(✰) message posté Dim 28 Déc 2014 - 21:57 par Invité
Elliana C. Hawkins a écrit:
Il fallait regarder dans la liste des métiers mon chou, ou bien jeter un oeil du côté du staff. Contente que tu m'aies retrouvé (même si c'est plus moi qui est venu te harceler )
j'aime l'idée Comme je le disais sur ma propre fiche, Elliana a subit un agression donc elle doit limitée le sport pour un temps à causes de ses côtes cassées et des bleus qu'elle a eu. Mais comme rien n'arrete la blonde, elle s'est vite remise au travail et donc elle coache toujours, sans pour trop en faire. Je les verrais bien agir comme les deux côtés d'une pièce. Ils se motivent mutuellement et en même temps il se freinent pour ne pas aller trop loin et puiser dans leurs forces. (je sais pas si tu me comprends, dans ma tête c'était plus clair )
Brad est arrivé à Londres il y a longtemps? Car on peut penser à un lien de longue date, comme ça Elliana aurait pu être son amie depuis longtemps et sa coach personelle depuis sa accident/sa rééducation, suivant l'histoire depuis le début. Elle est très compatissante donc je la verrais bien, être très touchée par l'accident de Brad.
J'aurais pu faire ça, c'est vrai Mais j't'avoue que j'y ai même pas pensé
Tant fait pas, je comprends tout à fait ce que tu veux dire Moi aussi des fois j'ai l'impression d'être en galère pour expliquer un truc, mais t'inquiètes, c'est tout à fait clair J'aime bien cette idée qu'ils s'aident, se surveille mutuellement, toussa toussa, ça me plait bien
Ca fait à peu pres 6 ans que Brad est arrivé à Londres, donc oui, il aurait pu se connaître plus tôt Du coup ils auraient pu faire connaissance par hasard, enfin, peu importe, ils auraient pu devenir amis ou au moins de bonnes connaissances Et comme Brad était assez complexé pendant son adolescence parce qu'il était assez maigre, enfin, il faisait enfantin/efféminé, il s'est rapidement mis au sport. Je vois bien le truc ils sont devenus amis, Brad faisait déjà du sport mais sans plus, ils en ont parlé sans vraiment y penser, dans une discussion t'vois et je sais pas, Elliana aurait pu lui proposer de le coacher pour lui montrer comment prendre du muscle et travailler efficacement J'sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Enfin, ils seraient bons amis quoi, et ça aurait continué après l'accident de Brad Dis moi ce que t'en penses/si t'aimes/si c'est possible
Kiara A. O'Riordan a écrit:
ANHHH l'idée était trop bonne, mais elle était pas encore au journal à ce moment là, elle était encore étudiante >< quoiqu'elle pourrait juste commencer ! on pourrait partir sur ça. après ça évoluerait comment ?
Oh shit Du coup, je sais pas, si elle venait de commencer, ça collerait ? Je sais pas Honnêtement, l'évolution je n'ai pas trop d'idées, parce que justement ça pourrait évoluer dans n'importe quel sens
Mila S. Abbott-Hyland a écrit:
Ok du coup si le grand frère de Brad est responsable de l'accident de Caleb, ça voudrait dire que c'est le cousin éloigné de Mila qui a faillit tué son mari On pourrait du coup partir sur une rencontre récente grâce à Caleb ou ils découvrent qu'ils sont de la même famille de fil en aiguille pour l'accident ils le découvriront plus tard aussi j'imagine
Mon dieu, l'histoire de fou Je pense que ça serait un/des lien(s) sympa à jouer en rp, surtout quand Brad saura que c'est son frère qui est la cause de l'accident de Caleb En tout cas, le fait qu'ils se rencontrent via Caleb me convient totalement
Julius T. Hudson a écrit:
Tu voulais un lien BG?
OUI JE VEUX UN LIEN Mais je n'ai absolument aucune idée pour être honnête
Nathanael E. Keynes a écrit:
Comment j'ai pu louper ton arrivée quoi !!... Rah la la... Je veux bien un lien aussi, on vit dans le même quartier, on va bien trouver quelque chose... Peut-être justement être vraiment voisins ? Je suis au troisième et dans ma tête dernier étage de mon immeuble, Adriel vit la porte à côté, mais ta meilleure amie et toi pourriez être à un autre étage ?
Je pourrais vous déposer des bouteilles sympathiques de temps en temps au passage... et vous inviter à prendre l'apéro aussi, c'est cool l'apéro *dixit le barman qui a du mal à décrocher de ce job censément d'appoint*
Je sais pas, dis moi comment t'as pu louper mon arrivée ? Je suis super vexée oh Je pense que l'idée de voisin est pas mal du tout En plus, j'ai précisé dans un rp que Brad et sa meilleure amie vivait au deuxième étage, donc ça colle tout à fait Talent naturel Par contre, il faut savoir que Brad ne vit avec sa meilleure amie que depuis un peu plus d'un an, après son accident Sachant qu'il ne parlait plus du tout les premiers mois, et qu'il ne sortait pas de chez lui (encore aujourd'hui, il est rare qu'il sorte), je pense que ça serait bien de dire qu'il connaissait Tamara (sa meilleure amie, faut que je fasse le scénario bientôt ) avant, comme ils vivent dans le même immeuble et donc que Nathanael et Brad se sont rencontrés par la suite, quand Nathanael venait voir Tamara, tu vois ? Après, je sais pas comment aurait réagit Nathanael quand au début Brad ne parlait pas
Cece M. Weaver-Lance a écrit:
je veux un lieeeen.
