"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici MARYLOU ≈ Goodbye 2979874845 MARYLOU ≈ Goodbye 1973890357
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


MARYLOU ≈ Goodbye

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Déc 2014 - 16:28 par Invité

   
Marylou Anna Hemingway

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : hemingway. PRÉNOM(S) : marylou, anna. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6 mai 1988 à Birmingham. NATIONALITÉ : anglaise. STATUT CIVIL : veuve depuis deux mois d'un mari qu'elle aimait passionnément. MÉTIER  : styliste londonienne, dirige sa propre marque "I. AM" en référence aux initiales de leurs prénoms et au couple qu'ils formaient entre Adam et elle. TRAITS DE CARACTÈRE : douce - sensible - femme enfant - romantique - aimante - indépendante - susceptible - têtue - fragile - solitaire - jalouse - impatiente - généreuse - talentueuse - jalouse - secrète - discrète. GROUPE : Black Cabs.

   


   
My style, my life, my name

   
Fume et boit plus que de raison depuis le décès de son mari. • N'assume pas sa dépression. • Aimait marcher seule dans Paris le soir. • Aime le charme français, notamment la culture et les pâtisseries. • Parle correctement le français. • Ne tombe pas facilement amoureuse. •  Aurait souhaité avoir des enfants. • Reste nostalgique de son passé. • Vient d'une fratrie de sept enfants, Marylou est l'ainée de la famille. • Ses parents ont divorcé en 2010 suite à la trahison de sa mère qui est donc partie se remarier avec un nouveau beau-père. • Marylou a quitté Birmingham lorsqu'elle avait 18 ans soit en 2006 pour s'installer à Paris.  Un an plus tard, elle fut la connaissance de Adam. • Elle vit à présent à Londres, qu'elle connait peu ou quasiment pas. • Ne jamais lui laisser un pot de Nutella car elle le finit dans l'heure qui suit. • A la phobie des araignées. • Déteste la cruauté et la méchanceté. • Est pour la liberté d'expression. • Aimerait faire de l'humanitaire en Afrique. •
     
PSEUDO : ange. PRÉNOM : lucie. ÂGE : 24 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : scarlett johansson. CRÉDITS : avatar (Elsy). COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : via bazzart. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: non les amis  I love you .


     

     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Déc 2014 - 16:28 par Invité
At the beginning

   

Je suis née à Birmingham, il y a vingt-sept ans déjà. Je suis l’ainée de la famille. J’ai donc suivi des études de stylisme à l’université. Passionnée par la mode et le mannequinat, je dessinais mes collections.
J’ai quitté le cocon familial à mes dix-huit ans lorsque je me suis mariée pour la première fois. Hélas, ce mariage a été un fiasco. Nous sommes restés un an ensemble. A cette époque-là, je me cherchais énormément. Mes parents me mettaient beaucoup de « barrières » afin que je sois la fille parfaite. Je devais être une sainte et respecter tout ce qu’ils disaient. J’en avais assez d’être coincée. Je ne m’épanouissais pas. Je les écoutais me parler de la messe les dimanches, de les attendre me dire que je devais rester vierge jusqu’au mariage, de ne pas toucher à toutes addictions malsaines... J’ai rencontré Luca un avant notre mariage et j’étais éperdument amoureuse et terriblement naïve de son charme Italien. Il me promettait de faire le tour du monde, de quitter Birmingham pour vivre l’aventure ensemble. Très vite, nous nous sommes donc mariés en secret. Parents et amis n’étaient pas invités. Un inconnu qu’on avait rencontré la veille dans un bar était notre témoin. Fous et inconscients, on était amoureux. Je suis redescendue aussi vite que j’étais montée de mon petit nuage. La cohabitation était nulle. On ne s’entendait pas, on se disputait régulièrement… J’avais des doutes sur sa fidélité. Il était jaloux et possessif. Ses défauts, je ne les acceptais plus. Nous étions invivables et on était bien au courant qu’on allait droit dans le mur. C’est grâce à mon frère, Jaden que j’ai mis un terme au mariage avec Luca. Jaden avait trouvé les mots pour me faire réagir de l’erreur que je venais de commettre. J’étais divorcée et j’inspirais à autre chose de plus enrichissant. Je me suis rapprochée de mon frère et nous sommes devenus inséparables. Depuis cette histoire, on s’est promis de ne plus rien nous cacher. Nous avions seulement un an de différences d’âges.

