"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Spencer M. Khan & Anais P. Drapier) One in a million : lucky strike! 2979874845 (Spencer M. Khan & Anais P. Drapier) One in a million : lucky strike! 1973890357
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


(Spencer M. Khan & Anais P. Drapier) One in a million : lucky strike!

 :: It's over :: Corbeille
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(Spencer M. Khan & Anais P. Drapier) One in a million : lucky strike! Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Lun 1 Déc 2014 - 16:03 par Destiny Tynged
One in a million : lucky strike!

Spencer M. Khan & Anais P. Drapier


Vous vous baladez tranquillement en sur Leicester Square quand vous voyez un énorme attroupement. Vous comprenez bien vite en voyant des flash et des cameras un peu partout, ainsi que des agents de la sécurité qu'il s'agit d'une avant première. Une journaliste arrive devant vous et vous arrête vous et un autre passant qui était là en même temps que vous. Elle vous dit que vous arrivez pile au bon moment au bon endroit. Vous gagnez deux places pour aller voir le film "The Hobbit: The Battle of the Five Armies" en présence des acteurs, avec une after ensuite où vous êtes tous les deux conviés.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système "Le RP est aveugle"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Déc 2014 - 11:51 par Invité
Anais était arrivée à Londres il y a quelques jours à peine. Elle dormait à l'hôtel dans le quartier de Hammersmith, le temps de trouver un appartement qui lui convenait. Après avoir passé des heures à essayer de comprendre le métro londonien, elle finit par se dire que le meilleur moyen de découvrir la ville était encore de sortir à pied. Elle s'arma de son fidèle sac où résidaient stylo, carnet, porte-feuille, téléphone et plan de la ville ; puis partit à la conquête de la ville.
Elle flâna ici et là en regardant les vitrines avec intérêt. Elle résista à l'envie d'entrer dans les magasins pour acheter tout ce qui s'y trouvait. De toute façon, elle n'avait pas les moyens pour ce genre de folie.


Finalement, elle arriva sur Leicester Square. Plusieurs personnes se précipitaient tous dans la même direction. Anais se dit que cette réaction était bien curieuse et décida de les suivre pour connaître les raisons de cet empressement. En tournant à l'angle d'une rue, elle aperçu un attroupement gigantesque. Des filles, en tenues courtes et moulantes, hurlaient des noms célèbres : Martin Freeman, Benedict Cumberbatch ou encore Aidan Turner. Des hommes vêtus de costumes noirs les retenaient à l'aide de barrières. Anais comprit que cela devait être une avant première pour le film The Hobbit: The Battle of the Five Armies".
Durant sa jeunesse, elle avait particulièrement apprécié « Bilbo le Hobbit », un fabuleux petit conte pour enfants. Écarteler un pauvre petit ouvrage de 300 pages pour produire 3 films était, pour Anais, le comble du ridicule. Et ce même venant de l'industrie du cinéma.


Elle commençait à reculer pour s'éclipser discrètement de cette foule en délire, lorsqu'une femme se précipita sur elle. Cette dernière portait un tailleur, un chignon et un maquillage impeccable, elle brandissait un micro et se retournait constamment vers l'endroit du tumulte. Elle s'était emparée de Anais et d'un jeune homme qui,lui aussi sûrement, devait passer près de là par hasard.
« Madame et Monsieur ! Considérez vous aujourd'hui comme les personnes les plus chanceuses de Londres ! Ici, maintenant, c'est le moment, c'est l'endroit du plus grand bonheur de tout les fans ! » elle sortit deux billets de cinéma comme si elle offrait le Graal aux Cieux et les donna à Anais et au jeune homme. « Grâce à ces deux précieux tickets vous pouvez aller voir le film  "The Hobbit: The Battle of the Five Armies" en présence des acteurs !!! Et mieux que tout ! Tenez vous bien ! Vous êtes invités à une after après le film !! »

Pendant qu' Anais notait mentalement que cette journaliste, car ça ne pouvait être que ça évidemment, était beaucoup trop enthousiasme pour que cela soit naturel ; La jeune femme qui leur avait donné les billets disparut.
La jeune fille glissa timidement un coup d’œil au garçon à coté d'elle.
Il devait avoir à peu près son age et semblait aussi mal à l'aise qu'elle. Enfin c'est ce qu'elle s'imaginait en l'observant. En même temps, n'importe qui se faisant agresser par une journaliste en pleine crise d'exaltation suprême, resterait choqué pendant au moins plusieurs dizaines de minutes.
Anais déglutit, puis se tourna vers lui avec un sourire crispé :