J'ACCEPTE AVEC GRAND PLAISIR. Tu as une idée ? Positif/Négatif ? Faut que j'aille faire un tour sur ta fiche histoire d'en apprendre un peu plus sur Cece (J'adore le prénom, d'ailleurs Ca me fait penser à Cece Frey de X Factor USA que j'adorais à l'époque Bref, je raconte ma vie )
Tu as éveillé ma curiosité, je vais aller voir qui est cette Cece Fray.
J'ai peut-être une idée. Je suis allée lire ta fiche et je me dis qu'à la base ils auraient pu bien s'entendre. Niveau caractère ça colle assez, surtout que Cece est une grosse féministe. Ils auraient pu se rencontrer avant l'accident de Brad, par des amis à une soirée, et elle se serait lancé dans un grand discours de féministe, et elle fut surprise de voir que Brad l'était aussi. Du coup ils auraient beaucoup discuté et je les vois bien se revoir à plusieurs reprises plus tard, et finir par sortir ensemble (à voir si deux années d'écart ça fait pas trop, je viens de voir ça ). Et là y'a eu l'accident de Brad. Ils n'étaient pas ensemble depuis très longtemps, mais Cece tenait à être là pour lui. Mais je me disais que peut-être Brad l'aurait repoussé ? Il ne voulait peut-être voir personne, il n'arrivait pas à parler etc et il lui aurait fait comprendre au bout d'un moment qu'elle devrait s'en aller ? Ou deuxième hypothèse, vu qu'elle est assez compliquée niveau interactions sociales et qu'elle a peur de perdre des gens chers, c'est elle qui serait partie.
Oh, elle n'est pas terrible Mais j'avais beaucoup aimé son audition
J'aime beaucoup l'idée Les deux années d'écart ne sont pas un problème, il s'en fou pas mal de l'âge au final, donc ça pourrait, ça ne serait pas un problème Par contre, Brad n'était pas vraiment du genre à avoir des relations sérieuses, même avant son accident Il n'a eu qu'une relation sérieuse qui a duré trois ans, de ses 17 à 20 ans, mais c'est tout Donc je pense qu'ils auraient pu se mettre ensemble, sans pour autant faire ça trop "officiel" Ils se seraient dit qu'ils verraient bien où les choses mènent ? Je sais pas si ça te convient ? Brad n'aurait pas été amoureux, genre il y avait attirance et sentiments, et peut-être qu'il aurait pu tomber amoureux avec un peu de temps si l'accident n'avait pas tout gâché Après, c'est sûr que Brad l'aurait repoussé, donc je sais pas, les deux hypothèses sont possible
j'adhère à tout ce que tu as dit, et puis Cece n'est pas non plus du genre à se 'poser' réellement, donc ça me convient parfaitement. C'était sur la voie de quelque chose de sérieux, mais avec l'accident, ça n'a pas marché. arg je sais pas quoi choisir des deux hypothèses. ça pourrait venir des deux sinon ? elle restait à son chevet, sans vraiment savoir ce qu'elle fichait là, et le regard insistant de Brad n'aurait rien arrangé.
Oui, je pense qu'un mélange des deux, ça serait pas mal Après, ils auraient plus ou moins perdu contact et donc finirait par se recroiser, c'est ça ? Enfin, ça serait de là qu'on part, non ?
exactement, ils auraient perdus contact, même si Cece aurait sûrement appeler l'hôpital pour savoir s'il allait mieux au bout de quelques temps. et du coup oui, ils se retrouvent aujourd'hui, et du coup il aurait quoi comme réaction le Brad ? je pense qu'elle serait assez contente de voir qu'il va bien, mais elle serait un peu gênée par rapport à leur dernière entrevue, quand elle est partie.
