L'horloge.
| ( ✰) message posté Ven 9 Jan 2015 - 13:29 par Invité 13:27 , putain, mais arrêtez les fusillades pitié ! passer ma vie devant BFM ou iTélé c'est effrayant ! |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 9 Jan 2015 - 13:41 par Alycia Hemsworth |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 9 Jan 2015 - 13:50 par Invité 13.50 moi aussi faut que j'arrête mais en même temps je peux pas m'en empêcher >.> j'ai besoin de savoir où ça en est, ne serais-ce que par question de... "sécurité" (même si bon..) Et sinon ce matin j'ai fait mes petites emplettes : j'ai cramé ma carte cadeau La Fnac pour Bioshock Infinite et le dernier Tomb Raider sur PC + trois produits Lush (un shampoing, un gel douche en solde et une poudre parfumée à la vanille à mettre sur la peau en solde aussi o/) Demain ou lundi je devrais recevoir ma commande Zalando. Walla walla o/ |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 9 Jan 2015 - 13:51 par Invité 13h50 : Vais tenter de me motiver pour écrire deux réponses aujourd'hui et j'ai des épisodes à voir aussi. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 9 Jan 2015 - 13:54 par Invité idem que tout le monde ! Ma vie devant BFM, c'est plus sain à un moment, et facebook et twitter sont déprimants 13:53Du coup je me suis mise au dossier d'inscription pour Ussel et St Etienne N'empêche, heureusement que j'ai la bourse Même s'ils me l'ont toujours pas versée ce mois ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 9 Jan 2015 - 13:57 par Invité C'est déprimant d'un côté fb et twitter et les infos, parfois réconfortant, quand on voit des messages gentils de partout ou bien des dessins.. Mais pareil, je ne peux pas m'empêcher de regarder les infos, j'ai besoin de savoir la suite !
Ah et good luck pour tes dossiers d'inscription Belle !
13:56 , bon faut que j'arrête avec le chocolat là ! |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Ven 9 Jan 2015 - 14:35 par Hazel J. Chase 14:34 :Je me suis accordée un petit repos d'une grosse demi-heure et maintenant j'ai très envie de manger |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 9 Jan 2015 - 15:01 par Alycia Hemsworth 14H59. J'en ai marre d'avoir envies de jouer de nouvelles célébrités J'ai une liste longue comme le bras et je trouve moyen d'en rajouter Je lancerais bien un film ou une série, mais quoi ? |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Ven 9 Jan 2015 - 15:07 par Hazel J. Chase 15:07 : Ba voilà...J'ai eu le paquet de kinder.... |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 9 Jan 2015 - 15:49 par Gabrielle Rowena des kinders 15H48. Kit de Lyn' changé, je devrais RP ou rattraper mon retard dans mes séries, mais non . |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|