(✰) message posté Sam 27 Déc 2014 - 0:41 par Invité
saluut beau gosse je viens quémander un lien moi aussi, du positif avec ce beau jeune homme ça serait cool Je suis sure qu'ils s'entendraient bien tout les deux
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 27 Déc 2014 - 0:53 par Invité
MON DIEU MAIS C'EST TOI QUE JE CHERCHE DEPUIS MA VALIDATION Tu étais bien cachée Parce qu'en fait, je me rappelle de ton profil dans ma fiche de présentation, quand tu m'as souhaité la bienvenue et je me souviens avoir lu "coach" sportif, et direct je me suis dis qu'on devait avoir un lien
Je ne sais pas si tu connais un peu l'histoire de Brad, mais si ce n'est pas le cas, il faut que tu saches qu'il a eu un accident en ski y'a un peu plus d'un an qui lui a presque fait perdre la parole (il a du retrouver les bases et tout, le truc bien chiant quoi mais maintenant ça va, il lui arrive juste de bégayer) et puis, ça l'a pas mal amoché sur le plan physique. Sa coordination a mis du temps à revenir, de même que sa force musculaire donc il a eu pas mal de rééducation après l'accident pour être sûr qu'il puisse retrouver l'usage de ses membres correctement. Et c'est là que tu entres en scène Maintenant, Brad peut faire du sport (largement moins qu'avant, mais encore régulièrement et à une dose assez élevée; ça lui permet entre autre d'éviter ses mains de trembler) mais il doit obligatoirement être accompagné d'un coach pour être sûr qu'il ne dépasse pas les limites et puis rien qu'une question de sécurité, t'vois le truc Bref, du coup c'était mon idée de comment il avait pu se rencontrer, après je sais pas, dis moi si ça va pas ou te plait pas ou je sais pas Donc voilà, après ça pourrait déboucher sur du positif On peut réfléchir ensemble sur le lien actuel, c'était juste ma petite mise en contexte de la rencontre possible
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 27 Déc 2014 - 20:42 par Invité
Citation :
Mila S. Abbott-Hyland a écrit:
J'aimerais un lien également Mila était tenniswoman professionnelle et a tout arrêté suite à un grave accident de voiture. Elle n'a pas trop de séquelles visibles mais elle n'a plus la possibilité de jouer processionnellement. A la différence de Brad qui l'a mal vécut (vu ses traumatismes, logique ) elle n'en pouvait plus du tennis, l'accident l'a en quelque sorte sauvée même si elle a bien faillit y rester. Quand la voiture a foncé droit vers la sienne, elle n'a pas vraiment cherché à l'éviter parce qu'elle a juste pensé que c'était l’échappatoire parfait. Elle ne va pas jusqu'à penser qu'elle a provoqué l'accident mais elle se dit souvent qu'elle aurait pu l'éviter si elle avait tourner le volant au lieu de réfléchir. BREF. Personne ne le sait anyway, elle a sorti la comédie de la sportive en dépression à tout le monde
Anyway je me dis qu'elle pourrait essayé de booster un peu Brad, vu que sa carrière a aussi été détruite. Après je ne sais pas si tu recherches des liens précis ou non pour ton perso
J'aime beaucoup ton idée Je ne cherche pas vraiment de liens précis, enfin, c'est surtout que pour l'instant j'en ai que un de bien défini, donc j'ai pas mal de chose de libre Mais j'aime beaucoup l'idée qu'ils aient un peu un "passé", au niveau sportif du moins, commun Même si pour Brad, cela a toujours été plus de la passion qu'autre chose, parce qu'il ne comptait pas en faire son métier ou quoi que ce soit Du coup, quand tu dis carrière, tu parles sport ou au contraire, son métier de prof de français ? (qu'il n'a jamais exercé, vu qu'il a eu son accident juste avant ) Sinon, on peut ajouter quelque chose par rapport à Caleb, faut juste que je demande à Camille si elle a une idée de lien précise
Pour sa carrière je parle de son métier de prof de français, vu qu'elle le tennis était en soit sa profession, ils ont tous les deux du " arrêter " à cause d'un accident.
Après on pourrait éventuellement partir sur un lien familial aussi, sachant que Mila est anglaise. Mais faudrait que ce soit assez éloigné, sachant que sa mère comme son père son assez aisés, voir trop du coup ça pourrait être le fils d'un cousin à sa mère, qu'elle a peut-être vu quelques fois dans son enfance et ils se seraient rapprochés quand il a emménagé à Londres?
