| ( ✰) message posté Sam 15 Nov 2014 - 15:50 par Invité Bienvenue Excellent choix d'avatar ! |
|
| ( ✰) message posté Sam 15 Nov 2014 - 15:57 par Invité - Barbara A. Lewis a écrit:
- merci à vous deux.
et Blaiz je veux absolument un lien avec tes trois comptes (surtout jonah. (aa) ) ** ce sera avec plaisir! |
|
| ( ✰) message posté Sam 15 Nov 2014 - 16:05 par Invité merci à vous. Lizzie je passerai sur la cb lorsqu'il y aura quelques personnes, merci des infos. |
|
| ( ✰) message posté Sam 15 Nov 2014 - 16:43 par Invité Y'en a un qui va être content ! Bienvenue, homonyme de nom de famille ! |
|
| ( ✰) message posté Sam 15 Nov 2014 - 16:45 par Invité Oh Shelley + ce scnéario Bienvenue à toi & tu vas faire une heureuse :hihi: & bonne chance pour la fin de ta fiche. Hésite pas si tu as besoin de quelque chose! |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Sam 15 Nov 2014 - 17:16 par Nathanael E. Keynes Bienvenue parmi nous !
Haaaaaaaan ! Trop trop bieeeeeen ! Je suis ravie que tu prennes mon scénario, tu me fais trop trop trop plaisir je suis pas chez moi là, mais ma boite mp reste grand ouverte, je suis tout à ta disposition pour tout ce que tu veux (ou presque) - Tyler J. Lewis a écrit:
- Y'en a un qui va être content !
Bienvenue, homonyme de nom de famille ! Nate est pas ravi des fiançailles mais il l'aime bien Barbie donc ouais, je suis contente hé hé ^^ Bon courage pour ta fiche et bonne chance pour ta validation. Amuse-too bien parmi nous à suivre ! |
|
| ( ✰) message posté Sam 15 Nov 2014 - 17:18 par Invité Bienvenue |
|
| ( ✰) message posté Sam 15 Nov 2014 - 17:31 par Invité Bienvenue parmi nous mon petit & bon courage pour ta fiche. |
|
| ( ✰) message posté Sam 15 Nov 2014 - 17:50 par Invité Shelley Hennig Je l'aime tellement avec Phoebe Tonkin dans The Secret Circle. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas. |
|
| ( ✰) message posté Sam 15 Nov 2014 - 18:49 par Invité Woaw, la parfaite Shelley Bienvenue parmi nous ! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|