L'horloge.
| ( ✰) message posté Mar 13 Jan 2015 - 18:47 par Invité 18.46 Comment on s'est enflammé. Bon, du coup j'ai arrêté de RP dans mon élan il faudrait que je m'y remette. Je n'ai que dix réponses à faire, me mettre à jour est largement faisable. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 13 Jan 2015 - 19:27 par Alycia Hemsworth 19H24. J'ai mon oreille qui chauffe, mais c'est normal. Bon douche & faire à manger. Faut aussi que je prépare mon sac & que je réponde à Sebastian ça serait drôlement chouette quand même. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 13 Jan 2015 - 20:37 par Invité 19h37 - je suis pas sortie de mon lit de la journée j'ai le dos explosé d'ailleurs, ça me manque tellement d'être assise à un bureau avec mon pc... Je me suis mise à jour dans CPD et CF aussi. Je meurs de faim - en même temps 4 cookies pour la journée - et I. est toujours pas là, elle devait finir à 17h et je l'attendais pour dîner... Mais là dans 15 minutes si j'ai pas de nouvelles, je mange parce que je meurs ! Je dois finir les scénarios de la famille Abbott mais pas la foi |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 13 Jan 2015 - 20:52 par Invité 14h52 Il faudrait que je sorte. J'ai envie d'aller prendre une marche dehors, mais avant je vais attendre que ma petite sœur arrive pour lui demander si elle veut venir avec moi. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 13 Jan 2015 - 21:46 par Invité 21h45 : je suis fatiguée et je mourrais de faim en attendant qu'il rentre du boulot. Et là, il rentre à la maison et il me dit qu'on dine chez L et V je me sens tellement pas de sortir, pourquoi il prévient pas ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 13 Jan 2015 - 22:39 par Invité 22h39 ; lavage de dents puis je commence ma lettre pour les familles. demain, faut que je fasse ma vidéo, je sens que ça va être drôle. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 13 Jan 2015 - 22:51 par Alycia Hemsworth 22H49. Je dois conclure ce sujet depuis des jours et je suis en train de regarder Monstres & cie Faudrait que j'avance les Tudors aussi, depuis le début de l'année j'ai totalement mit la série de côté . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 14 Jan 2015 - 0:22 par Invité OOh21: Je devrais peut-être aller me coucher... peut-être... |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 14 Jan 2015 - 0:24 par Alycia Hemsworth 00H22. Faudrait peut-être que j'aille me coucher, j'ai de la route demain. En plus j'ai toujours pas fais mon sac Ce weekend, faut que je RP à mort, j'en ai marre de rien faire . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 14 Jan 2015 - 7:49 par Invité 07h48 J'en ai marre de partir de nuit, surtout quand il pleut des trombes d'eau et que je suis à pieds deux derniers partiels, les plus useless du monde, on y croiiiit. Genre faudra m'expliquer comment ils déterminent les temps d'épreuve parce que 3h pour projet professionnel, l'amphi sera vide au bout de trois quart d'heure, alors que la socio ne dure qu'une pauvre heure ils vendent du rêve. Bref, me préparer je pars dans deux minutes. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|