"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici possession ( yeshua )  - Page 2 2979874845 possession ( yeshua )  - Page 2 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

possession ( yeshua )

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Déc 2014 - 4:50 par Invité
un truc compliqué, j'aime bien les choses compliqués et ambiguë, c'est plus sympa a RP après faut voir comment tourner les choses, tu peux m'en dire un peu plus sur Alexander ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Déc 2014 - 21:14 par Invité
Alors.... 40 ans, Écossais, Célibataire pour votre plaisir, Informaticien.

Lorsqu’on fait le compte sur les relations amoureuse de notre Alex, il apparaît volage, mais sans doute parce qu’il n’y a qu’une personne dans sa vie qu’il regrette d’avoir quitté. On peut aussi dire de lui qu’il est un profiteur mais ce n’est qu’une apparence car en réalité, il est toujours le premier à aider les personnes. C’est aussi quelqu’un de manipulateur, surtout pour récupérer son ex, son amour. Il est aussi très possessif surtout envers son ex, besoin d’explication ? Mais aussi de ses amis, surtout de son meilleur ami (celui qui lui reste). Menteur, sur les bords, juste pour ses manipulations. Et on ajouter à ce sale caractère un humour noir et un peu pourri. Mais dans le coté plus joyeux, il sait faire des plaisanteries plus gaie si nécessaire, c’est un bon vivant. Il est passionné par son métier. C’est aussi quelqu’un d’amical et d’affectueux, qui a l’amitié loyale. Sa conception de l’amour est assez spécial, il ne trompe pas mais n’hésite pas à avoir l’air de draguer. Il aime tester et tenter, il se sait beau, sexy, séduisant et n’hésite pas à user et au fond de lui, il veut toujours vérifier que sa vision n’est pas erronée. Il est très à l’aise avec ce qu’il est, y compris sa bisexualité qu’il crie presque haut et fort. Alex est aussi un sportif, il aime les art-martiaux, regarder des matchs sportif à la télévision et comme tout homme hurler ses commentaire. Il aime aussi lire un bon livre et bien sur les interminables parties de consoles. N'oublions pas de dire que régulièrement, il va boire un verre seul ou avec ses amis dans le but de ramener un homme ou simplement de s'éclater. Bref, il profite de la vie. Et si on doit retenir deux choses de lui, c'est qu'il est surprenant et au final assez sincère.
Fils unique d’un couple divorcé, il n’aime pas se plaindre de lui. Il n’aime pas beaucoup raconter sa vie, sauf lorsqu’il décrit ses amours et ses relations. Dans la vie d’Alex , outre sa famille, il y a deux garçons important dans sa vie : Son meilleur ami et son ancien amour qu’il a quitté parce qu’il se jugeait trop amoureux. Il regrette cette décision et s’est mis en tête de récupéré son amoureux quoiqu’il arrive et quel que soit sa situation. Il a remué ciel et terre pour le retrouver.

J'avoue que j'adore les liens compliqués aussi :p
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Déc 2014 - 2:17 par Invité
j'aime beaucoup tout ce que tu m'as dit, si tu veux on peut partir sur de l'ambiguité mental, peut-être que yeshua l'aurait vu manipuler quelqu'un ça l'aurait amusé sur l'instant, du coup ils se seraient parler en buvant un verre ou un café, je pense que sa rencontre l'air de rien lui aurait fait du bien ( j'aime bien le fait que alexander soit possessif car lui aussi yeshua l'est même s'il s'en cache car pour lui c'est une faiblesse d'aimer quelqu'un à ce point) dit moi si tu as des idées
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Déc 2014 - 0:42 par Invité
Qu'est ce que tu entends par ambiguïté mentale?

Par contre, je dirais plus dragué avec un peu de manipulation pure, genre un peu accentué sur un truc ou un autre parce qu'il n'est pas manipulation pure... c'est surtout pour récupéré son ex qu'il fait ça ou alors se faire plaindre pour draguer et encore c'est plus exagéré sa situation.
Alex n'hésite pas à se montrer possessif, surtout envers son meilleur ami (avec qui il se passe un ou deux trucs) et son ex. Parfois ses amis mais dans le sens quand il est avec, il y a rien qu'eux et lui (mais ça dépend encore des circonstances) mais permet des contacts.

Bref David est super nuancé en fait ... J'aime les personnages compliqués ;)

On peut s'être rencontré dans un bar, tu m'aurais vu draguer plusieurs fois et puis j'aurais tenter de te faire le coup.... Sauf qu'on te le fait pas à toi xD.
Et depuis, si on garde une ambiguïté et bien pourquoi pas chaque fois qu'ils se voient David fait comme s'il le draguait et toi répondre doucement sans trop osé.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Déc 2014 - 20:32 par Invité
Oui je vois ! Je voulais dire que Yeshua se méfirait en regardant les paroles ou actes d'Alexander.

Bah je pense que Yeshua c'est pas qu'on la lui fait pas mais c'est qu'on peut le draguer autant qu'on veut il capte rien.. pourtant il voit quand on drague d'autres personnes autour de lui, enfin il observe ce que font les autres. Mais quand on le drague il percute pas, donc oui ça marche mais charmer ou draguer il sait pas faire, c'est son coté je suis asexué je pense bien qui fait ça donc je pense qu'il observerait Alex, il pourrait être à l'écoute aussi de ses soucis avec son ex et son meilleure ami. Après qu'il comprenne pas ça peu amuser ton Alex
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Déc 2014 - 2:18 par Invité
Hello petit être !
J'adore ton personnage, vraiment.
En tant que deux reclus de la société on pourrait se trouver un lien si ça te dit ? possession ( yeshua )  - Page 2 2107231163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Déc 2014 - 2:29 par Invité
c'est gentil, merci, tu as des idées déjà ? je vais faire un tour sur ta fiche
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Déc 2014 - 2:31 par Invité
Un lien gentil ! Je veux bien m'entendre avec ton personnage c'est tout ce que je sais. Enfin t'façon Kat s'entend avec tout le monde.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Déc 2014 - 2:43 par Invité
alors gentil.. je cherche parce que Yeshua est un peu étrange. Gentil dans l'insouciance peut-être non?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Déc 2014 - 2:53 par Invité
Ma fiche t'inspire pas ? haha.
Que veux-tu dire par insouciance ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» Yeshua téléphone maison.
» (Yeshua Baker & Colleen G. R. St-James) Don't do drugs kids!