Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Dim 30 Nov 2014 - 12:36 par Nathanael E. Keynes Ah oui je conçois que mes pavés à une heure du mat ça soit tendu xDD |
|
| ( ✰) message posté Dim 30 Nov 2014 - 13:24 par Invité Nate, je pense que je verrais plus un lien avec... Nate. Pour te répondre, Killian ne jugera jamais les liens qu'ont les gens entre eux - d'ailleurs il est déjà ami avec des gens qui détestent Julian - chacun est différent, surtout Julian et Killian qui sont les presque parfaits contraires. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre dans le sens où Killian est vachement protecteur et compréhensif, et si j'ai bien compris Nate c'est un peu quelqu'un de torturé avec l'histoire de sa famille, sa claustrophobie, son hyper-activité. Ils pourraient être vachement pote, parce que d'un côté ils se ressemblent (veulent tout faire pour les autres) et d'un autre côté ils s'opposent parce que Killian est plutôt posé et Nate hyperactif, donc ça les équilibrerait tous les deux s'ils font se marrer dans des bars ou quoi... Je sais pas si c'est compréhensible ma base d'idée là
Robin, j'pense que Killian pourrait vachement s'intéresser à ton métier. C'est pas quelque chose qu'il a déjà approché mais il est super curieux d'apprendre etc, donc déjà ça pourrait être une base. Après, j'veux pas que ça fasse "jvous utilise pour être proche de mon cousin", tu vois? C'est plutôt dans le sens "Tu vois Julian, si eux ont confiance en moi, c'est que toi aussi, tu peux.". Je n'ai pas encore de lien précis avec Elliana, c'est en cours de réflexion, donc limite on peut trouver un truc avec elle qui pourrait être cool ! Comme les deux mecs se ressemblent assez, ils devraient bien s'entendre. |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
| ( ✰) message posté Dim 30 Nov 2014 - 15:50 par Nathanael E. Keynes - Killian A. Fitzgerald a écrit:
- Nate, je pense que je verrais plus un lien avec... Nate. Pour te répondre, Killian ne jugera jamais les liens qu'ont les gens entre eux - d'ailleurs il est déjà ami avec des gens qui détestent Julian - chacun est différent, surtout Julian et Killian qui sont les presque parfaits contraires. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre dans le sens où Killian est vachement protecteur et compréhensif, et si j'ai bien compris Nate c'est un peu quelqu'un de torturé avec l'histoire de sa famille, sa claustrophobie, son hyper-activité. Ils pourraient être vachement pote, parce que d'un côté ils se ressemblent (veulent tout faire pour les autres) et d'un autre côté ils s'opposent parce que Killian est plutôt posé et Nate hyperactif, donc ça les équilibrerait tous les deux s'ils font se marrer dans des bars ou quoi... Je sais pas si c'est compréhensible ma base d'idée là
Il est cool ton Killian si j'ai bien compris, il est à Londres depuis pas très longtemps ? Avant cet été ou après ? Il serait venu au bar un soir ? Nate aurait forcément tapé la discut' (avec un beau gosse pareil, obligé voyons...), éventuellement proposé que 'la prochaine fois qu'on se croise, on fera en sorte que je bosse pas...' et effectivement, passé des soirées en bar - ou boîte, Nate adorant danser - tous les deux... Ca lui fera bizarre de passer du temps avec le cousin du Boss. En fait, ça serait même intéressant qu'il le sache pas tout de suite. Qu'ils puissent éventuellement parler d'écriture, naturellement, vu qu'ils aiment ça tous les deux, et que ça finisse par arriver sur le tapis... Et "oh tu bosses au Times ? Y a mon cousin là-bas... - ah ouais ? C'est qui ? - Julian Fitzgerald - *s'étouffe* Oh merde..." |
|
| ( ✰) message posté Dim 30 Nov 2014 - 15:55 par Invité Bah Killian ne saura pas que Nate connaît Julian ou alors n'y pensera sûrement pas, il est pas là pour croiser chaque personne et leur dire que c'est son cousin, quoi... Donc ton idée est parfaite. Il est là depuis quelques temps mais disons un ou deux mois tout au plus! |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Dim 30 Nov 2014 - 17:10 par Robin T. Lawford J'aime bien ton idée et oui on pourrait peut-être voir pour trouver quelque chose avec Elliana. Et si ils ont tous les deux à peu près le même caractère il n'y a pas de raison pour qu'ils ne s'entendent pas ^^ Robin pourrait aussi essayer de comprendre pourquoi Julian est distant envers Killian et essayer de les aider à se rapprocher. |
|
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
| ( ✰) message posté Dim 30 Nov 2014 - 18:08 par Edwin Turner On peut les faire se rencontrer si tu veux alors =) |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Déc 2014 - 10:27 par Invité Je viens quémander mon lien ! En plus j'y ai réfléchie et j'ai trop d'idée |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Déc 2014 - 13:18 par Invité Robin, j'adore. Faisons ça.
Rika, oui, ce sera plus simple comme ça.
Elliana! Enfin :chou: :hihi: Justement, on voulait voir notre lien avec RObin par rapport à toi, donc je t'écoute! |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Déc 2014 - 13:41 par Invité Viens on parle sur skype? ça sera plus rapide :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Déc 2014 - 13:42 par Invité J'arrive |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|