| ( ✰) message posté Dim 30 Nov 2014 - 12:03 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 30 Nov 2014 - 13:08 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 30 Nov 2014 - 15:18 par Invité je vais te faire perdre ton souffle :hinhin: |
|
| ( ✰) message posté Lun 1 Déc 2014 - 0:45 par Invité insouciant, ça me plait un lien, ça te dit ? |
|
| ( ✰) message posté Lun 1 Déc 2014 - 15:31 par Invité - Sam P. Oswald-Bower a écrit:
- je vais te faire perdre ton souffle :hinhin:
tu vas me tuer ouais. - Yeshua Baker a écrit:
- insouciant, ça me plait
un lien, ça te dit ? bien sûr que ça me dit. tu avais une idée de base ou on y réfléchit ensemble ? |
|
| ( ✰) message posté Lun 1 Déc 2014 - 18:01 par Invité cool ! on y réfléchit ensemble ! je vois des traits communs, bonne famille mais indépendant, leurs âges, impulsif et sans tabou. Je pense que Yeshua pourrait mettre en danger Lior de certaine façon ou il le considèrerait pas du tout comme malade. Je vais te chercher un petit résumer de Yeshua si ça t'inspire.
- Spoiler:
Yeshua est né à Londres, il a vécu son enfance a New York et il y a 5 ans il a décidé de vivre a Londres. Il passe tout ses vacances en Espagne dans la maison familiale. Sa mère tient un magazine international et son père est un artiste photographe, peintre. Il est un peu bohème Yeshua. Il veut tracer sa vie de ses propres mains car il est indépendant et qu'il veut y arriver par lui même. Il vit à Londres tout seul dans un ancien atelier de son père il fait ses études en parallèle mais il n'y met pas vraiment de sérieux bien qu'il adore la philosophie et les langues. Il est un peu robotique dans ses altercations humaines mais il aime bien tout de même même s'il a du charisme et il peut facilement ce fondre dans la masse ça reste paradoxale car il a besoin d'isolation aussi pour vivre. Ca reste une couverture pour lui le fait d'être plein de vie car il est tourmenter car un homme a boulversé sa réalité, il est troublé mon petit yeshua, par un garçon comme il s'est aperçu de ça, ça l'effraye car il n'a jamais été troublé comme ça. Il est aussi enclin a la dépendance alcoolique donc je pense qu'on peut tourner autour de ça aussi ! Je pense le fait qu'elle veuille tout contrôler ça et que ça elle peut pas ? lui c'est un mec sous contrôle émotionnellement parlant mais un chaos niveau événements, il aime l'inconnus, il aime les imprévus, il aime surprendre et être surpris ( car justement il est un peu blasé)
|
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 10:24 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 13:18 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 16 Déc 2014 - 17:02 par Invité Je viens sur ta fiche pour qu'on discute de ce fameux lien. |
|
| ( ✰) message posté Mar 30 Déc 2014 - 22:40 par Invité nous faudrait un lien toi et moi :hihi: |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|