Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 8 Déc 2014 - 1:45 par Alycia Hemsworth 01H44. Encore un quart d'heure Je reste en bas au final, au moins je dérangerait personne En plus j'ai mis VTEP du coup ça m'occupe bien, mais bordel c'est long d'attendre deux heures sans déconner 03H03. Mouais, mouais, mouais. Les pubs c'étaient encore pire que dans mon souvenirs C'était sympa cela dit de commenter sur skype en même temps. Maintenant dodo ! |
|
| ( ✰) message posté Lun 8 Déc 2014 - 3:02 par Invité 21h01 rpotter tout en regardant Star Trek, on aura vu mieux. 22h37 j'y arrive pas. J'ai honte! |
|
| ( ✰) message posté Lun 8 Déc 2014 - 7:48 par Invité 07.48 je pensais pas que ce serait à ce point mais ma meilleure amie n'est VRAIMENT PAS douée >.> j'espère qu'elle ne se trompera pas de RER v.v |
|
| ( ✰) message posté Lun 8 Déc 2014 - 8:35 par Invité 08:33:53 plus j'y repense et plus je n'ai rien à craindre d'elle, mais vraiment rien haha, quant à l'autre c'est plus problématique mais au pire ça va pas durer pour la vie, la patience est une vertue :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Lun 8 Déc 2014 - 10:06 par Invité 10.03 J'aurais dû me lever à neuf heures mais je n'ai pas réussi à ouvrir les yeux. Bon du coup j'accélère le mouvement, ça serait pas mal que j'ai au moins préparé la moitié de ma dissertation pour l'oral de littérature. Et que je fasse ma version en avance, pour une fois. |
|
| ( ✰) message posté Lun 8 Déc 2014 - 10:31 par Invité 10.31 BON on va garder son calme bien que ça ne soit pas facile v.v je suis passée ce matin à la banque où ma carte a été avalée et déjà la porte ne s'ouvre pas alors que la banque a ouvert, j'appelle à l'interphone, un mec m’envoie promener parce que bin ils peuvent pas me la rendre, ils vont l'envoyer à une agence de MA banque qui l'enverra à celle où je suis référé... j'en ai pour trois semaines environ? La meuf au téléphone m'a conseillée de faire opposition pour que ça soit plus rapide v_v Ah j'peux vous jurer que ça m'a rendu allergique aux BNP Parisbas cette histoire v_v si je dois changer de banque un jour, c'est certainement pas chez eux que j'irais v_v |
|
| ( ✰) message posté Lun 8 Déc 2014 - 10:32 par Invité 10:32:15 comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort, méfie toi de moi meuf, j'en fais tout autant pour toi |
|
| ( ✰) message posté Lun 8 Déc 2014 - 10:59 par Invité 10h56, mon dieu mais c'est pas possible d'avoir autant la poisse je pars de chez moi, en avance pour une fois, je vais arriver à l'heure en cours, bim le bus passe sous mes yeux. J'attend le prochain, il arrive vite, hallelujah, et il change de conducteur QUI EST LUI EN RETARD DE 5 MINS. Il démarre, y'a des bouchons maintenant, bah oui, sinon ce serait pas drôle. Un premier tram passe, un deuxième, finalement j'attend encore 6 mins le prochain, y'a des contrôleurs, j'ai oublié d'acheté mon ticket, je descend, j'attend encore 6 mins, j'ai cours dans 5 mins, il me reste 10 mins de trajet, finalement il arrive, il est bondé, on y est presque, preeeeesque... Et là bim, accident, une voiture s'est pas arrêté au feu rouge et est rentrée dansle tram qui a freiné à moooort donc tout le monde par terre, je suis tombée sur mon genoux qui était déjà mort. Et j'ai pas pu allée en cours parce qu'ils nous ont lâché à 15, j'étais trop en retard pour entrer. Matinée de merde. |
|
| ( ✰) message posté Lun 8 Déc 2014 - 11:06 par Invité 11:05:51 J'ai pas les nerfs du tout Fierté quand tu me tiens ! 2e rp de fait |
|
| ( ✰) message posté Lun 8 Déc 2014 - 11:20 par Invité Lou. 11.20 Allez, bim, j'ai rassemblé 1020 mots de notes (en anglais pour une fois) pour mon sujet de dissertation. Je vais me doucher et je m'accorde une pause pour écrire un RP. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|