"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Conspiracy tastes like champagne [PV Alice]  2979874845 Conspiracy tastes like champagne [PV Alice]  1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


Conspiracy tastes like champagne [PV Alice]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Déc 2014 - 21:41 par Invité
Conspiracy tastes like champagne [PV Alice]  Tumblr_nfdjx77TgK1sqsp7io1_500Tandis que je me regardais une dernière fois dans le miroir, mon reflet m'indiqua que j'étais prêt. Prêt à entrer à nouveau dans l'arène, à mordre la vie à pleine dent et à me remettre en selle. Mon esprit était libéré du souvenir de Mila. Elle était heureuse là où elle se trouvait et tant mieux pour elle. Je devais profiter de la vie avant qu'elle ne me soit arrachée, surtout a cause de cette histoire de maladie que je ne contrôlais qu'à moitié. J'avais entrepris un nouveau projet, je prévoyais très prochainement de démissionner de mon boulot d'attaché de presse au profit d'un poste de gérant. Poste qui m'avait été proposé par une jeune fille charmante qui voulait se débarrasser au plus vite du cogérant de son hôtel. J'avais bien l'intention de l'aider autant que faire se peut, et je m'étais attelé à la tâche avec attention. Aujourd'hui, je pouvais enfin affirmer que l'affaire était proche d'être close, j'avais trouvé des documents compromettants sur l'homme en question qui m'avait permis de lui faire peur et de lui proposer une offre dérisoire afin de racheter ses parts de l'hôtel pour une bouchée de pain.

Fier de moi, j'ajustais mon nœud papillon avant de m'avancer vers le taxi qui m'amènerait à la salle de bal de Buckingham Palace. Le palais de la reine ouvrait ses portes ce soir pour tout le gratin de Londres et j'avais bien l'intention de profiter du champagne coulant à flot et des jeunes filles en manque d'amour en cette nouvelle année. Mais tout d'abord il fallait que je rejoigne Alice afin que nous trinquions à notre presque victoire. C'était une fille pétillante, pleine d'entrain et déterminée à parvenir à ses objectifs, ce qui était un atout charme immense chez une femme. Jetant un oeil autour de moi, je ne la vis pas immédiatement. Par contre je remarquais au loin Mila accompagnée de son nouveau mec, un hochement de tête réprobateur plus tard, je pris une profonde inspiration avant de me commander un double scotch sans glace pour faire passer la pilule. J'avais beau me convaincre que ce n'était rien, je ne pouvais ignorer ce trou béant qu'elle avait laissé dans mon coeur.

Enfin lorsque j’aperçus mademoiselle Campbell, je me dirigeais vers elle, deux coupes de champagne à la main. Nous ne nous connaissions pas depuis très longtemps mais j’avais l’impression que nous étions du même acabit, nous avions été élevé de la même façon et avions tous les deux cette soif d’indépendance, voulant exploiter nos connaissance et pas seulement les relations de nos familles respectives. Je suis ravi de te voir, je pense qu’un toast est de rigueur. J’ai parlé à ton cher collaborateur je pense qu’il est enclin à laisser sa place. Je lui tendis la coupe de champagne un sourire mutin sur les lèvres. C’est dommage tout de même que l’offre que je lui ai faites soit 2 fois moins chère que la toute première qu’il m’a jeté à la figure… Je me mis à rire en faisant tinter mon verre contre le sien. Le malheur des autres parfois pouvait avoir du bon. Je pris une gorgée de champagne faisant mine de le savourer, tout comme notre victoire future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» it tastes like a hug. (kaspar)
» Betrayal tastes as bad as Brussels sprouts [PV Ash]
» may i have a glass of champagne, please - or two, if you don't mind. (Valentine)
» Clemens | C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne
» something there - alice -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-