(✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 18:59 par Invité
Lior Ashworth a écrit:
c'est à quelle heure demain ? tout ira bien, j'en suis sûre.
Je ne sais pas du tout si ça ira bien. Et c'est 11h.
18.48 RP done, du coup je continue joyeusement mes recherches sur les Trades Union et les conditions de vie en Angleterre au XIXème siècle.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 19:12 par Invité
19.12 si j'ai été productive aujourd'hui? Non
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 19:12 par Invité
19:12 Une journée qui commence bien ne peut pas terminer bien n'est-ce pas... L'hypocrisie me donne envie de chialer, et de gerber. littéralement. Je sais pas si c'est le cas, mais je le sens tellement comme ça, surtout de son côté à elle que ça me gonfle. Et on a perdu tout ce qu'on a fait du tp ce matin. J'essaie de me rattraper comme je peux de la semaine dernière et voilà + prise de tête avec ma mère qui est d'une mauvaise foi pas possible donc je craque.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 19:18 par Invité
19.18 Jonathan, ça va passer va, j'espère que tout s'arrangera tres vite pour toi
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 19:20 par Invité
19h19, agathe bon ben j'ai pas travaillé demain
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 21:10 par Alycia Hemsworth
21H09. Je termine le film & je tenterais bien de faire une réponse, à moins de faire ça demain après-midi Je voudrais bien lire aussi.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 21:16 par Invité
merci vous deux, c'est adorable j'espère aussi
21:16 il est plus dans les premiers contacts de la discussion fb, les premiers là, que je sais même pas comment c'est sensé être sélectionné on dirait un vieux signe dégueulasse mais bref
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 22:25 par Invité
22:25/ J'ai passé ma journée à travailler sur ce projet, pitiééé, j'en peux plus des exposés de groupe, laissez-moi bosser toute seule Un peu de flood pendant deux minutes et j'y retourne
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 22:32 par Alycia Hemsworth
22H32. Je sais qu'il est tôt, mais je m'endors sérieux, donc je coupe & dodo.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 23:11 par Invité
23:11 Bon voilà, j'ai un peu avancé pour qu'on aille plus vite demain j'ai enregistré le document sur le bureau, dans mes docs avec tous mes autres cours, sur ma clé, et sur dropbox. Si jamais on reperd une partie du truc, je vais une attaque je pense.