20h03 : je suis enfin rentrée chez moi ! et l'autre qui râle parce qu'elle est passée ce matin et que j'étais pas là, "j'aurais pu prévenir", excuse-moi mais c'est pas comme si j'étais au spa sinon ils en ont eu tellement marre des matelas gonflables qu'ils sont allés acheté un canapé convertible, vive les économies surtout que la plupart part à la fin de la semaine mais bon.
21h02 - bon, trois rps avant de me coucher, ça devrait être faisable. Faut juste que je trouve un remède à ma flemme et puis je serais à jour que sur LC, me manque tous mes rp à faire ailleurs en plus à partir de demain je passe la semaine avec jillywho, va falloir trouver une minute pour rp
21:32:35/ Je suis vraiment stupide, j'ai traversé tout le parc Disney en dix minutes pour faire mon pass sans faire aucune attraction et sans avoir profité de rien du tout, je suis deeeeg Au moins je saurai pour la prochaine fois Allez, j'essaye de faire deux RPs ce soir. Faut aussi que je me trouve un avatar spécial bal mais j'ai tellement la flemme de parcourir Bazzart
21h58: Ca fait au moins 40 fois que je vérifie que mon passeport est bien dans mon sac. Je vais virer parano moi. Demain matin, avion. :chou: Vais aller dormir pour la peine.