Le 6 mai 2007, je n’avais pas invité Adam à mon dix-neuvième anniversaire. Mais cela a suffi pour y naitre une attirance et un coup de foudre réciproque. Puis nous nous sommes surpris à nous aimer. La rencontre, la vie de couple, les projets : le mariage puis plus rien.
Adam, c’est comme-ci je le connaissais depuis des lustres. Je le déteste comme je l'aime. Le temps n'existe plus avec lui. Nous sommes restés ensemble sept ans pour finalement nous quitter tragiquement. Sept années à partager, des souvenirs désordonnés, et cette sensation au creux du ventre quand je les évoque... Un entrelacs de rires, de jambes, de fumée... une phrase de piano pleine de langueur... L'hiver puis le printemps... Mes mains crispées sur sa peau... Sa voix qui me rend folle... L'obscurité radieuse qui règne dans ma chambre quand je dors dans ses bras... Moi qui fuyais l'amour, qui le fustigeait à l'envie. Nous sommes la même âme dans deux corps et, quand ceux-ci s'unissent, nous ne formons plus qu'un. Je me surprenais à me sentir heureuse. Au bout d'un an, nous étions presque devenus « ordinaires ». Mais le bonheur nous aurait ennuyés. On crèvera chacun de notre côté.

Je suis bien chez moi, à Paris. Je traîne en peignoir toute la journée, dans l'atmosphère viciée par les montagnes de clopes que je fume, je n'ouvre jamais la fenêtre. Je préfère crever asphyxiée que crever de froid. Je ne bouffe rien, je n'ai pas faim. Pour me soutenir, je prends un mélange explosif de médicaments, plus de gueule de bois, plus de courbatures, plus de migraine. Pour me réveiller, je prends de la coke, plus de fatigue, plus de déprime. Les jours passent ainsi depuis le 23 novembre 2014. J’aime mon visage en ce moment; mes joues sont creuses, mes yeux ne brillent plus et sont dévorés par les cernes, mes lèvres sont incolores et ne savent plus sourire. Seuls mes cheveux sont restés les mêmes, longs, bruns et magnifiques, comme s'ils avaient absorbé toute la vie qui était en moi. L'homme que j'aimais est mort il y a deux mois Adam. Je n’oublierai pas ton visage, je n'oublierai jamais ta voix. Je me morfonds dans ma douleur. Pauvre con, tu ne pouvais pas rouler moins vite.
Heureusement que je peux compter sur les membres de ma famille qui m’épaulent. Je déménage donc et retourne à Londres là où une vie nouvelle commence. Je préfère donc être moins proche de toi, à Paris les souvenirs sont trop forts et chaque lieux, chaque odeurs, chaque photos me rappellent à toi.
Adam est mort et plus rien n'a de sens pour moi. J'envisage l'avenir comme une éternité de souffrances et d'ennui. Ma lâcheté m’empêche de mettre fin à mes jours. L'humanité souffre. Et je souffre avec elle.




   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Déc 2014 - 16:37 par Invité
Bienvenue ! MARYLOU ≈ Goodbye 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Déc 2014 - 16:41 par Invité
SCARJO. MARYLOU ≈ Goodbye 705448254

Bienvenue parmi nous. MARYLOU ≈ Goodbye 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Déc 2014 - 16:43 par Invité
LA GRANDE SŒUR HEMINGWAY MARYLOU ≈ Goodbye 2823179453 MARYLOU ≈ Goodbye 2823179453 MARYLOU ≈ Goodbye 1922099377
Je veillerai à ce que tout le monde te traite bien, t'inquiètes pas MARYLOU ≈ Goodbye 3585889792 Même si tout le monde est gentil ici, t'as pas de soucis à te faire MARYLOU ≈ Goodbye 1499450316
En tout cas, j'adore ton choix d'avatar MARYLOU ≈ Goodbye 878725457
Comme je t'ai dis par MP, si tu as des questions concernant la famille ou quoi que ce soit, viens me voir, je t'aiderais avec grand plaisir MARYLOU ≈ Goodbye 3209449636

BIENVENUE SUR LE FORUM MARYLOU ≈ Goodbye 1942225346 MARYLOU ≈ Goodbye 1942225346

L'INVASION D'HEMINGWAY COMMENCE:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Déc 2014 - 16:44 par Invité
très bon choix Scarlett I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
MARYLOU ≈ Goodbye Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mar 30 Déc 2014 - 17:01 par Hazel J. Chase
Bienvenue !! Bon courage pour ta fifiche !! MARYLOU ≈ Goodbye 2406027045
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Déc 2014 - 17:42 par Invité
Bienvenue parmi nous MARYLOU ≈ Goodbye 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Déc 2014 - 17:47 par Invité
Bienvenue parmis nous MARYLOU ≈ Goodbye 1922099377 & Bon courage pour ta fiche MARYLOU ≈ Goodbye 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
MARYLOU ≈ Goodbye Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 30 Déc 2014 - 17:52 par Alycia Hemsworth
Scarlett MARYLOU ≈ Goodbye 705448254

Bienvenue chez nous MARYLOU ≈ Goodbye 1922099377 & bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas MARYLOU ≈ Goodbye 1973890357

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous MARYLOU ≈ Goodbye 2336905461
Ça c'était pour le côté staff MARYLOU ≈ Goodbye 3735454920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» JAX ✤ I promised I wouldn't say goodbye
» I've been movin' on since we said goodbye (jurry)
» You say goodbye and I say hello ☆ 3/4
» Goodbye TwT ♥
» (lulla) I know that goodbye means nothing at all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-