(✰) message posté Mar 30 Déc 2014 - 18:54 par mimi
bonjour bonjour votre forum est trop joli et pis il a l'air bien actif, et pis londres quoi enfin voilà, il m'appelle, je suis obligé de m'inscrire :hihi:
mais c'est vrai qu'avant j'aimerais bien avoir un ou deux liens (ou beaucoup plus, soyons fous ) avant de m'inscrire, j'aime bien, ça permet de mettre un premier pied dans le forum je trouve
enfin bref, trêve de blabla ! je vais commencer par vous présenter brièvement le personnage, puis ensuite quelques idées de liens, parce que quand même, je vais pas vous laisser faire tout le boulot
ce serait donc une jeune fille d'une vingtaine d'année (entre 20/22 ans), je ne vais pas trop préciser l'histoire, parce que comme j'aimerais un frérot, je préfère laisser un max de liberté pour voir si je trouve quelqu'un sur le forum que ça pourrait intéresser je l'imaginais juste venir d'un milieu assez aisé, et pas mal croyant, mais c'est optionnel quoi qu'il en soit, ce serait une enfant rebelle, beaucoup trop d'ailleurs, je l'imagine très complexée et avec toujours la sensation qu'on ne l'aime pas, ce qui fait qu'elle ferait n'importe quoi pour attirer l'attention, beaucoup trop n'importe quoi d'ailleurs. son comportement provocateur, insultant, limite dangereux et le fait qu'elle n'aille plus à l'école à l'âge de 15 ans, ont fait qu'elle a passé 2 ans en maison de redressement, période qui fut un véritable calvaire émotionnel pour elle. elle en est ressortit détruite et fragilisée, elle s'est tenue tranquille pendant un an, beaucoup trop tranquille, elle était effacée, quasi muette, plus rien ne semblait l'intéresser, un vrai fantôme, jusqu'à ce qu'elle explose (suite à un évènement X que je déterminerais plus tard) et elle est devenue pire qu'avant son entrée en maison. elle vit toujours chez ses parents, elle va deux fois par semaine parler dans un groupe catholique pour les gens qui sont sortit du système à cause de leur comportement -condition de ses parents pour qu'elle continue à vivre chez eux. elle ne travaille pas, ne va pas à l'école, elle est constamment débraillée, elle est injurieuse, malpolie, agressive, bagarreuse, elle dort à n'importe quelle heure, mange peu ou pas, elle fume clope sur clope, joint sur joint et boit verre sur verre, en étant persuadée d'être ultra cool, alors qu'elle ne fait que se bousiller un peu plus chaque jour. c'est une pauvre fille totalement perdue, qui vole dans les magasins et crache au visage des policiers, qui n'a aucune pudeur, aucune honte, qui gueule tout le temps et qui est totalement extravertie, une vraie petite capricieuse qui se plaint de tout. mais c'est aussi une petite fille fragile, effrayée par le monde qui l'entoure, qui pleure souvent quand elle se retrouve seule, qui est persuadée que sa vie est foutue de toute façon, qui rêve d'amour à profusion.
Voilà le personnage dans les grandes lignes :chou:
pour les liens, brièvement, je recherche ça : un grand frère, qui serait totalement dépassé par la situation et qui l'aiderait comme il peut, ils seraient très proches à la base, mais elle s'éloignerait de plus en plus et ça lui ferait peur, il tenterait de veiller sur elle comme il peut. quelqu'un du groupe de soutient, fille/mec, amitié, ambiguïté, ou au contraire qui ne peuvent pas se plaire, ou que sais-je encore, c'est un peu à déterminer au cas par cas des mecs/filles pas très fréquentables, avec qui elle trainerait tout le temps pour faire ses conneries et en soirées. ce premier mec, petit con qui joue avec elle, qui lui fait croire monts et merveilles, qui lui fait l'amour et puis qui la jette, jusqu'à la fois d'après, c'est électrique entre eux, ils s'engueulent, se disputent, se foutent sur la gueule, y a qu'au lit que ça marche et puis il l'entraine toujours un peu plus à la dérive, c'est une sale fréquentation qui l'abime chaque jour un peu plus, mais elle s'accroche, parce qu'il est là quand elle a besoin et que de toute façon, elle s'accroche à tout le monde tellement elle a besoin qu'on l'aime. ce deuxième mec, il est gentil, stable, sain, propre sur lui, un petit gars équilibré et elle, elle fond devant lui, mais lui, il est pas très à l'aise face à elle. il la trouve malsaine, et puis elle le fait un peu flipper, de toute façon, les filles comme ça, c'est pas trop son délire et il comprend pas pourquoi elle s'entête à lui parler. au fond, elle lui fait un peu de peine, elle a pas l'air méchante, et puis elle est terriblement jolie et il a un peu la sensation qu'une fille comme elle, s'intéresserait jamais à un mec comme lui. c'est peut-être pas plus mal au fond. mais il a tort, elle rêve que d'une chose, qu'il la prenne dans ses bras et lui dise que tout ira mieux désormais, alors elle s'accroche et c'est toujours chez lui qu'elle débarque quand le moral se tire au triple galop. la meilleure amie, elles se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites mais ont pris deux routes totalement différents, l'amie est une fille parfaitement normale, quelqu'un de bien, avec un bel avenir et ça la tue de voir sa meilleure amie s'enfoncer comme ça, elle tente tout pour la tirer de là, pour lui sortir la tête de l'eau et la remettre dans le droit chemin. et finalement, si c'était l'autre qui emmenait sa copine en dehors des sentiers battus ? c'est le risque.
