"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 2979874845 (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 1973890357
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Déc 2014 - 2:31 par Invité
Ella Prénom Nom

FT. NICOLA PELTZ

- L'histoire d'Ella est au choix pour vous laisser le plus de liberté possible. À vrai dire, c'est plutôt le lien et le caractère du personnage qui m'importe. I love you
- L'actrice choisit a 19 ans et mon personnage, 23 ans. Il est certain que ce serait préférable de monter jusqu'à 21 ans pour Ella, l'écart d'âge entre la célébrité et le personnage sur le forum étant de trois ans. I love you
- Elle est entêtée, quelque peu rebelle, mais profondément gentille. Elle se donne des airs d'une fille qui a totalement confiance en elle, mais ce n'est pas vraiment le cas. Elle a de la difficulté à faire confiance, mais lorsqu'elle la donne, c'est à 100%. Ne la blesser pas parce qu'elle s'en souviendra.   Elle est donc rancunière.

JONAH ROSEBURRY

ambiguïté, début d'amitié et éventuellement plus. Cela ne fait pas longtemps que Jonah et Ella se connaissent. Physiquement, ils se sont attirés comme des aimants.  Le jeune homme l'a tout de suite remarqué dans le club où il travaillait comme DJ. Il a dansé avec elle lors d'une pause et ils ont ensuite beaucoup discuté. Ils se rejoignent sur plusieurs points dont leur gentillesse et leur beau sourire. Ils sont également des fans incontestés de musique. Alors que Ella aurait voulu plus de cette soirée, en vrai gentleman, Jonah n'a rien tenté. En fait, dans la vie sentimentale de ce dernier, c'est pêle-mêle. Cela ne fait que quelques mois seulement que l'amour de sa vie est soudainement décédée; Abygaëlle. Cette dernière souffrait de mucoviscidose et elle est morte dans son sommeil. Cela l'a beaucoup perturbé. Ils se sont échangés leurs numéros après s'être dit au revoir avec  un léger baiser. Mais cela fait une semaine déjà et Jonah n'a pas rappelé la jolie Ella. Ce n'est pas l'envie qui manque, mais le fantôme d'Aby est toujours là. De son côté, la jeune femme souhaite bien prendre les devants, parce qu'il lui a plu, malgré la tristesse dans le regard du jeune homme. Elle aimerait en découvrir plus sur lui, parce qu'il l'intrigue.

Ce que je vois pour le lien dans le futur: Il est évident que les deux jeunes gens se plaisent. Jonah n'est pas un connard qui va coucher avec une fille dès la première fois qu'il la voit. Il est un gentleman. Donc, je vois leur relation prendre du temps à s'installer, puisque le jeune homme se sent coupable vis à vis de ce qu'il ressent pour une autre fille. De son côté, Ella ne se découragera pas si elle finit par l'apprendre, parce que Jonah n'a pas l'intention de lui mentir sur ce point. Une bonne amitié va s'installer entre eux et un jour, sûrement, ils vont finir par sortir ensemble. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Déc 2014 - 2:40 par Invité
Ce que tu as besoin de savoir

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Bonjour / Bonsoir!  (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 2723850382
Un immense merci d'avoir lu le scénario et d'éventuellement t'y intéresser!  (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 1922099377  Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ici (a) ou par mp!

Pour ce qui est des indications pour le scénario, sachez que le pseudo est totalement négociable. Évidemment, j'aurai le mot final, mais je ne suis pas difficile!  I love you J'ai mis Ella dans le scénario parce que je ne souhaitais pas mettre un "x".  :chou:

L'avatar est quant à lui non-négociable. J'adore NIcOLA PELTZ  et il va parfaitement avec l'idée que je me fais du personnage!  (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 2723850382  

Pour ce qui est de l'activité, je ne demande pas de rpotter à chaque jour, mais un minimum d'activité est le bienvenue. I love you Sachez que je fais en moyenne 500 mots par rp. Je peux faire un peu plus selon l'inspiration. Je ne cherche donc pas nécessairement quelqu'un qui fait de longs pavés malheureusement. Je privilégie la qualité au lieu de la quantité. Je voulais simplement vous avertir pour ne pas que vous soyez déçus si jamais. (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 2107231163

Quant au reste, je ne suis pas très exigeante. Merci en avance d'avoir lu le scénario!  (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 1922099377  

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Déc 2014 - 20:38 par Invité
J'ai trouvé le personnage vraiment intéressant, alors me voici I love you
J'espère que le pseudo te convient, auquel cas je changerais, de toute manière (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 2313394760
Enfin en tout cas, je pense qu'on va s'entendre sur un point; qualité avant quantité! J'espère que je te satisferais, depuis le temps que je voulais m'inscrire sur LC! (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 1922099377
Même si tu as dis ne pas avoir d'exigence particulière par rapport à l'histoire, tu es sûre de ne pas vouloir quelque chose de particulier à respecter? Je préfère être libre d'écriture mais c'est juste histoire de voir, par rapport à son métier ou ses études, quelque chose du genre? (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 3783328667
Bonne soirée à toi :kissouille:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Déc 2014 - 23:50 par Invité
(F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 1922099377 (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 1922099377 (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 1922099377 (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 1922099377 (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 1922099377 (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 1922099377 (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 1922099377 (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 1922099377 (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 1922099377 (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 1922099377 (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 1922099377

Toi, tu fais décidément ma journée, elle qui a commencé de manière totalement pourrie! (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 3674345785 Un immense merci tout d'abord de t'intéresser à mon scénario! I love you J'adore le pseudo que tu as choisi! :luve:

Comme dit dans le scénario, non je n'ai pas d'exigence particulière par rapport à l'histoire. I love you Je préfère laisser libre. I love you

Si tu as des questions, si tu n'es pas certaine de quelque chose, n'hésites pas à m'envoyer un mp! I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Déc 2014 - 0:01 par Invité
Si je peux faire plaisir :kissouille:
Super si ça te convient I love you
Très bien alors :waaa: Je commencerai ma fiche demain en rentrant du lycée (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 1481422717 Je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 3783328667
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Déc 2014 - 0:03 par Invité
Super! I love you J'ai hâte de lire tout cela! I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Déc 2014 - 15:22 par Invité
scénario pris. (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Jan 2015 - 15:21 par Invité
scénario remis en jeu. (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 2107231163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Jan 2015 - 17:10 par Invité
(F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 2956214381
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Jan 2015 - 17:20 par Invité
(F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 2823179453 (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 2723850382 (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 1922099377 :lover: :luve: (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 1259971015 (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 1942225346 (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 1973890357 (F) NICOLA PELTZ, ambiguë, début d'amitié. 3309736386
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» (F) NICOLA PELTZ, triangle maudit.
» AU CHOIX, relation ambigüe (M)
» (M) AU CHOIX, ambiguë, complication.
» (F) VICTORIA JUSTICE, ambiguë, maybe more?.
» (M) AU CHOIX, neighbour + ambigüe.