(✰) message posté Dim 14 Déc 2014 - 19:42 par Invité
Lukaël Alexander II Vladix
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Vladix . PRÉNOM(S) : Lukaël enfin Luke quoi. Alexander II ( Le I, son arrière grand-père, le III son fils - oui il aime bien dire les chiffres comme les rois, comme les papes). ÂGE : vingt-cinq ans . DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 13 Mai, dans un endroit nommé par ses habitants " Valkeera " en Roumanie à la frontière de l'ancienne Valachie et de la Transylvanie. NATIONALITÉ : roumano-americain.( il parait qu'il a des origines autrichiennes aussi, qu'ils n'acceptent pas ) STATUT CIVIL : fiancé MÉTIER : une année de psychologie - qu'il a arrêté - , des années de geekage, un petit pirate hackeur quoi. Un black hat voir grey, ça dépendait de comment il était luné. - il a arrêté aussi - il a commencé des études d'anthropologie physique dans la branche de l'ethnologie et il se spécialise dans les modifications corporelle - il a aussi arrêté pour s'occuper de Noah - Il a pas mal rien fait de sa vie aussi et il a passé son enfance à voyager avec son oncle et son père ( anthropologue, archéologue) TRAITS DE CARACTÈRE : agressif, brave, brutal, caractériel, colérique, cultivé, dépressif, curieux, énervant, fainéant, fier, gênant, hautain, impatient, jaloux, intelligent, lâche, lunatique, machiavélique, manipulateur, malsain,, pervers, pessimiste, râleur, rancunier, rebel, torturé, violent GROUPE : Fast in my Car.
My style, my life, my name
Luke, il est fiancé avec Mad ça va bientôt faire un an, ils ont un fils nommé Noah. Luke, il ne ressemble pas du tout à son père, son père c'est les rivières de l'amour puissance mille ( en plus de ça, son père est magnifiquement beau - oui son père est un brin mégalo, comme l'empereur Kuzco mais passons c'est pas la présentation de son père ici ) mais il aime bien son père, il aime sa famille de toute façon, il pourrait facilement ce faire amputer pour un d'entre eux ou donner des organes pour eux. Il a petit frère qui est de quelque mois l'aîné de son fils, Noah. Ça c'est plutôt marrant en fait, l'oncle de Noah, est en couches culotte. Il a deux soeurs aussi. Luke, il a un titre de Lord qu'il a acheté sur internet. (pour crâner) La famille de Luke, elle vit dans un château en Roumanie. C'est un château de famille. ( pas a son père, mais ils ont toujours habité là depuis leurs naissances ). Luke s'occupe de Noah, mais faut que Luke se bouge pour retrouver du travail. Luke est plutôt agressif. C'est un homme violent parfois. Il fait pas exprès. Ceci dit, il essaie de se calmer et d'être plus sociable, car c'est un peu un handicapé de la communication. Il est capable de rester en silence pendant des mois. Sa chambre est un vrai bordel. C'est un introverti, il peut devenir exubérant. Il a beaucoup de défauts apparents, pour les qualités visibles, on va dire qu'il les dissimule bien. Il n'a jamais eu de respect pour les femmes, sauf pour celle de sa famille, mais ça change grâce à Mad. Sinon il mange tout le temps, n'importe quoi. Mais Luke malgré, c'est petit tendance de connard, il aime faire la fête et voyager. Il aime les étudier les civilisations. Sinon ses courses, il les commande par internet parce qu'il n'aime pas aller au supermarché. Puis au cas où ça ne se voyait pas, il est tatoué de partout ( mais c'est vraiment si vous ne l'aviez pas vu ).
(✰) message posté Dim 14 Déc 2014 - 19:42 par Invité
At the beginning
Un lion au sang du serpent ; c'est la définition par excellence de mon caractère selon mes pères. Des facettes encastrées qui miroitent dans les montagnes d'atomes qui constituent mon corps. Je n'ai pas l'intention d'écrire des jolies phrases plaisantent pour la beauté des mots, d'avoir des actes dégoulinant de poésie pour sentir la mélodie toucher les cœurs. Ma lutte est faite de convulsions à travers le temps contre l'absurde. Les mouvements qui m'aspirent jours après jour sont prédestinés à l'échec, mais je ne peux pas ne pas le faire. Ne pas créer et ne pas détruire. Ce cycle me tient dans une valse qui propulse les injustices aux premiers plans. Un caractère marqué par un firmament de batailles secrètes dans les brumes, la nostalgie et des brulures. Socialement schizophrène, amoureux de la solitude amant du peuple. L'allure froide et désinvolte dans le paradoxe de l'être chaleureux et passionné.