Pour Caleb tu me diras votre lien mais avant de partir pour LA, elle n'était pas proche de lui, ils se connaissaient à peine donc ce serait un truc récent si on part de lui.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 27 Déc 2014 - 21:23 par Invité
BON ALORS ATTENDS, PARCE QUE J'AI UN LIEN AVEC CALEB MAINTENANT En résumé: Caleb et Brad se sont connus au lycée, quand Brad venait tout juste d'arriver à Londres. Ils ont fait connaissance et Caleb lui a montré où été les endroits cool pour sortir et tout Donc, ils sont devenus amis au fil du temps Et la partie où ça part un peu en live, c'est qu'en fait, le mec qui a causé l'accident de Caleb, c'est le grand frère de Brad Aucun des deux ne sont au courant pour le moment, mais Brad (ou Caleb, je sais plus, c'est à voir ) va l'apprendre et donc ça va être assez le bordel dans le truc
Pour l'idée de cousin, ça conviendrait à Brad parce qu'il a une vraiment TRES grande famille, il ne connait pas la plupart de ses cousins, donc ça ne serait pas étonnent. Après, faut voir si ça marche avec le lien lié à Caleb Peut-être qu'ils se seraient rencontré via Caleb et je sais pas, aurait fini par découvrir d'une manière ou d'une autre qu'ils étaient de la "même" famille, même si c'est assez éloigné
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Déc 2014 - 12:38 par Invité
Bradley K. Hemingway a écrit:
MON DIEU MAIS C'EST TOI QUE JE CHERCHE DEPUIS MA VALIDATION Tu étais bien cachée Parce qu'en fait, je me rappelle de ton profil dans ma fiche de présentation, quand tu m'as souhaité la bienvenue et je me souviens avoir lu "coach" sportif, et direct je me suis dis qu'on devait avoir un lien
Je ne sais pas si tu connais un peu l'histoire de Brad, mais si ce n'est pas le cas, il faut que tu saches qu'il a eu un accident en ski y'a un peu plus d'un an qui lui a presque fait perdre la parole (il a du retrouver les bases et tout, le truc bien chiant quoi mais maintenant ça va, il lui arrive juste de bégayer) et puis, ça l'a pas mal amoché sur le plan physique. Sa coordination a mis du temps à revenir, de même que sa force musculaire donc il a eu pas mal de rééducation après l'accident pour être sûr qu'il puisse retrouver l'usage de ses membres correctement. Et c'est là que tu entres en scène Maintenant, Brad peut faire du sport (largement moins qu'avant, mais encore régulièrement et à une dose assez élevée; ça lui permet entre autre d'éviter ses mains de trembler) mais il doit obligatoirement être accompagné d'un coach pour être sûr qu'il ne dépasse pas les limites et puis rien qu'une question de sécurité, t'vois le truc Bref, du coup c'était mon idée de comment il avait pu se rencontrer, après je sais pas, dis moi si ça va pas ou te plait pas ou je sais pas Donc voilà, après ça pourrait déboucher sur du positif On peut réfléchir ensemble sur le lien actuel, c'était juste ma petite mise en contexte de la rencontre possible
Il fallait regarder dans la liste des métiers mon chou, ou bien jeter un oeil du côté du staff. Contente que tu m'aies retrouvé (même si c'est plus moi qui est venu te harceler )
j'aime l'idée Comme je le disais sur ma propre fiche, Elliana a subit un agression donc elle doit limitée le sport pour un temps à causes de ses côtes cassées et des bleus qu'elle a eu. Mais comme rien n'arrete la blonde, elle s'est vite remise au travail et donc elle coache toujours, sans pour trop en faire. Je les verrais bien agir comme les deux côtés d'une pièce. Ils se motivent mutuellement et en même temps il se freinent pour ne pas aller trop loin et puiser dans leurs forces. (je sais pas si tu me comprends, dans ma tête c'était plus clair )
Brad est arrivé à Londres il y a longtemps? Car on peut penser à un lien de longue date, comme ça Elliana aurait pu être son amie depuis longtemps et sa coach personelle depuis sa accident/sa rééducation, suivant l'histoire depuis le début. Elle est très compatissante donc je la verrais bien, être très touchée par l'accident de Brad.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Déc 2014 - 13:09 par Invité
ANHHH l'idée était trop bonne, mais elle était pas encore au journal à ce moment là, elle était encore étudiante >< quoiqu'elle pourrait juste commencer ! on pourrait partir sur ça. après ça évoluerait comment ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Déc 2014 - 16:11 par Invité
Ok du coup si le grand frère de Brad est responsable de l'accident de Caleb, ça voudrait dire que c'est le cousin éloigné de Mila qui a faillit tué son mari On pourrait du coup partir sur une rencontre récente grâce à Caleb ou ils découvrent qu'ils sont de la même famille de fil en aiguille pour l'accident ils le découvriront plus tard aussi j'imagine
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Déc 2014 - 16:14 par Invité
Tu voulais un lien BG?
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
(✰) message posté Dim 28 Déc 2014 - 16:42 par Nathanael E. Keynes
Comment j'ai pu louper ton arrivée quoi !!... Rah la la... Je veux bien un lien aussi, on vit dans le même quartier, on va bien trouver quelque chose... Peut-être justement être vraiment voisins ? Je suis au troisième et dans ma tête dernier étage de mon immeuble, Adriel vit la porte à côté, mais ta meilleure amie et toi pourriez être à un autre étage ?
Je pourrais vous déposer des bouteilles sympathiques de temps en temps au passage... et vous inviter à prendre l'apéro aussi, c'est cool l'apéro *dixit le barman qui a du mal à décrocher de ce job censément d'appoint*
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 28 Déc 2014 - 20:47 par Invité