Aloooooors. Tout d'abord merci !
Théo est bien le diminutif de Théodora, je n'ai néanmoins pas prit la peine de le mentionner et je le ferai ensuite.
Ensuite, que mon personnage vous rappelle depuis Millénium est normal, je souhaitais jouer une femme avec une histoire lourde de conséquence et dont le visage s'éloigne de tous les clichés de beautés que l'on voit habituellement sur les forums d'où mon choix.
Néanmoins, je viens d'aller lire les résumés des Millénium, j'ai vu un des films une seule et unique fois et c'est au souvenir de la relation entre le journaliste et Lisbeth que l'idée m'est venu.
Ensuite, il me semble que l'histoire de Millénium conte les aventures d'un journaliste et Lysbeth s'alliant pour résoudre une étrange affaire de meurtre. Affaire qui se retourne contre Lysbeth puisqu'on cherche à lui faire porter le chapeau d'un homicide et de lui porter préjudice.
Mon histoire ne tourne pas autour de ça. Je me suis inspirée de l'ambiance pour créer un personnage déstructuré, une tueuse, le bras droit d'un mec faisant partie d'un gang et il me semble que c'est assez éloigné de Millénium à moins que les résumés de wiki ne fournissent trop peu d'information.
voir iciQuoi qu'il en soit. Ce n'est pas la première fois que je croise des personnages faisant partie d'un gang ou autre. Auriez-vous fait le lien si j'avais choisit une autre tête que Rooney pour incarner mon personnage ?
Je comprends votre doute mais quant à moi, je ne me vois pas reprendre mon histoire, je préfère encore en recréer un de toute pièce plutôt que dénaturer Théo en retouchant son histoire. Il faudrait d'ailleurs que je change un paquet de chose et honnêtement, je n'ai absolument pas l'envie de me creuser les ménages pour ça. Mine de rien j'ai mit du temps à la créer et j'étais plutôt fière du résultat d'où ma réticence.
N'hésitez pas à me demander de recréer une fiche si celle-ci vous dérange. Je préfère largement ça. J'ai beaucoup d'amour pour les personnages que je créée et je mets toujours une grande part de moi dans l'écriture de ces derniers d'où mon refus de vouloir refaire son histoire.
J'espère que vous me comprendrez.