L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 29 Déc 2014 - 17:05 par Alycia Hemsworth 17H04. Theme tumblr changé, j'ai pas terminé l'épisode & j'ai prévu de faire mon ménage bientôt au final Avant tout, j'vais me faire un cappuccino |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 29 Déc 2014 - 17:05 par Invité Je te dirais Margaux, mais je pense que je vais manger là-bas donc on pourra se retrouver à ce moment-là ! 17:05Je parie tout ce que vous voulez qu'un jour, ils vont faire un film sur la vie de Schumacher, avec son accident de ski et tout. Je vois le film dans ma tête même Souvenez-vous que j'ai dis ça les gars ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 29 Déc 2014 - 17:51 par Invité 11h50 j'ai faaaaim. Et je peux pas regarder de film ou quoique ce soit parce que ma nièce est ici et qu'il fait vachement trop soleil pour regarder un truc sur la télévision sans devenir aveugle. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 29 Déc 2014 - 17:54 par Alycia Hemsworth Ça marche 17H53. Ma pause de cinq minutes avant de reprendre l'épisode a duré plus d'une heure |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 29 Déc 2014 - 17:55 par Invité 17h55: Je regarde Dirty Dancing au lieu de réviser, mon dieu, qu'est-ce que je vais faire de ma vie |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Lun 29 Déc 2014 - 17:58 par Margot Bernstein-Woolf 17:57 confirmé pour numéro 4. je me sens tellement mal, faut que je parle à P. mal de crane oubliez moi |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 29 Déc 2014 - 17:59 par Invité Mo. 17:59Rp posté Je retourne bosser moi Au moins jusqu'à ce qu'on passe à table ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 29 Déc 2014 - 18:50 par Alycia Hemsworth 18H49. Après un mois de spotify prenium, je peux pas revenir à spotify free, une pub & je suis déjà gavée. Bon ben il me reste plus qu'à m'abonner edit ; oh purée, c'est vrai que c'est mon frère qui a ma carte, donc j'peux pas m'abonner pour le moment |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 29 Déc 2014 - 19:36 par Invité Momo d’amour 19h36, allez, faut que j’avance dans mes rps là, c’est pas possible let’s go je m’y met à fond, je fais rien d’autre. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 29 Déc 2014 - 19:59 par Alycia Hemsworth 19H57. Ménage check, douche prise Par contre j'ai les yeux explosés et une sacré envie de dormir Sauf que mes draps sont encore dans le sèche-linge, donc je pourrais pas me coucher après manger. Je voulais regarder M6 ce soir, mais j'ai envie d'avancer les Tudors. Demain il faut absolument que je RPotte !! Je repousse toujours au lendemain & résultat, ça va faire 50 ans que j'ai rien écrit |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|