Haaa tant mieux si on part sur la même idée à peu près.
Alors en y réfléchissant tout à l'heure j'ai pensé à quelque chose.
En gros, voilà, un jour alors qu'elle travaillait dans un centre de loisirs, Lola s rendit compte qu'un enfant avait un comportement bizarre. Il était mal et violent envers les autres.
Cela ne relevait pas de ses fonctions, mais du coup Lola s'est pris d'empathie pour ce gamin et voulut l'aider.
Et c'est là qu'ils vont se rencontrer.
Je pensais qu'au début, il pourrait ne pas être d'accord sur le gamin (Lior ne croyant pas qu'une blonde à l'air un peu écervelé viennent lui parler d'un gamin à priori trop jeune pour avoir des problèmes.) Lior aurait pu connaitre vite fait ce gamin via les grands frères dont il s'occupait.
On peut ne pas apprécier Lola car elles est très passionnée et surtout impliquée et engagée dans ce qu'elle fait. Et comme elle fait pas les choses à moitié, elle aurait pu, à défaut d'avoir de l'aide de la part de Lior, aller directement au coeur du problème de cette famille pour sauver ce gamin...
Après j'ai juste la trame pas les détails. A savoir si le gamin était maltraité ? Si son histoire était compliqué dans les cités etc... La nature par la suite de la relation entre Lola et Lior, soit très complices soit au contraire très méfiante... (même si j'voudrais bien qu'ils soient quand même des copains
)
Bref c'est un peu brouillon, mais j'espère que tu vas tout comprendre !