"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Théo Williams - Page 4 2979874845 Théo Williams - Page 4 1973890357
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Théo Williams

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 18 Nov 2014 - 0:14 par Invité
Meeerciiiii ! Théo Williams - Page 4 2107231163 Théo Williams - Page 4 2894325006
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Mar 18 Nov 2014 - 18:27 par Margot Bernstein-Woolf
Bienvenue parmi nous Théo Williams - Page 4 1973890357
Quand à la validation, il y a quelques détails qu'il faudrait modifier I love you
Tout d'abord, pour le prénom, nous trouvons que c'est un prénom masculin pour un personnage féminin, nous n'avons aucuns problèmes avec cela mais il faudrait néanmoins dire s'il s'agit d'un diminutif (de Théodora par exemple) ou s'il y a une explication logique.
Ensuite, nous trouvons que ton histoire ressemble étrangement à celle du personnage de Lisbeth Salander. Rooney Mara ayant joué son rôle, c'est un peu "gros" Théo Williams - Page 4 4095813733
il faudrait donc que tu modifies cela pour qu'on puisse te valider. Lorsque cela sera fait, il faudra reposter dans le sujet des fiches terminées Théo Williams - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 18 Nov 2014 - 18:41 par Invité
Aloooooors. Tout d'abord merci ! Théo Williams - Page 4 2406027045
Théo est bien le diminutif de Théodora, je n'ai néanmoins pas prit la peine de le mentionner et je le ferai ensuite.

Ensuite, que mon personnage vous rappelle depuis Millénium est normal, je souhaitais jouer une femme avec une histoire lourde de conséquence et dont le visage s'éloigne de tous les clichés de beautés que l'on voit habituellement sur les forums d'où mon choix.

Néanmoins, je viens d'aller lire les résumés des Millénium, j'ai vu un des films une seule et unique fois et c'est au souvenir de la relation entre le journaliste et Lisbeth que l'idée m'est venu.
Ensuite, il me semble que l'histoire de Millénium conte les aventures d'un journaliste et Lysbeth s'alliant pour résoudre une étrange affaire de meurtre. Affaire qui se retourne contre Lysbeth puisqu'on cherche à lui faire porter le chapeau d'un homicide et de lui porter préjudice.

Mon histoire ne tourne pas autour de ça. Je me suis inspirée de l'ambiance pour créer un personnage déstructuré, une tueuse, le bras droit d'un mec faisant partie d'un gang et il me semble que c'est assez éloigné de Millénium à moins que les résumés de wiki ne fournissent trop peu d'information. voir ici

Quoi qu'il en soit. Ce n'est pas la première fois que je croise des personnages faisant partie d'un gang ou autre. Auriez-vous fait le lien si j'avais choisit une autre tête que Rooney pour incarner mon personnage ?

Je comprends votre doute mais quant à moi, je ne me vois pas reprendre mon histoire, je préfère encore en recréer un de toute pièce plutôt que dénaturer Théo en retouchant son histoire. Il faudrait d'ailleurs que je change un paquet de chose et honnêtement, je n'ai absolument pas l'envie de me creuser les ménages pour ça. Mine de rien j'ai mit du temps à la créer et j'étais plutôt fière du résultat d'où ma réticence.

N'hésitez pas à me demander de recréer une fiche si celle-ci vous dérange. Je préfère largement ça. J'ai beaucoup d'amour pour les personnages que je créée et je mets toujours une grande part de moi dans l'écriture de ces derniers d'où mon refus de vouloir refaire son histoire.

J'espère que vous me comprendrez. Théo Williams - Page 4 1922099377
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Mer 19 Nov 2014 - 14:29 par Margot Bernstein-Woolf
Dans ce cas il serait effectivement préférable que tu changes d'avatar Théo Williams - Page 4 2979874845
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 20 Nov 2014 - 13:14 par Invité
bienvenue ici =)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 20 Nov 2014 - 15:45 par Invité
Another Theo Théo Williams - Page 4 1973890357
Bienvenue parmi nous Théo Williams - Page 4 3309736386
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 20 Nov 2014 - 16:21 par Invité
welcome Théo Williams - Page 4 1973890357
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Théo Williams - Page 4 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Jeu 20 Nov 2014 - 18:46 par Hazel J. Chase
Bienvenue !! bon courage pour ta fifiche !! =)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Nov 2014 - 9:13 par Invité
Bienvenue. I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Nov 2014 - 13:05 par Invité
Bienvenue I love you