"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Story Of My Life -- Emma Rose Carlton 2979874845 Story Of My Life -- Emma Rose Carlton 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Story Of My Life -- Emma Rose Carlton

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Déc 2014 - 1:40 par Invité

Emma Rose Carlton

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Carlton. PRÉNOM(S) : Emma. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 07/01/1987. NATIONALITÉ : Américaine/Londonienne. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  :Serveuse. TRAITS DE CARACTÈRE : Amicale – Rancunière – Souriante – Maniaque – Imprévisible – Jalouse. GROUPE : Fast in my Car.



My style, my life, my name

Je suis quelqu'un de très maniaque, qui ne peut pas sortir de chez moi tant que mon intérieur n'est pas parfaitement ranger. Je ne supporte pas que les objets soient déplacés . J'adore faire du cheval, de l'accrobranche, du patin à glace et du vélo quand j'en ai l'occasion. Je suis quelqu'un d'assez réserver qui ne fait pas facilement confiance. Je suis bénévole dans plusieurs associations . Je fais parfois des choses dont on me crois pas forcément capable ce qui fait de moi une personne imprévisible. Je ne suis pas forcément fan des fast-foods mais quand on me demande d'y aller je ne fais pas de chichi pour autant j'y vais dans le but de passer un moment sympa avec les amis sans me goinfrer. Je ne suis pas végétarienne mais je me passe très facilement de viande. Je déteste les menteurs et quand je me rend compte qu'on m'a menti j'ai du mal à pardonner. J'ai une sainte horreur de la fumer de cigarette et je me mets toujours à l'écart quand quelqu'un fume . Il m'arrive d'être maladroite et souvent on dit de moi que j'ai deux mains gauches à part quand je suis au boulot là bizarrement je suis dans mon élément. J'adore la musique, la mode, le shopping, danser, chanté, aller à des soirées Karaoké et sortir en boîte aussi souvent que je le peux....
 
PSEUDO : Deb's. PRÉNOM : Déborah. ÂGE : 31 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Lyndsy Fonseca. CRÉDITS : Crick. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Adrian Udinov.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Déc 2014 - 1:40 par Invité
At the beginning

Par une belle journée d'hiver James Carlton accompagne sa jeune femme à l’hôpital, en effet Susan est sur le point d'accoucher de sa petite fille, elle sera prise en charge et une dizaine d'heures plus tard voilà que la petite tête brune fait son apparition, elle a les joues toutes rosées et ouvre déjà bien les yeux dès sa sortie, la petite princesse se nommera Emma Rose Carlton deux prénoms soigneusement trouvés par ses parents respectifs .
La petite fille fait la joie et le bonheur de ses parents qui jusque-là n'avaient pas pu avoir d'enfant . Après l'hôpital, cette petite merveille aura toute l'attention dont elle a besoin de la part de ses parents et de la famille de chacun, elle sera bien gâtée par tout le monde. La petite fille est tout ce que l'on peu dire de très sage, elle ne pleure presque pas, à part quand elle a faim, on ne peut pas dire qu'elle soit souvent malade et encore heureux.

