(✰) message posté Lun 5 Jan 2015 - 8:23 par Invité
08:22 ; Après avoir dis au revoir à mon chéri qui part au travail, pause fofo avant de devoir faire mon sac, ranger l'appart, faire la vaisselle, prendre une douche, m'habiller me maquiller et tout ça avant 10h... fuuuuck --'
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 5 Jan 2015 - 10:04 par Invité
10.04 eh bien, quelle jolie brume x) Je ne vois absolument rien dehors XD
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 5 Jan 2015 - 11:01 par Invité
11:01, j'ai les yeux exploséééés mais je câlin ma Minnie :chou:
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 5 Jan 2015 - 12:11 par Invité
12:11 S'il neige chez vous aujourd'hui c'est normal: j'ai travaillé de la bionénergétique ce matin Par contre en effet, je vais juste bosser les cycles et les bilans. Il aurait juste fallut que je m'y prenne plus tôt pour les repérer dans mes cours et n'imprimer que ça m'enfin
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 5 Jan 2015 - 12:35 par Invité
11h35 - j'ai trop mal la gorge je dois faire les lessives pour bien faire j'ai plus rien. Puis on va surement aller à Camden pour le tatoo, j'ai hâte et je flippe en même temps mais bon vu que je panique pendant 4 jours pour une prise de sang... j'aimerais bien répondre à Lyla et Romeo aussi.
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Lun 5 Jan 2015 - 12:58 par Alycia Hemsworth
12H57. Staffage done J'aurais aimer pouvoir regarder mes comptes, mais le site de la banque déconne B99 est de retour ça me fait plaisir ça J'enfile un pull & je vais faire à manger.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 5 Jan 2015 - 13:06 par Invité
13h06 - geekage time avant de retourner au boulot avec cette envie de rp.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 5 Jan 2015 - 13:10 par Invité
13:10 Pourquoi Crystal a pas d'aussi bons goûts vestimentaires que Sarah ? Va falloir que je fasse mon stock d'avatar aussi Now DH en continuant mon boulot puis faudra vraiment ue je revois les morceaux pour ce soir
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 5 Jan 2015 - 13:17 par Invité
13H17 - ça fait juste trop plaisir de les avoir retrouvé après-midi tranquille, faudrait que j'en profite pour rp
Hazel J. Chase
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Lun 5 Jan 2015 - 13:45 par Hazel J. Chase
13:43 : Je me retiens de ne pas partir maintenant pour aller hum...rien faire dans un couloir en attendant mon partiel...oui qui n'est qu'à 14h30...oui je sais j'ai un problème de temps et de stress à gérer. C'est peut-être du un phénomène post-traumatique pas encoe découvert chez moi je ne sais pas....Bref je suis tellement non productive tout de suite maintenant, je n'arrive même pas à faire une révision de dernière minute. Pouahhh, eh puis quel idée de faire un partiel d'histoire littéraire sur la poésie hein ? Non mais franchement !! Je l'embête Aristote !!