| ( ✰) message posté Mer 7 Jan 2015 - 23:18 par Invité 17h18 plus qu'un rp à faire sous Jonah, mais ce sera après avoir joué aux jeux vidéos! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 8 Jan 2015 - 0:28 par Invité 18h28 Un petit tour dans les jeux et après on écoute Captain America avec ma sœur. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 8 Jan 2015 - 1:57 par Invité 00:57 : En fait, je pense qu'on est tous Charlie. J'ai du mal à m'en remettre. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 8 Jan 2015 - 2:40 par Invité 20h40 finir ce rp rapidement! On y croit! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 8 Jan 2015 - 9:45 par Invité Le pire étant que ça a continué ce matin. Je me demande ce que les gens ont dans la tête à part un petit poids Et j'ai bien peur pour la suite... 09:45Et les sms qu'Annabelle a reçu me mettent tellement mal, en fait je me mets trop à sa place Mon pauvre petit bébé, je vais avoir peur de le sortir maintenant ^^ |
|
| ( ✰) message posté Jeu 8 Jan 2015 - 11:28 par Invité 11h28 Je suis au bout de ma vie, pourquoi la grippe maintenant, pourquoi ? j'ai partiel qu'à 16h, va falloir que je me bouge pour réviser la moderne pour demain vu que l'espagnol je vais y aller les mains dans les poches. Co. qui me dit que Flo. était pas au partiel de mardi parce qu'elle avait eu un empêchement, WHAT, la meuf si c'est un problème de réveil je vais mourir, moi j'ai ramené ma pomme alors que je tenais à peine debout. Bref bref bref. Les gens me font marrer |
|
| ( ✰) message posté Jeu 8 Jan 2015 - 11:35 par Invité 11.35 j'arrive pas à RP, avec tout ce qui se passe, je suis complètement perturbée v_v |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Jeu 8 Jan 2015 - 11:54 par Nathanael E. Keynes 11:54 > Dans moins de 10' ma boîte fait une minute de silence pour Charlie Hebdo. Dans moins de 10', je suis devant l'immeuble avec une pancarte comme toute mon équipe, et sans doute les trois quarts au moins de la société. J'ai lutté pour faire un pauvre RP dont je suis pas vraiment fière hier. Tout ce que j'ai réussi à produire, vraiment, c'était ça : - JeSuisCharlie:
|
|
| ( ✰) message posté Jeu 8 Jan 2015 - 12:06 par Invité 12h06 : En train de faire chier ma voisine qui me fait chier... Elle travaille jamais, c'est dingue ! Et évidemment, elle a gardé son môme... |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 8 Jan 2015 - 12:49 par Alycia Hemsworth 12H48. Le moral est pas là & l'autre qui me parle de vacances à la mer Si je pouvais, je partirais bien quelques jours effectivement. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|