Une sorte de débris dans les ruines du monde, il m'arrive de démolir mes neurones pour la contemplation de ces ruines. J'aime découvrir, redécouvrir et observer les contours de la simplicité. Il y a de la dureté qui parait incompréhensible dans mes façons, comme des formes de répulsion vomitive et symptomatique. J'écoute attentivement les érudits pour capter les ondes que je n'ai pas su saisir. La soif d'apprendre reste un moteur allumé même dans les ombres. Comprendre l'incompressible, être le non-sens du sens instinctivement, brutalement et doucement.
Dans les tréfonds de mes souvenirs, il reste un sentiment que je n'ai jamais été capable de correctement formuler, mais qui pourtant m'a dévoré les entrailles. Je l'ai toujours senti comme le plus grand des trésors, impalpable ou alors le plus grand de mes chaos. C'est la tempête d'affection qui se dégage de mes reins dans l'introversion la plus secrète. « Distant, presque inébranlable petit homme. » C'est le presque de mon grand-père qui m'a chatouillé les tympans, car il avait compris, il est la rivière de mon miroir. Et pourtant, j'ai réussi à vivre dans cette Alaska, dans cet igloo qui m'a bercé jusqu'à la rencontre d'une jeune fille pleine de couleurs dans les yeux.
Et puis, elle a débarqué. Vous ne savez pas comment. Personne ne peut comprendre comment elle est arrivée. Elle est venue d'une terre qui n'existe que dans notre cortex, entre le rêve et la réalité. Elle avait tellement de vie en elle que quand je l'ai vu, j'ai cru que j'étais vivant sans être stone ou sans me jeter dans le vide. Pourtant, ça m'a fait mal de la voir, ça m'a piqué dans les côtes parce que pour une fois dans ma vie, je n'ai pas eu envie d'écraser le crâne d'une fille qui n'était pas une de mes sœurs. Oui parce que mes deux sœurs, même si je n'arrive pas à leur dire... Putain les filles, je vous aime et vous m'avez empêché mille et une fois de me taper une overdose parce que tout ce qui me tenait, c'était de vous protéger. Et avec cette fille-là, il n'y avait pas cette haine qui implose. Elle était de mille et une couleurs, comme un arc-en-ciel et un kaléidoscope fusionnés ensemble. Pourtant, moi, je la voyais en blanc. Elle ne m'a pas vu, mais pour moi, ce n'était pas grave qu'elle ne me voit pas parce que pour une fois, on ne remarquait pas le petit con.
C'est comme si à travers ses pupilles tout était possible, c'est comme si la glace fond à travers mon cœur mécanique. Il n'y a pas de spéculations qui tiennent, juste l'instantané d'une tendresse oublier dès le premier souffle. Je laisse l'architecture de notre relation se construire, se développer dans les matériaux les plus précieux que je possède et noah maintenant, notre enfant est parmi nous.
Maintenant, la maladie de Mad traine dans mes veines, oui, je suis bouffé par le remords. C'est aussi pour ça qu'on est à Londres. On a beaucoup voyagé, j'ai beaucoup voyagé, mais Londres nous fera du bien. Sa famille est sur Londres, elle est à l'hôpital ici alors c'est plus facile si on est à côté d'elle. Parfois, je craque même si j'essaie d'esquiver mes violences, ouais, j'essaie d'être meilleure pour eux, pour Mad, pour Noah. Ce n'est pas toujours facile, mais tout ce que j'espère, c'est que Mad aille mieux.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 14 Déc 2014 - 19:54 par Invité
Pourquoi ce titre ? je suis toujours pas remise de la fin de sons of anarchy c'est cruel. Bref, en tout cas bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Hâte de voir ce que ce perso va donner avec des choix aussi originaux
(je me suis retenue pour pas faire de blagues star wars :hihi: )
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 14 Déc 2014 - 19:59 par Invité
Oh mon dieu XDDDD Merci parce qu'il est le même qu'un SOA dans sa tête. ON OSE JAMAIS ME LA FAIRE :hihi: ( jpense que c'est à cause de tête de brad qui dit " tu veux que je te bouffe " )
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 14 Déc 2014 - 19:59 par Invité
Bradley est un super choix et j'aime bien ta plume. Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 14 Déc 2014 - 20:03 par Invité
merci mon petit loup ( c'est un DC )
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Dim 14 Déc 2014 - 20:04 par Alycia Hemsworth
Re-Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 14 Déc 2014 - 20:06 par Invité
Ceci explique cela alors.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 14 Déc 2014 - 20:09 par Invité
(re)bienvenue
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 14 Déc 2014 - 20:18 par Invité