Bienvenue, bienvenue. Et puisse le sort vous être favorable !
Bon, j'arrête mon délire un peu là ! BONJOUR BONJOUR LES PETITS NOUVEAUX ! Et donc bienvenue sur London Calling, ce super forum au top du top. J'y suis depuis mi-aout et je peux vous dire que vous y être inscrit, c'est une idée de génie
Je suis donc votre marraine pour votre incroyable séjour sur la planète LC. Et je vais tout faire pour vous aider à vous intégrer le mieux possible dans l'enceinte du forum. Bon, je n'ai pas de pouvoir magique, et je ne peux pas faire que vous ayez des liens avec tous les autres personnages du forum (ça serait plutôt pratique hein ?) mais je vais faire de mon mieux.
Déjà, pour commencer, je vous demanderai de vous présenter rapidement, histoire de vous connaître un peu mieux. Je vous suggère donc le code suivant, que vous n'êtes absolument pas obligés de suivre, mais c'est une idée !
- Code:
-
<blockquote>
<b>Prénom et/ou pseudo :</b> ici
<b>Age :</b> ici
<b>Études/métiers :</b> ici
<b>Ville/région :</b> ici
<b>Les trucs que tu aimes faire :</b> ici
<b>Top 5 de tes films préférés :</b>
1/ ici
2/ ici
3/ ici
4/ ici
5/ ici
<b>Top 5 de tes séries préférées :</b>
1/ ici
2/ ici
3/ ici
4/ ici
5/ ici
<b>Une personne (acteur, chanteur, autre...) que tu admires vraiment :</b> ici
<b>Ton plus grand rêve :</b> ici
<b>Ton expérience RPG (depuis quand tu fréquentes les forums, le genre de personnage que tu aimes jouer...) :</b> ici
<b>Et j'ai pas d'idée pour une dixième question donc tu peux dire tout ce que tu trouves intéressant de rajouter :</b> ici</blockquote>
Et pour montrer l'exemple comme une bonne marraine, je vais bien sûr répondre à ces questions, comme ça vous aurez une petite présentation au passage !
Prénom et/ou pseudo : Je m'appelle Noémie, mais tout le monde (IRL) m'appelle Sue, donc c'est devenu mon pseudo en fait...
Age : J'ai 19 ans ! L'âge pourri entre deux anniversaires trop cool.
Études/métiers : Je suis étudiante en deuxième année d'anglais (LLCER), et je kiff ça à mort, ça m'intéresse trop tout ce qu'on peut faire.
Ville/région : J'habite dans une petite bourgade près de Brest, en Bretagne, dans le pays de la fraise
Les trucs que tu aimes faire : J'adore
glander me renseigner sur tout, que ce soit la culture, la politique tout ça, je suis super curieuse, et j'ai toujours trente-six milles sites d'ouverts sur mon navigateur. J'aime beaucoup lire aussi, et je me suis découverte une passion innée pour le coloriage (oui oui, vraiment), genre ça me détend trop. J'aime beaucoup écrire aussi, donc le RPG en fait en général...
Top 5 de tes films préférés : 1/ Mamma Mia !
2/ Kramer Contre Kramer
3/ The Rocky Horror Picture Show
4/ Hercule (Disney)
5/ Stardust, le Mystère de l'Étoile
Top 5 de tes séries préférées :1/ Downton Abbey
2/ How To Get Away With Murder
3/ Hart Of Dixie
4/ Orange Is The New Black
5/ Vanderpump Rules
Une personne (acteur, chanteur, autre...) que tu admires vraiment : Meryl Streep, parce que c'est une actrice formidable qui peut jouer littéralement n'importe qui (ouais, elle a joué un rabin quand même hein !) et que c'est une femme même extraordinaire, fin bref, je l'aime
Ton plus grand rêve : Partir vivre et travailler à l'étranger, si possible au Royaume-Uni.
Ton expérience RPG (depuis quand tu fréquentes les forums, le genre de personnage que tu aimes jouer...) : J'ai commencé le RPG en quatrième, donc quand j'avais... 14 ans je crois. Yeap ça doit être ça. Je suis passée sur pas mal de forums avant de me poser sur un (Chattahoochee) mais il a malheureusement coulé deux ans après... Et depuis un moment, je suis tombée sur LC, et c'est trop cooooool
Et j'ai pas d'idée pour une dixième question donc tu peux dire tout ce que tu trouves intéressant de rajouter : JE SUIS TROP CONTENTE D'ÊTRE MARRAINE
Donc voilà. Je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez, et même à me MPotter si besoin. J'espère pouvoir vous aider au mieux. Je vous embrasse les loulous :PQ:
Liste de mes filleul(e)s bien aimé(e)s :
killian a. fitzgerald