L'enfance n'est pas très intéressante à raconter puisqu'on peut dire que tous les bébés sont pareils, c'est plus vers l'âge de six ans que la petite fille commence à montrer sa façon d'être, enfant casse-cou, elle a peur de rien et n'a pas conscience du danger. Elle a aussi un sacré répondant pour une petite fille de son âge, elle est très intelligente et dans son école c'est un peu la meneuse de son petit groupe de copains, copines, elle n'est pas méchante loin de la mais, parfois peut faire mal sans le vouloir en même temps à six ans comment pourrait elle savoir la différence entre le bien et le mal ?
Arrivée à l'adolescence, moment critique de la vie des jeunes, comme tous les jeunes elle va passer cette étape sans exception, elle a ses moments de colère, ses moments de désobéissance, la jeune fille se croit déjà jeune femme et n'écoute pas toujours ... Niveau études la jeune fille a quelques difficultés, elle a du mal à rester concentré et ne sait pas exactement ce qu'elle souhaiterait faire plus tard....
À l'âge de seize ans la vie de notre jeune fille à la vie presque parfaite, change du tout au tout, le père de celle-ci meurt d'un cancer qui s'est malheureusement généralisé. Elle a vraiment beaucoup de mal à réaliser qu'elle ne le reverra plus jamais et qu'il ne sera plus qu'un souvenir qu'elle a peur d'oublier . Dans la même année, c'est-à-dire six mois plus tard la mère de celle-ci viens-lui annoncer qu'elle refait sa vie, qu'elle va épouser un autre homme qui plus est le meilleur ami de James, Connor qu'elle a toujours détesté pour plusieurs raisons, le premier étant qu'il est prétentieux et assez dragueur, il a beau lui dire que c'est seulement pour s’amuser et qu'il ne fera jamais rien mais elle ne trouve pas qu'il soit drôle en agissant ainsi.
À l'annonce du mariage Emma voir rouge, elle ne comprend pas pourquoi sa mère va si vite et en plus avec lui, sois disant ils se sont toujours aimé mais par respect pour son père ils n'ont jamais osé en parler "' encore heureux '" mais comme elle n'a rien à en dire et qu'elle veut que le bonheur de sa mère elle laisse faire, sans pour autant être d'accord sur tout. Surtout pas quand ledit beau-père veut faire sa loi sur elle, elle lui fait très vite comprendre qu'il n'est pas son père et qu'il ne le remplacera jamais même s'ils ont été meilleurs amis fut un temps. Et puis bon sa lui arrive aussi d'en faire qu'a sa tête, seize ans c'est l'âge où elle commence à sortir, parfois même sans permission, c'est aussi l'âge où elle aura sa première relation et pas forcément avec la meilleure personne, c'est aussi l'âge où elle vivra une mésaventure dont elle ne veut et ne peut parler à personnes … C'est tout un tas de petit chose qui fait que sa vie n'est vraiment plus celle qu'elle était avant que son père ne les quitte.
Emma a maintenant vingt-sept ans, elle n'a pas fait de grandes études pour cause elle n'en avait pas envie, surtout avec son manque de concentration perpétuelle cela ne l’intéresser pas et ne savait pas du tout dans quoi elle voulait se lancer de toute façon... Elle est serveuse dans un bar depuis deux ans, ça lui arrive de temps en temps de chanter sur la petite scène du bar où elle travaille, mais quelque chose lui manque, elle n'est pas satisfaite de la vie qu'elle mène, elle veut tout changer, elle veut carrément laisser la Californie son pays natal, pas complètement parce que c'est quand même chez elle, mais elle a toujours rêvé d'aller vivre à Londres là où son père à grandir et où elle a déjà passé de superbe vacance... Sa décision est prise, elle prend toutes ses économies ainsi que l'argent qu'elle a reçu en héritage de son père lors de sa majorité et fait toutes les démarches nécessaires pour pouvoir s'installer à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Déc 2014 - 1:42 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Story Of My Life -- Emma Rose Carlton Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 14 Déc 2014 - 1:47 par Alycia Hemsworth
J'adore le prénom & l'avatar Story Of My Life -- Emma Rose Carlton 2941632856

Bienvenue sur LC Story Of My Life -- Emma Rose Carlton 1922099377 & bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas Story Of My Life -- Emma Rose Carlton 1973890357

En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb Story Of My Life -- Emma Rose Carlton 2336905461
Ça c'était pour le côté staff Story Of My Life -- Emma Rose Carlton 3735454920
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Déc 2014 - 1:50 par Invité
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Ma choupetteeeeeeeeeeeeeeeeuh t'es la ** cette avatar ce prénom, bref tes belle **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Déc 2014 - 1:59 par Invité
lyndsy Story Of My Life -- Emma Rose Carlton 1973890357
bienvenue parmi nous Story Of My Life -- Emma Rose Carlton 1922099377 Story Of My Life -- Emma Rose Carlton 2723850382 Story Of My Life -- Emma Rose Carlton 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Déc 2014 - 2:01 par Invité
Merci à vous.
(Et oui Adrian je te l'ai promis alors me voilà et merci toi aussi t'es pas mal dans le genre :p )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Déc 2014 - 2:02 par Invité
Bienvenue parmi nous. Story Of My Life -- Emma Rose Carlton 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Déc 2014 - 2:03 par Invité
Lyndsy Story Of My Life -- Emma Rose Carlton 2941632856 super choix.
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Déc 2014 - 2:20 par Invité
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Rose ‹ life is short, what are you waiting for?
» Emma Rose Carlton sujets
» Story of my life - Noa
» Emma + life isn't easy for those who dream
» ANAE-ROSE ❀ EMBRACE THE HOE LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-