| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 16:28 par Invité faudrait juste trouver le point de départ, il aurait pu la sauver d'une agression par exemple, genre on essaye de voler (je dis bien voler) la demoiselle et il la secours !
|
|
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 16:31 par Invité Un vol de sac à main, c'est bon pour moi. Par exemple, lorsque Maura rentre d'une soirée entre amis et il fait noir ? |
|
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 18:39 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 31 Mar 2015 - 20:01 par Invité Parfait, c'est vendu. Je t'ajoute le plus rapidement possible. |
|
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 19:36 par Invité - Maura H. Moriarty a écrit:
- Cherchons ensemble, alors.
Tu peux me parler de Solanne ? - Citation :
- 01. Je déteste le café, et pourtant en bonne anglaise, je suis une adoratrice des tasses de thé. Et ce, à toutes heures de la journée. 02. Je suis très sportive, je tiens à garder la ligne, même si je suis de ce genre de fille qui peut manger tout ce qu'elle veut, sans prendre un seul gramme. 03. Avant de mourir, ma mère m'a fait promettre d'être un exemple de bonté et de gentillesse. Parfois c'est dur pour moi de respecter sa volonté, surtout quand les gens semblent se jouer de moi. Mais je persiste à vouloir être bonne avec autrui. 04. Beaucoup peuvent vous dire que j'ai un visage qui présage un caractère de garce, et que mon apparence est trop superficielle, ces gens ne me connaissent juste pas, et j'ai toujours trouvé ça faible de critiquer une personne sur son apparence extérieure. 05. Mon père a toujours été important pour moi, et ce, jusqu'à sa disparition. Aujourd'hui il m'arrive encore de penser à lui et à ma mère, même s'ils deviennent de plus en plus de lointain souvenirs. Je refuse néanmoins de les effacer de ma mémoire. 06. J'ai longtemps vécu au crochet de ma belle-mère, bien que je me doutais expressément qu'elle ne m'avait jamais porté dans son cœur. 07. Je ne crois pas aux contes de fées, même si ma mère insistait pour que je n'oublie pas de croire que la vie a beaucoup à m'offrir. 08. Je déteste la société dans laquelle nous vivons. Les gens font des crises pour un rien, alors qu'il y a des actes terroristes, des morts, et des cas bien plus importants dans le Monde. 09. Aujourd'hui, je vis seule avec mon dit " fiancé ". 10. Je suis institutrice, et j'adore mon métier, même si s'occuper des enfants n'est jamais facile, j'aime leurs innocence. 11. Je suis fiancée à un homme que je n'aime pas et qui -j'ai l'impression- fais absolument tout pour me faire tourner en bourrique. C'est un arrangement qui a été fait par ma marâtre, dans l'espoir de récolter de l'argent. Sauf qu'aujourd'hui, je ne vis plus sous sa dictature, lui retirant ainsi l'espoir de devenir riche grâce à moi. 12. Je ne souhaite le malheur à personnes, et j'essaye de faire preuve d'humanité dans la plupart des situations dans lesquelles je suis, même si des fois ça s'avère être compliqué. 13. J'ai de bons contacts avec ma tante, la sœur de ma mère, qui me considère quasiment comme sa fille. Le problème c'est qu'elle vit en Amérique, et que je ne la vois que très rarement. Généralement, nous prenons des nouvelles de l'autre, via mails, ou skype. 14. Malgré tous les efforts du monde, je suis une très mauvaise cuisinière, j'ai l'impression de faire brûler tout ce que j'essaye de faire cuire. 15. J'aime beaucoup lire, ça me permet de voyager dans un autre monde, sans pour autant devenir naïve. Je garde les pieds sur terre. 16. Je suis une grande fan de cinéma, et plus particulièrement de vieux films. Ceux en noir et blanc, qui vous donne des frissons et qui ont une réelle intrigue. J'en regarde souvent le soir, un plateau repas sur les genoux, bien installée dans mon canapé. 17. Je suis une non-conformiste, je déteste suivre le mouvement des gens, et je fais généralement ce que j'ai envie, quand je le veux. Je reste moi-même. 18. J'ai appris le combat au corps à corps très tôt, aujourd'hui je sais très bien me défendre si une personne a dans la tête, l'idée de m'agresser. 19. Je suis une travailleuse acharnée qui se donne toujours à 2000% dans tout ce que j'entreprends, c'est ma politique, et c'est ce que je suis. 20. Je prends toujours le temps d'observer les personnes autour de moi, les paysages, et la beauté de la vie. Je ne suis pas de ceux qui sont névrosés et qui pensent trop. J'aime faire le vide dans ma tête et profiter de la vie, tout simplement. 21. Je crois au seconde chance, mais je peux très vite me renfermer si je me sens trahie. 22. Je suis assez " old school " quand il s'agit de musique. J'aime les véritables groupes de musique, pas ceux qu'on entends à la radio de nos jours. Mon groupe préféré restera de loin, celui de Pink Floyd, bien que les Beatles ont une grande estime pour moi aussi.
Voilà pour toi . Désolée de la longueur . |
|
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 23:12 par Invité Depuis le temps que je voulais te demander un lien avec un de tes persos, pour une fois que je suis dans les fiches, j'en profite |
|
| ( ✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 23:00 par Invité SOLANNE/ non, ne t'inquiète pas pour la longueur. Solanne aime beaucoup lire alors peut-être qu'on peut trouver un lien à partir de là ? Maura avait pour habitude de travailler dans une maison d'édition comme stagiaire, mais là elle est libraire. On peut aussi jouer avec le fait qu'elle travaille avec des enfants (mon pire cauchemar dans l'IRL ). Bref, dans le genre où Solanne serait venue se renseigner quant aux livres disponibles et comme Maura adore ça (et que dans ma tête elle donne toujours de bonnes suggestions ) elle pourrait toujours lui refiler de bons romans ? CLARK/ allez, viens, installe-toi. Tu as une idée, un besoin ou on cherche ensemble ? |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 17:46 par Invité
(Moriarty, the good old fashioned villain. :chou: - sorry, mon mémoire me monte à la tête. )
Alors, je ne sais pas s'il est pris ou non ou même s'il est toujours d'actualité, mais je serais assez intéressée par ton lien "rebound". Si ça te dit. En partant de ton idée, j'avais pensé qu'ils auraient pu être le rebound de l'un l'autre (Deelan ayant eu une rupture difficile) mais après je voulais savoir : il y a combien de temps que cela aurait pu se passer exactement ?
|
|
| ( ✰) message posté Mar 14 Avr 2015 - 0:23 par Invité Yep, il est toujours libre. Et je crois que dans mes souvenirs, on dit -avec l'ancienne personne- que cela fessait moins d'un an. Maura n'est plus fiancé depuis quelques mois maintenant. |
|
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 21:30 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|