et puis si vous avez des idées, je suis totalement preneuse
sachant que pour l'avatar, je partirai sur Mimi Elashiry
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
(✰) message posté Mar 30 Déc 2014 - 19:15 par Gabrielle Rowena
Bonsoir mimi
Merci de t'intéresser au forum Je ne pourrais t'être d'aucune utilité, parce que ton personnage sera très loin de ma Lyn' et que dans tous les liens que tu propose rien ne lui correspond Mais elle promet comme perso'
J'espère que tu trouvera ton bonheur, pour nous rejoindre
mimi
Invité
(✰) message posté Mar 30 Déc 2014 - 19:27 par mimi
Oui, je pense que je devrais bien m'amuser avec elle :hihi: merci quand même d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre, c'est gentil !
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 30 Déc 2014 - 22:27 par Invité
Coucou toi ! :brille: Personnage super intéressant que tu as là Je peux me proposer pour le rôle de frère, si tu veux. Mais à quelques détails près, faudra changer :hihi: Jamie a une petite soeur entre 20 et 22 ans, j'ai pas trop parlé de son caractère. Ils viennent d'une famille qui n'a pas à se plaindre financièrement, assez stricte et tout. Mais leur mère est malade mentale, une sorte de schizophrénie aggravée. Elle a agressé sa fille un jour, et à ce moment là, leur père a divorcé. Il a pris la garde de la jeune femme, mais il a surtout tout pris durant la procédure, laissant son ex-femme à la rue, sans rien. Jamie, qui travaillait à la banque, a détourné de l'argent de son père pour payer les soins psychiatriques à leur maman, et il s'est fait prendre. Depuis, ceylamerde pour lui Il a gardé contact avec sa petite soeur, mais elle le tient un peu à distance depuis cette affaire. Voilà voilà pour ce que je pourrais te proposer
mimi
Invité
(✰) message posté Mar 30 Déc 2014 - 22:48 par mimi
Hey Jamie, punaise, j'adore l'histoire de la famille, c'est une tuerie et puis un grand frère bien plus âgé qu'elle, c'est génial aussi, j'adore ça en plus, le coup de l'agression, ça pourrait peut-être correspondre à l'évènement X dont je parlais, quand elle est ressortit de la maison de redressement et qu'elle replonge encore plus sévère qu'avant Et puis grandir dans un tel schéma familial, ça aide pas à être sain d'esprit, donc ça pourrait vraiment trop trop bien coller au personnage
Du coup, Jamie pourrait ne pas être trop au courant que sa petite sœur à vraiment replonger super bas, et qu'elle est en train de foutre sa vie en l'air, vu qu'elle le tient à distance, elle pourrait lui donner que vaguement des nouvelles d'elle et quand elle en donne, elle lui cache bien la vérité
Après, il pourrait être amené à le découvrir rapidement, genre après une énième connerie, elle se retrouve en cellule de dégrisement, le père est injoignable et elle se sent vraiment mal, elle veut sortir au plus vite, du coup elle donne le numéro de son frère pour qu'il paye la caution et vienne la chercher et du coup ça donnerait lieu aux "retrouvailles" un peu
enfin bref, je m'emballe là mais j'aime trop quoi
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 30 Déc 2014 - 23:16 par Invité
Hanw, contente que l'idée puisse te plaire ce serait trop cool d'avoir une petite soeur avec une histoire pareille ! Jamie baliserait complètement pour sa soeur en fait, parce qu'il est obsédé à l'idée que la maladie de leur mère soit héréditaire xD alors il serait d'autant plus collant, chercherait encore plus à l'aider. C'est clair que l'ambiance familiale aurait jamais aidé, la petite ayant quasiment toujours connu sa mère malade vu que les premiers signes sont survenus quand Jamie était un jeune adolescent. Puis si il devait payer la caution, il serait sûrement furax inquiet mais furax. Parce que depuis qu'il a été viré pour détournement d'argent, il galère à trouver un boulot. Il en accumule deux, fait des heures de malade et paye une fortune pour les soins de leur mère, tout en cherchant à cacher ça à sa femme il est presque rendu fou
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 10:13 par Invité
ah oui punaise en effet, s'il pense que la maladie de leur mère peut être héréditaire, y a de quoi flipper avec la petite j'pense que Holly lui en voudrait d'avoir pris le parti de la mère quand y a eut le divorce, elle comprendrait pas qu'il soutienne une femme malade qui l'a agressée, sauf que j'imaginais bien que pour elle Jamie aurait toujours été celui qui lui posait des limites dans ses conneries, un peu la seule personne qu'elle voulait bien écouter, sauf que du coup vu qu'elle l'a tenu à distance après l'affaire, bah y avait plus de limites et ce serait pour ça qu'elle aurait autant déconné aussi han bichette le pauvre, elle va le ruiner mais j'imagine déjà tellement la scène, ce qu'elle pourrait lui répondre et tout ça
bon allé, je vais aller lire ta fiche et me mettre à la mienne
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 31 Déc 2014 - 12:06 par Invité
Mouahaha c'est tout parfait
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 1 Jan 2015 - 22:58 par Invité