J'pense que Brad culpabiliserait malgré lui, parce qu'il se dirait que son comportement envers Cece à l'époque n'était pas le plus agréable qui soit Genre, c'est dommage parce que ça se trouve ça aurait bien marché, ça aurait été une superbe histoire mais j'ai tout foutu en l'air, ce qui au final me convient bien parce que je n'étais pas prêt à avoir une relation sérieuse D'un autre côté, il serait heureux de la voir, parce qu'au final, il l'aimait quand même bien cette petite Le truc, c'est que je vois pas trop comment ils se seraient croisés Brad ne sort plus vraiment de chez lui, à part si c'est pour voir Rory (ils sont "amis" avec un petit extra, t'vois ) ou Pepper (ils sont amis, elle est aveugle du coup elle fait exprès de l'obliger à venir avec elle, juste pour qu'il sort)
J'aurais pu faire ça, c'est vrai Mais j't'avoue que j'y ai même pas pensé
Tant fait pas, je comprends tout à fait ce que tu veux dire Moi aussi des fois j'ai l'impression d'être en galère pour expliquer un truc, mais t'inquiètes, c'est tout à fait clair J'aime bien cette idée qu'ils s'aident, se surveille mutuellement, toussa toussa, ça me plait bien
Ca fait à peu près 6 ans que Brad est arrivé à Londres, donc oui, il aurait pu se connaître plus tôt Du coup ils auraient pu faire connaissance par hasard, enfin, peu importe, ils auraient pu devenir amis ou au moins de bonnes connaissances Et comme Brad était assez complexé pendant son adolescence parce qu'il était assez maigre, enfin, il faisait enfantin/efféminé, il s'est rapidement mis au sport. Je vois bien le truc ils sont devenus amis, Brad faisait déjà du sport mais sans plus, ils en ont parlé sans vraiment y penser, dans une discussion t'vois et je sais pas, Elliana aurait pu lui proposer de le coacher pour lui montrer comment prendre du muscle et travailler efficacement J'sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Enfin, ils seraient bons amis quoi, et ça aurait continué après l'accident de Brad Dis moi ce que t'en penses/si t'aimes/si c'est possible
J'aime l'idée en tout cas, Dès qu'il y a un lien sportif je suis présente. :lover:
Elliana est devenu coach sportive à peu près il y a six ans, donc pourquoi est ce que Brad aurait pas été son premier coacher?
c'était avant son accident et du coup comme il était complexé ça rejoint l'idée qu'elle l'a aidé à prendre confiance en lui. Et lui l'a aidé en prendre confiance en elle en tant que nouvelle coach sportive. C'est un peu flou niveau rencontre mais on se comprend c'est le principale et comme ça, ils sont restés amis toutes ses années et aujourd'hui post-accident de Brad et post-agression d'Ellie, ils re prennent de plus en plus contact pour se motiver mutuellement comme à l'époque
Est ce qu'il ya six ans quand ils ont tout les deux débutés ils auraient eu une aventure ou pas du tout?
Ca me convient totalement Ca colle tout à fait si c'était y'a six ans Oui, on se comprend J'aime beaucoup l'idée que le sport consolide encore d'avantage leur amitié, c'est chou je trouve
Pour l'aventure, ça risque d'être compliqué puisqu'il était en couple de ses 17 à 20 ans Donc pendant cette période, c'est pas trop possible parce qu'il était assez sérieux Mais après sa rupture, il est devenu un peu plus... volage J'ai peut-être une idée qui nous permettrait d'inclure cette idée d'aventure Brad et sa copine ont rompu parce que sa mère a révélé sa relation avec le père de sa copine et peu de temps après, ils se sont marié: En gros, sa copine est devenu sa belle-sœur, ce qui était extrêmement weird Brad voulait continuer leur relation parce qu'il trouvait débile de se séparer après trois ans juste parce que leur parents étaient des connards, en gros (faut dire que Brad ne portait pas sa mère dans son coeur et ça s'est empiré quand il a apprit qu'elle trompait son père) mais sa copine elle a voulu rompre parce que, bah, c'était juste awkward et que maintenant ils étaient de la même famille et tout Genre elle voyait pas comment expliquer ça aux gens, ça faisait trop "salut, je sors avec mon frère, mais c'est pas vraiment mon frère Du coup Brad l'a assez mal prit Comme leur parents se sont mariés, ils habitaient ensemble (jusqu'à ce que Brad déménage, en gros ils ont vécu un an ensemble; de ses 18 à 19 ans) donc se voyaient assez souvent J'imagine bien l'idée que son ex ait eu un copain, quelques temps après leur rupture et l'aurait ramener dans la maison familiale, genre normal, no soucis, ce qui aurait vraiment énervé Brad qui tenait encore vachement à elle, t'vois Donc on pourrait imaginer que Brad ait demandé à Elliana de jouer sa fausse copine, histoire de rendre son ex jalouse Il aurait pu se passer quelque chose entre eux, mais ils auraient par arrêter, parce que Brad ne pensait plus avoir de sentiment pour son ex, donc il voyait plus l'idée de continuer Peut-être qu'il y aurait eu une "tension" entre Elliana et lui pendant quelques temps, mais au final, ils seraient juste resté au stade d'amis, t'vois ? Je sais pas si ça irait
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 30 Déc 2014 - 0:10 par Invité
ici Cece.
Et je pense qu'elle s'en voudrait de l'avoir laisser alors qu'il avait peut-être besoin d'aide à l'époque. Mais elle serait aussi heureuse de voir qu'il va bien, parce qu'elle était attachée à lui malgré tout. J'allais dire que Rory était la meilleure amie de Cece mais ça c'est avec Sam, je suis bête. Huuuum alors. Il aurait pu la voir à la télé ?