L'horloge.
| ( ✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 18:02 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 18:04 par Invité 18h04 ; t'as utilisé google pour trouver ? si tu veux, je te fais réviser (même si j'y connais rien en droit). oh c'est trop gentil, je les prends avec plaisir, et j'en ferai bon usage c'est promis. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 18:08 par Invité 18h08, mais pas du touuuut pour qui tu me prends, je le connais par coeur voyons. Le Code c'est mon livre préféré tu me diras si tu as passé une meilleure nuit que les autres |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 18:11 par Invité 18h11 ; j'ai le droit d'être sceptique ? je te dirai ça. et toi, tu vas assurer ma louisouille. allez, va bosser maintenant (mais réponds à mon mp d'abord). |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 18:31 par Invité 18h30, my gad j'ai toujours rien fait je vais t'écouter margouille et je vais travailler, rien qu'un peu par contre t'as tord, je vais pas assurer du tout |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 18:32 par Alycia Hemsworth 18H31. Une nouvelle annonce pour l'autre convention de ouat ce soir J'ai tellement peur qu'ils aient Jennifer, que je stresse à chaque fois ² Je m'épuise c'est dingue J'vais mettre tient. |
|
| |
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 18:45 par Nathanael E. Keynes En mode blasitude totale. Partie pour au moins une heure et demie de transports parce que j'ai oublié mes clefs...
18:44 |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 18:47 par Invité 18h47 Je suis fatiguée si je m'écoutais j'irai dormir maintenant. J'ai vraiment faillis envoyer chier mon prof today, mais vraiment genre je me suis carrée à faire deux versions de cet exposé, une de 25 pages et une de 10 pages, comme demandé , le mec il me sort que comme il reste que deux exposés, on doit se passer de nos notes et faire un exposé interactif parce que les gens sont blasés ? VOUS VOUS FOUTEZ DE LA GUEULE DE QUI SERIEUX ? bordel de bordel, rien que d'y repenser j'ai envie de tout balancer |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 18:54 par Invité 18h54 : Les déceptions affluent, un truc de dingue... A croire que j'attire les merdes... Ou c'est peut-être moi la merde... Bref ! Début de mois très mauvais. J'espère que la fin va être meilleur... |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 18:56 par Alycia Hemsworth 18H55. Presque une demi-heure pour que le DVD fonctionne, j'ai cru péter un câble. Surtout pour "Nemo" quoi Au moins ça m'a fait oublier, la convention ouat pour une demi heure ² |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|