(✰) message posté Jeu 11 Déc 2014 - 2:31 par Invité
Ella Prénom Nom
FT. NICOLA PELTZ
- L'histoire d'Ella est au choix pour vous laisser le plus de liberté possible. À vrai dire, c'est plutôt le lien et le caractère du personnage qui m'importe. - L'actrice choisit a 19 ans et mon personnage, 23 ans. Il est certain que ce serait préférable de monter jusqu'à 21 ans pour Ella, l'écart d'âge entre la célébrité et le personnage sur le forum étant de trois ans. - Elle est entêtée, quelque peu rebelle, mais profondément gentille. Elle se donne des airs d'une fille qui a totalement confiance en elle, mais ce n'est pas vraiment le cas. Elle a de la difficulté à faire confiance, mais lorsqu'elle la donne, c'est à 100%. Ne la blesser pas parce qu'elle s'en souviendra. Elle est donc rancunière.
JONAH ROSEBURRY
ambiguïté, début d'amitié et éventuellement plus. Cela ne fait pas longtemps que Jonah et Ella se connaissent. Physiquement, ils se sont attirés comme des aimants. Le jeune homme l'a tout de suite remarqué dans le club où il travaillait comme DJ. Il a dansé avec elle lors d'une pause et ils ont ensuite beaucoup discuté. Ils se rejoignent sur plusieurs points dont leur gentillesse et leur beau sourire. Ils sont également des fans incontestés de musique. Alors que Ella aurait voulu plus de cette soirée, en vrai gentleman, Jonah n'a rien tenté. En fait, dans la vie sentimentale de ce dernier, c'est pêle-mêle. Cela ne fait que quelques mois seulement que l'amour de sa vie est soudainement décédée; Abygaëlle. Cette dernière souffrait de mucoviscidose et elle est morte dans son sommeil. Cela l'a beaucoup perturbé. Ils se sont échangés leurs numéros après s'être dit au revoir avec un léger baiser. Mais cela fait une semaine déjà et Jonah n'a pas rappelé la jolie Ella. Ce n'est pas l'envie qui manque, mais le fantôme d'Aby est toujours là. De son côté, la jeune femme souhaite bien prendre les devants, parce qu'il lui a plu, malgré la tristesse dans le regard du jeune homme. Elle aimerait en découvrir plus sur lui, parce qu'il l'intrigue.
Ce que je vois pour le lien dans le futur: Il est évident que les deux jeunes gens se plaisent. Jonah n'est pas un connard qui va coucher avec une fille dès la première fois qu'il la voit. Il est un gentleman. Donc, je vois leur relation prendre du temps à s'installer, puisque le jeune homme se sent coupable vis à vis de ce qu'il ressent pour une autre fille. De son côté, Ella ne se découragera pas si elle finit par l'apprendre, parce que Jonah n'a pas l'intention de lui mentir sur ce point. Une bonne amitié va s'installer entre eux et un jour, sûrement, ils vont finir par sortir ensemble.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 11 Déc 2014 - 2:40 par Invité
Ce que tu as besoin de savoir
LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS
Bonjour / Bonsoir! Un immense merci d'avoir lu le scénario et d'éventuellement t'y intéresser! Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ici (a) ou par mp!
Pour ce qui est des indications pour le scénario, sachez que le pseudo est totalement négociable. Évidemment, j'aurai le mot final, mais je ne suis pas difficile! J'ai mis Ella dans le scénario parce que je ne souhaitais pas mettre un "x". :chou:
L'avatar est quant à lui non-négociable. J'adore NIcOLA PELTZ et il va parfaitement avec l'idée que je me fais du personnage!
Pour ce qui est de l'activité, je ne demande pas de rpotter à chaque jour, mais un minimum d'activité est le bienvenue. Sachez que je fais en moyenne 500 mots par rp. Je peux faire un peu plus selon l'inspiration. Je ne cherche donc pas nécessairement quelqu'un qui fait de longs pavés malheureusement. Je privilégie la qualité au lieu de la quantité. Je voulais simplement vous avertir pour ne pas que vous soyez déçus si jamais.
Quant au reste, je ne suis pas très exigeante. Merci en avance d'avoir lu le scénario!
J'ai trouvé le personnage vraiment intéressant, alors me voici J'espère que le pseudo te convient, auquel cas je changerais, de toute manière Enfin en tout cas, je pense qu'on va s'entendre sur un point; qualité avant quantité! J'espère que je te satisferais, depuis le temps que je voulais m'inscrire sur LC! Même si tu as dis ne pas avoir d'exigence particulière par rapport à l'histoire, tu es sûre de ne pas vouloir quelque chose de particulier à respecter? Je préfère être libre d'écriture mais c'est juste histoire de voir, par rapport à son métier ou ses études, quelque chose du genre? Bonne soirée à toi :kissouille:
Toi, tu fais décidément ma journée, elle qui a commencé de manière totalement pourrie! Un immense merci tout d'abord de t'intéresser à mon scénario! J'adore le pseudo que tu as choisi! :luve:
Comme dit dans le scénario, non je n'ai pas d'exigence particulière par rapport à l'histoire. Je préfère laisser libre.
Si tu as des questions, si tu n'es pas certaine de quelque chose, n'hésites pas à m'envoyer un mp!
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 16 Déc 2014 - 0:01 par Invité
Si je peux faire plaisir :kissouille: Super si ça te convient Très bien alors :waaa: Je commencerai ma fiche demain en rentrant du lycée Je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 16 Déc 2014 - 0:03 par Invité
Super! J'ai hâte de lire tout cela!
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 15:22 par Invité
scénario pris.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 17 Jan 2015 - 15:21 par Invité
scénario remis en jeu.