« Est ce que cela vous intéresse t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Jan 2015 - 20:29 par Invité
Il y avait beaucoup de monde ce soir là. Noël approchait à grands pas et les gens faisait leurs achats de noël. Un peu comme moi, d'ailleurs. J'avais passé la journée à réviser pour les examens qui approchaient à grands pas et à présent, je cherchais un cadeau pour offrir à Adriel. Pour dire vrai, je n'avais pas encore idée sur ce que j'allais lui offrir. Il y avait tellement le choix, et j'avais si peur de la décevoir, que j'avais beau faire le tour des magasins, rien ne me venait en tête. En passant devant Harrods, j'avais regardé les robes de soirées et l'une d'elle m'avait marquée. Je ne savais pas si elle plairait à Adriel, si bien que je décidai de faire un tour ailleurs et si jamais je ne trouvais rien de mieux, je ferais en sortes de revenir sur mes pas et de l'acheter. Il y avait peu de chance pour qu'elle soit prise, elle coutait plutôt cher et ça rebutait la plupart des gens. Mais qui sait, peut être que quelqu'un finira par la prendre, auquel cas, je me redirigerais vers une autre. Peut être plus orientale d'ailleurs. Je souris à cette idée. Elle me plaisait de plus en plus décidément.

En passant au Leicester Square, je me rendis vite compte qu'il y avait BEAUCOUP de gens. La foule en délire, des photographes partout. Un peu plus et je croirais à une sorte de célébrité. J'essayais de me frayer un chemin parmi tous ces gens, mais je me faisais bousculer de toute part.
"Je veux juste rentrer chez moi, laisser moi passer" m’évertuai-je à me justifier, mais évidement, personne ne m'entendais. A un moment donné, je me stoppai nette derrière une jeune femme qu'une autre interpelai. Il y avait des caméra derrière elle et cela semblait être une équipe de journaliste. L'évènement attisa ma curiosité et je ne pus m'empêcher de faire un coucou derrière afin de faire mon malin à la caméra. Je sortis mon téléphone et envoyais un message à Adriel pour lui avertir. Sait on jamais, si elle pouvait allumer la télévision, peut être me verrait-elle au journal du soir?
Mais à ce moment là, coup de théatre. Cette fois ci, la journaliste s'intéressa à moi et à quelqu'un à côté de moi que je n'avais même pas remarqué. Du même ton qu'Effie prennait dans les Hunger Games lors de la récolte de la moisson, elle nous annonça fièrement une bonne nouvelle :
« Madame et Monsieur ! Considérez vous aujourd'hui comme les personnes les plus chanceuses de Londres ! Ici, maintenant, c'est le moment, c'est l'endroit du plus grand bonheur de tout les fans ! »
Si ça se trouve, elle nous a prit pour un couple parce qu'elle nous regardait comme ci. Gêné, je me frottai la tête en me demandant ce qui se passait. Mais j'eus à peine le temps d'ouvrir la bouche que la journaliste s'enflamma de nouveau : « Grâce à ces deux précieux tickets vous pouvez aller voir le film  "The Hobbit: The Battle of the Five Armies" en présence des acteurs !!! Et mieux que tout ! Tenez vous bien ! Vous êtes invités à une after après le film !! »
Ma bouche s'ouvrit de stupéfaction. Nom d'un vampire, c'était vrai? J'avais du mal à retenir ma joie, à condition que ce n'était pas une blague. Pourtant, elle nous tendit deux grands billets chacun et en nous expliquant brièvement les conditions puis disparut avec son équipe de tournage dans les méandres de la foule. Ma voisine et moi restions plantés comme deux idiots en se demandant si c'était une tornade qui venait de passer ou si c'était bien réel.

« Est ce que cela vous intéresse t-il ? » entendis-je la petite voix de ma voisine me demander. Je me tournai vers elle et haussai les sourcils. "Euh.. bien sûr. Pas vous?"
Je ne savais pas comment interpréter sa question. Passer n'importe quel film en présence d'acteurs, c'était une expérience inouïe à ne pas rater dans sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Adelaide Kane, Lucky i'm in love with my best friend (f)
» (Lea + Camille) + arthur p. adler + spencer m. khan (20/08/14)
» (Sarah & Camille) Kaspar F. Hansen & Spencer M. Khan [31/01]
» Sebastian ▲"Don't forget that we are the lucky ones"
» (gale) one million bullets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-