblr |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|