- Maisy C. Williams-Norton a écrit:
- OH MON DIEU DOUGLAS EKRJLAZJMKZEFSLDKJBZA.KNIDEFU9YDOGUZEKABLNZE + LE PSEUDO? DGZAFRKJEFJIHDLKB
il nous faudra un lien avec ma Rory (e. watson)
bienvenue sur LC & bonne chance pour ta fiche
si tu as la moindre question n'hésite pas
LUCY HAAALE + EMMA WATSOOOOOON + RORYYYYYYYY MJGRFDMJKRTGFEUDSJKNTGEFD (t'as vu, moi aussi je sais faire.
)
pour le lien avec ta rory, je suis on ne peut plus d'accord.
en tout cas, je te remercie.
- Remy N. Baldwin a écrit:
- le pseudo
bienvenue parmi nous
merci beaucoup à toi, puis contente que mon pseudo te plaise.
- Eugenia B. Lancaster a écrit:
- Bonjour toi, on se connait ?
MA MARGAUX COEUR CHERIE D'AMOUUUUR.
C'était tellement une bonne surprise ce matin de me réveiller en voyant que tu t'étais inscrite meow. Tu vas encore tout tuer avec un personnage de fou, j'ai tellement hâte de lire ta fiche et de RP avec toi. Bon courage avec ta fiche hein. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas.
Bienvenue sur London Calling, tu vas t'y plaire tu vas voir.
Love yaaa.
Bonjour toi, je sais pas, j'ai comme l'impression qu'on s'est déjà vu. Mais j'arrive pas à me souvenir où.
MA JILLYYYY COEUUUR CHÉRIE D'AMOUUUUR DU MONDE ENTIER DE L'UNIVERS INFINI. (je devais faire mieux que toi)
je suis contente de t'avoir fait une bonne surprise, c'était le but. ne rien te dire, et te surprendre.
je suis tellement heureuse de te retrouver sur un forum, de pouvoir à nouveau rp avec toi. ça m'a trop manqué.
pour ma fiche, je n'ai pas besoin de courage, je suis bien inspirée donc ça devrait aller tout seul.
puis pour les questions, d'accord alors, je vais pas hésiter (tu risques de regretter ce que tu viens de dire).
en tout cas, je te remercie mon bébé chat.
love yaaaa tooooo.