| ( ✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 13:46 par Invité
Prénom Prénom Nom London calling to the faraway towns NOM(S) : Drapier. PRÉNOM(S) : Anais Paina. ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :15 février 1991, Kyoto au Japon . NATIONALITÉ : Nationalité. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : étudiante en littérature . TRAITS DE CARACTÈRE : calme, raisonnable, songeuse, maternelle. GROUPE : Walk on a Line .
| My style, my life, my name
Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Anais est une jeune fille de nature calme et réservée ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques coups de folie de temps en temps. Elle aime le rock et son groupe préféré est Within Temptation. Elle aime la littérature et particulièrement les auteurs anglais comme Shakespeare, Jack London et surtout Wilde qui est son auteur préféré. Ses activités préférées sont bien évidemment la lecture, l'écriture, la danse et le chant. Elle participe à des concours de danse depuis qu'elle a 9 ans. Elle raffole particulièrement des muffins et invente une chanson sur son amour pour eux à chaque fois qu'elle en mange. Elle parle le japonais qui est sa langue maternelle mais aussi parfaitement l'anglais qui est sa langue paternelle. Elle a un tatouage en forme du symbole de l'infini sur son poignet droit. Elle porte généralement des jeans et des chemises avec des baskets. Elle a l'habitude de toujours transporter sur elle un petit carnet sur lequel elle marque les signes particuliers des individus qu'elle remarque dans la rue.
|
PSEUDO : Pineapple. PRÉNOM : Anais Paina. ÂGE : 23 ans. PERSONNAGE : inventé. AVATAR : Maki Horikita. CRÉDITS : nautiljon.com. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : je m’ennuyais en cours d'informatique alors je suis allée jeter un coup d'oeil sur le top 50 des meilleurs forums RPG du web français et j'ai vu le mot "London". At the beginning
Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...). Anais Paina Drapier est née à Kyoto au Japon. Son père est anglais et sa mère japonaise. Sa mère l'a appelée Paina car cela signifie Ananas en Japonais et que le prénom Anais lui rappelait ce mot. Anais a vécu pendant 23 ans au Japon avec sa mère et son père. Afin qu'elle sache l'anglais son père lui parlait constamment dans cette langue et lui lisait des histoires d'auteurs anglophones. C'est ainsi qu'elle obtenue son goût pour la littérature. Sa mère, chanteuse dans les bars, lui apprit le chant et la danse. Voyant qu'elle était douée dans cette dernière discipline, sa mère l'inscrivit à des concours de danse le jour de ses 9 ans. Anais les gagna pour la plupart mais finit par s'en lasser à 14 ans et se tourna définitivement vers la littérature, reléguant la danse à un simple loisir. Anais est allée dans un collège et un lycée pour filles. Durant sa scolarité elle fut une élève moyenne : douée en langues, elle se retrouvait désemparée face à un problème de mathématique. Elle parvenait quand même à se débrouiller avec de l'obstination et surtout à cause des menaces de ses parents. Anais est d'un naturel calme et réservée ainsi elle ne parle pas beaucoup et préfère observer en notant les détails des gestes et des petites manies qu'elle repère chez les autres personnes. Elle retranscrit toutes ses observations dans un petit carnet qu'elle garde précieusement sur elle en toutes circonstances. Anais y note un descriptif de toutes les personnes qu'elle a rencontré. Elle n'a que peu d'amies à cause du fait qu'elle ne parle pas beaucoup car les autres personnes jugent cela comme de la timidité. Il est vrai qu'elle est mal à l'aise avec les hommes, ayant été dans des établissements pour jeunes filles elle n'a pas parlé à un homme, excepté son père, depuis ses 6 ans. Lorsqu'elle était en école primaire, un petit garçon lui tira les cheveux devant sa mère. Cette dernière, outragée, la changea d'école pour qu'elle ne soit plus blessée par ce garçon et encore moins par les autres garçons, et le sexe masculin en général. Ses parents sont surprotecteur envers elle car auparavant elle avait une grande sœur, Amelia Sakura, qui tomba malade de la rougeole et en mourut. Depuis son père et sa mère sont terrifiés pour ne serait ce un petit rhume ou simplement lorsqu’elle éternue. Cette peur, Anais en hérita, elle panique pour la moindre chose anormal qu'elle remarque dans son organisme ou dans celui d'une autre personne et lit souvent les magazines de médecines pour se tenir au courant des évolutions des maladies et des traitements en cours. Pour ses 23 ans, la jeune fille décida de continuer ses études de littérature à Londres, la ville natale de son père, autant pour approfondir ses connaissances de l'Angleterre et la langue anglophone que pour échapper à ses parents. Ces derniers, voulant la protéger à tout prix, ne parviennent pas à la laisser agir à sa guise comme tout adulte normal. Ainsi, elle vient à Londres dans l'espoir d'obtenir l'indépendance dont elle a toujours rêvé.
|
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 13:52 par Alycia Hemsworth Bienvenue sur LC & bon courage pour ta fiche Si tu as besoin, n'hésite surtout pas En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb Ça c'était pour le côté staff |
|
| ( ✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 13:54 par Invité Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche. |
|
| ( ✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 14:00 par Invité Merci Beaucoup :chou: Par contre il y a beaucoup de choses que je n'ai pas compris je suis de la "old school" pour les RPG alors cette nouvelle façon de faire m'est totalement inconnue |
|
| ( ✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 14:05 par Invité Bienvenue parmi nous |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 14:33 par Margot Bernstein-Woolf - Anais P. Drapier a écrit:
- Merci Beaucoup :chou:
Par contre il y a beaucoup de choses que je n'ai pas compris je suis de la "old school" pour les RPG alors cette nouvelle façon de faire m'est totalement inconnue tu as certaine question précise ? bienvenue parmi nous |
|
| ( ✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 14:36 par Invité Bienvenue parmi nous. Et hésite pas si tu as des questions, les filles du staff sont super sympa et tout. |
|
| ( ✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 14:38 par Invité Je pense qu'il faudrait en parler par MP. C'est surtout les codes qui sont extrêmement compliqué, je ne comprends pas le système de points et son utilité. Pour le reste je verrais en commençant à jouer |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 14:44 par Margot Bernstein-Woolf dans ce cas tu peux m'envoyer un mp pour qu'on voit tout ça ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 14:44 par Invité Bienvenue ! Elle est trop chou ta belle |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|